Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
jean-ti18
10 mars 2021
Date d’achat : 27/02/2021
Piece conforme a ma demande s'adapte parfaitement a mon coupe-bordure deja ancien.Merci Mano bis.
Soyez le premier à trouver cela utile
Jean claude.E5
29 avril 2021
Date d’achat : 21/04/2021
couvercle interchangeable donc pas de problème d'utilisation
réception le lendemain de la cde
merci
bonne journée
Soyez le premier à trouver cela utile
Christian
4 avril 2023
Date d’achat : 29/03/2023
exellent!pour le travail a faire! merci
Soyez le premier à trouver cela utile
bricoleur.66a
5 août 2024
Date d’achat : 31/07/2024
Une pièce détachée de marque Bosh et donc sous garantie constructeur..un achat au juste prix et une livraison très rapide.
Soyez le premier à trouver cela utile
Sylvain.R
11 août 2021
Date d’achat : 27/07/2021
très content d'avoir trouvé cette bobine pour remplacer celle qui venait de casser (qui était d'origine) et avait déjà 5/6 ans ... parfait la nouvelle est strictement identique à la première d'origine, on est reparti pour 5/6 ans
Soyez le premier à trouver cela utile
Christian
22 mai 2019
Date d’achat : 07/05/2019
La taille convenait parfaitement et permet de réutiliser mon rotofil sans en changer.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir un coupe-bordure ?
Pour couper l’herbe du jardin, des allées et au pied des arbustes, le coupe-bordure est indispensable. Un coupe-bordure électrique, sans fil à batterie, est idéal pour les petits entretiens ; un coupe-bordure thermique, plus puissant, est à usage intensif. Fil rond ou carré, conseils pour choisir son coupe-bordure !
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.