Pour des fraisages de grande qualité dans le cadre de projets exigeants
Avec la défonceuse POF 1400 ACE, les bricoleurs peuvent réaliser des rainures, des moulures et des formes spéciales. Le moteur de 1 400 W et des équipements comme le réglage de la profondeur de fraisage ou la régulation électronique constante permettent d’envisager des travaux de défonçage difficiles. Les deux grandes poignées de forme ergonomique rendent la POF 1400 ACE très facile à guider. L’équipement de sécurité de la défonceuse et le grand confort d’utilisation permettent un travail sans fatigue, même en cas d’utilisation intensive.
La constante électronique Bosch adapte automatiquement la puissance de l’outil pour obtenir de bons résultats quelle que soit la charge
Profondeur de fraisage réglable avec une précision remarquable de 1/10 mm
Éclairage Power Light pour un bon suivi de la ligne de coupe et soufflerie pour une visibilité parfaite
Butée parallèle facilitant la réalisation de rainures bien droites et de cercles parfaits
Fixation des bagues de copiage sans clé grâce au système SDS
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Patrick - Castres (FR)
16 mai 2024
Date d’achat : 13/03/2022
Pas mal mais peut mieux faire. On reste quand même dans la gamme bricoleur avec toutes les imperfections de cette gamme. Ce qui me gêne le plus, c'est la descente de l'outil qui n'est pas très précise. Il faut pousser une manette latérale et descendre l'appareil et cette descente n'est pas précise, se fait par à coups. Mais comme je ne m'en servirai pas beaucoup ça me suffira et j'ai quand même pu faire quelques travaux.
4 personnes ont trouvé cela utile
Claudy - GEMOZAC (FR)
15 février 2024
Date d’achat : 08/02/2024
produit correspondant à mon attente , emballage parfait ,pas utilisé pour le moment , satisfait du délai de livraison > me concernant rien de mieux que la livraison en point relai , c'est le top .
Soyez le premier à trouver cela utile
Franck - Lugny (FR)
8 juillet 2024
Date d’achat : 02/07/2024
Je connais déjà cette defonceuse et son rapport qualité prix me convient parfaitement surtout le réglage de profondeur très précis..
Soyez le premier à trouver cela utile
Zucchi - Bissey sous cruchaud (FR)
16 mai 2024
Date d’achat : 19/03/2024
Bon produit, convenable pour l'utilisation que j'en fais
Soyez le premier à trouver cela utile
Eric - LANGEAC (FR)
23 février 2024
Date d’achat : 12/02/2024
modèle bien adapté pour bricolage. Moteur puissant
1 personne a trouvé cela utile
Sandrine - Le Veurdre (FR)
19 juin 2024
Date d’achat : 05/06/2024
Pas encore essayer c’est un cadeau pour la fête des pères
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir une défonceuse ?
Sous le nom barbare de défonceuse se cache une vraie merveille. C'est la compagne idéale pour vos travaux de menuiserie, aussi à l'aise pour les assemblages que les finitions. Ses limites ? Votre imagination et les fraises avec lesquelles vous travaillez. Défonceuse sur table ou portative, l'essayer c'est l'adopter !
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.