1- A réception de votre commande, étude d'un plan de Transport pourvalider l'accessibilité de votre lieu de livraison à des camions 19 tonnes, notamment autour des critères suivants :accès à l'adresse au regard duCode de la Route (panneau d'interdiction aux Poids Lourds par ex), possibilité destationnement, emplacement dedéchargement,...
2- En cas de d'inaccessibilité, établissement d'un contact téléphonique par notre service Client pour aviser et prendre une décision sur la possibilité d'acheminer la commande à votre adresse.
A noter que l'annulation de commande et son remboursement peuvent s'imposer à nous.
3- Entre 3 et 5 jours après votre commandeaprès validation du plan de transport, prise de rendez-voustéléphonique par leTransporteur en charge de votre acheminement.
Merci de vérifier vos coordonnées téléphoniques lors de votre commande sur le site.
4- La livraison s'effectue DEVANT VOTRE PORTAIL et à l'ENTREE de votre PROPRIETE UNIQUEMENT, déchargement par Transpalette manuel (pas de grue ou autres moyens de levage ne sont prévus)
Aucun accèsdans l'enceinte de votre habitation n'est possible - En cas de refus de livraison, des frais de gestion et de retour seront appliqués.
5- Restrictions de livraison : non livrable en CORSE
Aucune question n’a (encore) été posée. A vous de vous lancer !