Festool CS 50 EBG-FLR Scie à traction

1410
00
-
14%
1 651,12 €
Paiement sécurisé
3 x 20€ offerts sur vos premiers achatsProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Retour sous 14 jours
brand
Découvrir la boutique FESTOOL
Vendu par FC Tools et 3 autres marchands
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    58.5 cm
  • Largeur
    40 cm
  • Hauteur
    5.2 cm
  • Poids
    21.9 kg
  • Puissance
    1200 W
  • Vitesse rotation
    4200 tours/min
  • Matières
    Métal
  • Couleur
    Gris
  • Hauteur/profondeur de travail
    37 mm
  • Diamètre disque, lame
    19 cm
  • Voir tout
Impact environnemental
  • Certification environnementale
    NF environnement
Description
La scie à format Festool CS 50 EBG-FLR est l'outil idéal pour des coupes précises et sans déchirures grâce au pare-éclats intégré qui offre une qualité de coupe extrême.La scie professionnelle Festool est équipée du système de changement de lame FastFix qui permet de changer les lames rapidement et facilement d'un travail à l'autre.L'interrupteur pour la mise en marche, la molette pour le réglage de la vitesse, l'arrêt rapide et l'opération de courte durée sont situés dans une position très pratique sur la poignée, de sorte qu'ils sont rapidement accessibles.La scie à table Precisio est équipée d'un compartiment de rangement pratique pour 4 lames de scie, d'un pare-éclats et d'un crayon, ce qui garantit une protection contre la poussière et une extrême praticité.Conçue avec une structure robuste mais légère, ainsi que des pieds pratiques qui peuvent être achetés en option s'ils ne sont pas inclus dans la livraison, ce qui la rend très facile à transporter et à monter, avec un réglage en hauteur à volonté, aussi bien dans l'atelier que sur le chantier.Les éléments de commande spéciaux permettent de régler facilement l'angle de coupe de -2° à 47°. Cette scie à traction offre une ligne de coupe jusqu'à 304 mm et 200 mm à un angle de 45° pour répondre à la plupart des besoins d'usinage.La butée d'angle à 180° peut être utilisée en la suspendant de chaque côté de la table de travail, ce qui permet de passer rapidement des coupes d'onglet aux coupes de longueur.Avec la rallonge de table et le chariot coulissant, accessoires qui peuvent être achetés en option s'ils ne sont pas inclus dans la livraison, vous pouvez transformer votre Precisio CS 50 en une véritable station de coupe.Le compartiment à accessoires est conçu de manière à ce que la tige de poussée et la butée d'angle puissent également être rangées afin que les accessoires du système soient toujours à portée de main.Équipée de roues intégrées et d'une protection anti-basculement, elle est très facile à transporter.La scie à traction Festool CS 50 EBG-FLR est livrée avec une butée d'angle, une clé Allen de 6 mm, des lames de scie universelles HW W32, 3 pare-éclats, un pousseur de pièce à main et un compartiment à accessoires.Les pieds ne sont pas inclus dans le volume de la livraison.

Alimentation : Courant
Consommation électrique : 1 200 W
Tension : 230 V
Type : Scie à traction
Taille de la lame : 190 mm
Accouplement : FastFix
Vitesse à vide : 1 600 - 4 200 tr/min
Capacité de coupe : 0 - 52 mm 90°
0 - 37 mm 45°
Réglage de l'angle : 0 (-2°) / 45 (+47°)
Ligne de coupe : 304 mm
Dimensions de la table : 585x400 mm
Hauteur de la table pliée : 316,0 mm
Hauteur de la table dépliée : 900,0 mm
Utilisation : Menuiserie, construction
Dépoussiérage : Oui
Poids : 32.90 mm
Avis
3,3/5
Note globale sur 4 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Bernard
8 avril 2022
Date d’achat : 24/03/2022
Très maniable
1 personne a trouvé cela utile
Jean charles .D
13 juillet 2021
Date d’achat : 25/08/2020
Jamai resu
1 personne a trouvé cela utile
Conseil par

Comment choisir sa scie à bois

Outre la scie égoïne qui est incontestablement la scie à bois la plus polyvalente, il existe autant de scies que d’utilisations. Citons la scie à chantourner, la scie japonaise ou la scie à bûche pour les scies manuelles et la scie sauteuse, la scie circulaire ou encore la scie sabre pour les scies électriques.
Comment choisir sa scie à bois
Présentation de la marque
FESTOOL
Visiter la boutique FESTOOL
FESTOOL Tooltechnic Systems est une entreprise allemande créée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fut créée sous le nom Fezer & Stoll, contracté ensuite en FESTO. Dès le début l’entreprise a cherché à fournir les professionnels et artisans du bois, les menuisiers en outillage électroportatif, une technologie naissante en pleine expansion à cette époque. Elle innove de son côté et met ainsi au point en 1929 la première scie à chaîne portative (ancêtre de la tronçonneuse) puis en 1951 la première ponceuse vibrante. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses Domino sont ses produits les plus célèbres. Elle travaillera beaucoup sur la modularité de ses produits pour s’adapter à tous les travaux ou le rangement intelligent avec le « Systainer ». FESTOOL sera d’ailleurs consacrée par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe allemand TTS Tooltechnic Systems, qui possède également Schneider Air system. Elle réalise 350 millions d’euros de chiffre d’affaire et regroupe 2500 collaborateurs. Elle est toujours spécialisée dans l’Outillage électro-portatif puis s’est diversifiée dans le pneumatique. Aujourd’hui, Festool est une marque de référence pour l’outillage électroportatif spécialisé pour la peinture, le travail du bois, la construction ou encore la carrosserie automobile. Sur ManoMano, nous négocions les meilleurs prix avec nos marchands pour vous proposer les fraiseuses, perceuses, visseuses, scies Festool pas cher. Vous trouverez en plus des outils Festools, les consommables pour l’entretien et l’utilisation la plus efficace.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne