Aller au contenu principal
1/5

Compteur Geiger JD-3001, détecteur multifonctionnel de rayonnement nucléaire et électromagnétique facile à lire

139,99€
Vendu par MRTREES

Informations produit

Description

Bienvenue dans notre boutique !

1. Matériau de haute qualité : Ce compteur Geiger est fabriqué en ABS de haute qualité, ce qui le rend robuste et durable, garantissant une utilisation à long terme.

2. Affichage clair et facile à lire : Équipé d'un écran numérique rétroéclairé pour une lecture aisée des données.

3. Utilisation simple : Doté de fonctions d'arrêt programmé et d'alarme de seuil, son utilisation est simple et pratique.

4. Multifonctionnalité : Permet la visualisation, l'enregistrement et l'exportation des données pour répondre aux besoins de divers environnements de travail.

5. Affichage multi-informations : L'écran affiche simultanément la température et l'humidité, fournissant des informations en temps réel plus complètes. Type de produit : Compteur Geiger Matériau : ABS Modèle : JD-3001 Type de batterie : Batterie au lithium 3,7 V (incluse) Capacité de la batterie : 2 600 mAh Température de fonctionnement : 0 °C à 50 °C Humidité de fonctionnement : 10 % HR à 80 % HR Paramètres de rayonnement nucléaire : Temps de réponse : 3 secondes Réponse au débit de dose : < ±20 % (1 µSv/h à 99,99 mSv/h) Réponse énergétique : < ±30 % (48 keV à 1,3 MeV) Erreur inhérente relative : < ±15 % Paramètres de rayonnement électromagnétique : Unités : Champ électrique : V/m ; Champ magnétique : µT Précision : Champ électrique : 1 V/m ; Champ magnétique : 0,01 µT Seuil d’alarme : Champ électrique : 50 V/m ; Champ magnétique : 0,3 µT. Plage de mesure : Champ électrique : 1 V/m à 1 999 V/m ; Champ magnétique : 0,01 µT à 999,99 µT. Applications : Instrument intelligent capable de mesurer simultanément les rayonnements nucléaires et électromagnétiques. Scénarios d’application : Génie civil, surveillance environnementale industrielle, surveillance environnementale médicale, etc. Contenu de l’emballage : 1 détecteur, 1 câble de données USB, 1 manuel d’utilisation, 1 boîte à outils.

Caractéristiques

  • Marque
    MRTRS
  • Largeur
    18 cm
  • Réf. ManoMano
    ME220957324
  • MMID
    392138918660
  • Réf. fabricant
    MRHL0608-[YM]71330
  • EAN
    4265116563801
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers