MClient ManoMano
Publié le 24/08/2020, EspagneBonne perceuse
Bonne perceuse
Très bien
Très bien
Parfait, c'était pour la recevoir et la préparer à faire son travail, et mec l'a-t-elle fait... un dix
Correct et pas de commentaires négatifs
Produit de haute qualité - achèterait à nouveau