Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Malgorzata - Reggio Emilia (IT)
13 octobre 2023
Date d’achat : 26/09/2023
Un bon produit coûte moins cher qu'une commande chez le fabricant, j'étais content et très satisfait, merci petit à petit
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jean jacques - Rueil-Malmaison (FR)
Il y a 2 jours
Date d’achat : 21/01/2025
le produit semble efficace , conditionnement simple mais suffisant . livraison rapide . tout est parfait
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Ingo - Marl (DE)
5 décembre 2024
Date d’achat : 27/11/2024
Fonctionne bien. Cependant, les pièces de rechange Geberit sont assez chères.
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Dominique - Montpezat-de-Quercy (FR)
2 décembre 2023
Date d’achat : 07/11/2023
RAS respect de la date de livraison et de la qualité de l'emballage.
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Annie ou Henri - oloron-ste-marie (FR)
9 janvier 2025
Date d’achat : 18/12/2024
C'est le produit recommandé par le fabricant et a donné toute satisfaction.
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dany - Plonéour-Lanvern (FR)
6 décembre 2023
Date d’achat : 26/11/2023
produit utilisé depuis 2 ans déja et pas de soucis avec
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Conseil par
Droguerie : choisir ses produits d'entretien et ménagers
Alcool à brûler, white spirit, acétone, terre de Sommières, lessive Saint-Marc, soude caustique, alcool ménager… les produits ménagers sont nombreux, leur utilisation variée et beaucoup d’entre eux sont polluants et dangereux.
GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste.
La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon.
L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.