Aller au contenu principal
1/5

Horloge florale de style européen, en fer forgé, silencieuse, à piles, facile à lire, pour la maison ou le bureau (dorée)

(50,99€/pcs)
66,99€

Informations produit

Description

1. Cette horloge murale utilise un mouvement à balayage continu de haute qualité pour garantir un silence absolu et une trotteuse fluide.

2. Précision et stabilité garanties pour une longue durée de vie. Horloges véritablement silencieuses.

3. Elle s'intègre parfaitement à la cuisine, au salon, à la salle de bain, à la chambre et au bureau.

4. Cette horloge murale, au style contemporain, moderne et classique, est une véritable œuvre d'art. Silencieuse, elle apporte couleur et joie à votre intérieur et à votre famille.

5. Écologique, étanche et résistante à la corrosion.

6. Horloge décorative pour une décoration parfaite. 7. Agrandit visuellement l'espace et embellit la décoration. Spécifications : État : neuf Poids : 800 g Dimensions approximatives : Diamètre total de l'horloge : 37 cm / 14,56 pouces Diamètre du cadran en aluminium : 16 cm / 6,29 pouces Matériau : Fer forgé Alimentation : 1 pile AA (non fournie) Couleurs : or, noir Contenu de l'emballage : 1 horloge murale Remarques : 1. Veuillez prévoir une marge d'erreur de 1 à 3 cm en raison de la mesure manuelle. Merci de votre compréhension.

2. Les couleurs affichées sur les photos peuvent légèrement différer de la réalité, car les écrans ne sont pas calibrés de la même manière. Veuillez vous référer au produit réel.

3. Veuillez noter que les anciens et nouveaux modèles de ce produit seront envoyés aléatoirement. Assurez-vous que cela ne vous pose pas de problème avant de commander.

Caractéristiques

  • Marque
    AUCO
  • Couleur
    Jaune
  • Quantité par pack
    1
  • Alimentation électrique
    Piles
  • Réf. ManoMano
    ME232806710
  • MMID
    215399007996
  • Réf. fabricant
    AU5820804[E]-73127
  • EAN
    4712889836316
Conseil par

Décoration industrielle : nos conseils et astuces

La déco de style industriel, ça vous inspire ? De la cuisine au salon, voilà quelques bonnes idées pour changer de décoration. Prêt ? C'est parti !
Décoration industrielle : nos conseils et astuces
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers