Karcher - Rallonge de flexible d'aspiration 3,5 m

Voir la description
27 évaluations
28
56
Dont éco-participation : 0,42 € TTC
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 20/05/2021 et le 25/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 3,99 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Outillage online
Produit disponible chez 3 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Karcher - Rallonge flexible d'aspiration longueur 3,5m DN 35 mm - 2.863-305.0
Avantages :
- Convient à tous les aspirateurs multifonctions de la gamme grand public de Kärcher (WD)
- Extension du rayon d'action et amélioration du mouvement libre (p.e. pour le nettoyage de l'intérieur des voitures)
Caractéristiques techniques :
Diamètre nominal standard : DN / 35
Poids : 0,9 kg
Dimensions (l x L x h) : 3600 x 55 x 64 mm

Caractéristiques

  • Longueur
    3.5 m
  • Usage
    Aspiration
  • Conditionnement
    Mètre linéaire
  • Classe énergétique
    A
  • Réf. ManoMano
    ME1232362
  • Réf. fabricant
    2.863-305.0
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg (près de la frontière Française). D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.