Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
serge - Varennes-Vauzelles (FR)
27 juin 2023
Date d’achat : 05/08/2021
le nombre de dents est un peu faible pour ma machine.Cette lame va être soumise à de fortes contraintes bois tropicaux etc....la précédente montée sur une ryobi 2500W a été excellente celle ci doit demontrer sa fiabilité
Soyez le premier à trouver cela utile
cyril - Saint-Luperce (FR)
6 février 2022
Date d’achat : 25/01/2022
Livraison rapide et directement de bosch.
Coupe fine dans des planches en chêne de 20 mm proprement et facilement.
Soyez le premier à trouver cela utile
CHRISTOPHE - Biguglia (FR)
24 février 2022
Date d’achat : 13/02/2022
Tres bon produit.. coupe nette et sans bavure dans un bois de 6cm d’epaisseur
Soyez le premier à trouver cela utile
JEAN-MICHEL - Chaponost (FR)
11 février 2021
Date d’achat : 21/01/2021
Finition bien plus nette avec cette scie !
Soyez le premier à trouver cela utile
JEAN PIERRE - Aiserey (FR)
11 juillet 2020
Date d’achat : 29/06/2020
Bonne qualité, en même temps c'est du Bosch ... coupe nette et propre. J'ai pris la même taille de disque pour ma scie sous table et ma scie égoïne radiale, interchangeable comme ça.
Soyez le premier à trouver cela utile
Sébastien - Huismes (FR)
28 avril 2020
Date d’achat : 15/04/2020
Très bonne lame, coupe parfaite sur bois tendres (sapin) et dur (hêtre et éxotique).
Pour une lame "Grand Public", la qualité de coupe est au rendez-vous.
Il reste à voir sa durabilité dans le temps.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa scie circulaire
La scie circulaire est l'outil idéal pour les découpes droites de matériaux à base de bois. Avec ou sans fil, plongeante ou non, avec ligneur, semelle inclinable et de différentes profondeurs de coupe et lames (HSS, carbure de tungstène, diamant), la scie circulaire est incontournable en atelier et sur chantier.
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.