Détecteur de monoxyde de carbone portable 3 en 1, alimenté par piles, avec moniteur de température et d'humidité, pour la maison, l'extérieur et les camping-cars. Facile à lire.
Ces articles peuvent vous intéresser !
Comparer à des articles similaires
Souvent achetés ensemble
Informations produit
Description
Spécifications : Modèle : CO801 Matériau : ABS Sensibilité : 1 ppm Plage de mesure : 0 à 1000 ppm Concentration d'alarme : ≥ 150 ppm Niveau sonore : 75 dB Autonomie de la batterie : 120 heures Type de capteur : Électrochimique Temps de préchauffage : Compte à rebours de 20 secondes Temps de réponse : 0 à 10 secondes Cycle de service : Fonctionnement continu Tension de fonctionnement : 4,5 V Autonomie de la batterie : 6 heures en utilisation continue (variable selon les conditions d'utilisation) Alerte batterie faible : Icône LCD et signal sonore Alimentation : 3 piles alcalines AAA (non fournies) Courant de fonctionnement : Environ 150 mA Affichage des défauts : HHHH Température ambiante : 0 à 50 °C / 32 à 122 °F Humidité ambiante : 0 à 100 % HR Dimensions : 165 x 55 x 32 mm / 6,49 x 100 mm 2,16 x 1,25 pouces ; Poids de l'article : 141 g / 4,97 oz ; Poids de l'emballage : 208 g / 7,33 oz ; Dimensions de l'emballage : 18,5 x 8,5 x 4,6 cm / 7,28 x 3,34 x 1,81 po ; Contenu de l'emballage : 1 détecteur de monoxyde de carbone, 1 sac de rangement, 1 manuel d'utilisation (anglais)
Caractéristiques
- MarqueAUTRES
- CouleurMulticouleur
- Alimentation électriquePiles
- GazMonoxyde de carbone
- MatièresABS
- Poids200 g
- Réf. ManoManoME216965319
- MMID691291329195
- Réf. fabricantMINGSY-12113
- EAN5328832135932



















