Flexible de nettoyage de canalisations KARCHER - DN 6 - 30m - 6.390-029.0

Flexible de nettoyage de canalisations KARCHER - DN 6 - 30m - 6.390-029.0

Voir la description
235
19
Livré sous 6 semaines
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Livraison en France et en Belgique  
Recevez-le entre le 11/10/2020 et le 12/1/2020
Tous les modes de livraison
Vendu par Maxoutil
Produit disponible chez 2 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Détails :
  • Long de 30 m, le flexible de nettoyage de canalisations (DN 6) est particulièrement souple, ce qui le rend très efficace lorsqu'il s'agit de nettoyer l'intérieur des tuyaux. (Raccord fileté pour buse R 1/8).

Caractéristiques

  • Type de produit
    Flexible
  • Longueur
    30 m
  • Pression
    120 bar
  • Caractéristiques
    Robuste
  • Réf. ManoMano
    ME292810
  • Réf. fabricant
    6.390-029.0
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

KARCHER
Karcher a été fondée le 2 janvier 1935 par Alfred Karcher à Stuttgart Bad-Cannstatt, dans le Bade Württemberg (près de la frontière Française). D’ailleurs le véritable nom de l’entreprise est Alfred Karcher Gmbh & Co. Dans les premières années Karcher fabriquait des sels fondus que l'on réchauffait à l'aide de thermoplongeurs. Alfred Karcher finit par inventer le « four à bain de sel KÄRCHER » qui restera une référence en la matière. Au sortir de la guerre, Karcher utilise son savoir-faire pour fabriquer le DS 350, le premier nettoyeur haute pression. L’invention eut un tel succès qu’elle finit par devenir un nom commun pour tous les nettoyeurs haute-pression, faisant de Karcher la référence dans le lavage extérieur, avec ses autolaveuses, ses brosses et ses nettoyeurs vapeurs. Karcher fabrique aussi des aspirateurs. L’entreprise est restée une affaire familiale puisque ce fut la femme de Karcher puis leur fils qui dirigèrent la société à la mort de son fondateur en 1959. L’entreprise change de couleurs pour adopter les célèbres jaune et noir présentes sur tous ses produits Karcher comme le K 300 ou le K 4000. Ce fut pendant cette période que l’entreprise part à la conquête de nouveaux marchés en commençant par la France dès 1962. De nos jours Karcher est présente dans 57 pays avec un chiffre d’affaire de quasiment 2 milliards d’euros grâce à plus de 10.000 collaborateurs. Toujours à la pointe de l’innovation, Karcher a développé un système spécial pour les colonnades de la place Saint-Pierre à Rome.