1/4
Grande horloge murale étanche pour salle de bain, grand écran LCD, résistante à l'eau, horloge suspendue facile à lire pour les personnes âgées (argentée)
Dont éco-participation : 0,01 € TTC
Vendu par TRUIOX
Informations produit
Description
Grand affichage de l'heure pour une lecture facile dans votre salle de bain ou toute autre pièce.
Mode d'affichage 12/24 heures (au choix).
Affichage de la température intérieure (Fahrenheit/Celsius).
Affichage de l'humidité relative intérieure.
Quatre ventouses robustes pour une fixation sur toute surface lisse.
Peut être posé sur une table ou fixé au mur.
Étanche, idéal pour la salle de bain.
Alimentation : 1 pile AA (non fournie).
Spécifications :
Dimensions : 168 × 60 × 168 mm
Couleur : Argent.
Caractéristiques
- MarqueVISION
- CouleurGris
- Alimentation électriquePiles
- FormeEn T
- Poids200 g
Conseil par
Décoration industrielle : nos conseils et astuces
La déco de style industriel, ça vous inspire ? De la cuisine au salon, voilà quelques bonnes idées pour changer de décoration. Prêt ? C'est parti !
Vous êtes ici :