égouttoir réversible, peut être positionné à droite ou à gauche
dimensions : 620 × 435 mm
découpe 600 × 415 mm (rayon 20 mm)
bac 340 × 355 × 200 mm
sous-meuble à partir de 450 mm
trop-plein rond
4 emplacements de perçage
Spécifications de la fourniture
bonde à panier 3 1/2” avec trop-plein
siphon compact 6/4“ avec prise pour lave-vaisselle
possibilité de placer un distributeur de détergent
positionnement du distributeur dans un sous-meuble à partir de 600 mm
Le mitigeur peut être placé sur la partie inclinée de l’égouttoir, les mitigeurs hauts sont légèrement inclinés.
Comparer à des articles similaires
Conseil par
Comment choisir son évier
Elément incontournable de la cuisine, l'évier se doit d'être fonctionnel, résistant et esthétique. Simple ou double bac, en résine, en inox ou en pierre, l’évier doit parfaitement s'intégrer au design de la cuisine tout en étant pratique. Pour vous aider à bien le choisir en fonction de vos besoins, suivez le guide !
Franke est un groupe suisse alémanique. Franke est fondée en 1911 par Hermann Franke, qui monte une usine de ferblanterie. Mais l’entreprise souffre de la première guerre mondiale et de la crise économique de l’entre-deux-guerres. Elle lance malgré tout ses premiers éviers en acier inoxydable, en niccolite et en Monel, des dérivés du nickel. Franke innove avec l’évier entièrement soudé, ce qui permet la production en série. En 1939, Hermann Franke décède, laissant son fils Walter à la tête de la société.
Après guerre, Franke se lance dans les cuisines complètes. L’entreprise profite de la reconstruction et de la société de consommation qui entraînent une demande d’équipement ménager. En 1972, Franke remporte l’appel d’offre lancé par McDonald pour construire sa première cuisine à Munich. En 1979, c’est le célèbre évier compact qui est mis au point et qui apportera une renommée internationale à Franke. Dans les années 2000, Franke se diversifie dans les accessoires d'évier (mitigeurs, distributeurs de liquide vaisselle, siphons) et même les machines à café professionnelles.
Elle s’est diversifiée dans les hottes en rachetant en 2005 la société française Roblin.