Aller au contenu principal
1/4

Horloge murale à quartz silencieuse de 30 cm (12 pouces), à piles, ronde, facile à lire, pour la maison

10 € offerts dès 200 €
avec le code
Vendu par MixHome

Informations produit

Description

1. Mouvement silencieux : Cette horloge murale est dotée d'un mouvement à quartz silencieux, vous assurant un sommeil paisible et un environnement de travail agréable. 2. Design épuré : Son cadre en ABS simple et élégant s'intègre harmonieusement à tous les styles de décoration intérieure. L'horloge ronde crée une ambiance confortable et discrète. 3. Lecture facile : Grâce à ses grands chiffres noirs et son affichage large, cette horloge murale silencieuse offre une lecture facile. Le couvercle transparent assure une visibilité optimale et protège le cadran de la poussière. 4. Utilisation simple : Fonctionne avec une pile AA (non fournie). Insérez la pile en commençant par le pôle positif. Cette horloge murale ronde, moderne et épurée, apportera une touche d'élégance à votre décoration. 5. Utilisation polyvalente : Cette horloge convient à la cuisine, au salon, à la chambre, au bureau, à l'école, au bureau et à l'usine. Elle peut améliorer votre productivité. Offrez-la en cadeau à vos proches pour une occasion spéciale. Spécifications : Type d'article : Horloge murale ronde. Matériau : ABS ; Poids : env. 500 g ; Alimentation : 1 pile AA (non fournie) ; Dimensions : 30,5 cm. Contenu de l’emballage : 1 horloge murale ronde

Caractéristiques

  • Marque
    MIXHOME
  • Matières
    ABS
  • Couleur
    Multicouleur
  • Forme
    Rond
  • Alimentation électrique
    Piles
Conseil par

Décoration industrielle : nos conseils et astuces

La déco de style industriel, ça vous inspire ? De la cuisine au salon, voilà quelques bonnes idées pour changer de décoration. Prêt ? C'est parti !
Décoration industrielle : nos conseils et astuces
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers