Aller au contenu principal
1/5

Compteur d'humidité de la Température Intérieure, Boîtier en Aluminium Compact, Grand écran, Mini Thermomètre Intérieur, Hygromètre, Facile à Lire pour l'ameublement (TH103C Or Shell Couleur Visage)

Dont éco-participation : 0,01 € TTC
Vendu par MICHH

Informations produit

Description

1. Facile à lire : le mini thermomètre hygromètre a un cadran fin et transparent, ce qui permet de lire facilement l'échelle. Grce au grand écran, il est facile de lire à distance. 2. Deux mesures : le thermomètre hygromètre d'intérieur mesure la température et l'humidité. Faites attention à vos quatre saisons et soyez votre femme de ménage intime. 3. Assez de portabilité : le mini-hygromètre à thermomètre de type pointeur est compact, durable et portable, ce qui peut économiser de l'espace et être transporté. 4. Aucune pile requise : le thermomètre hygromètre de type mini pointeur a une durée de vie plus longue et aucune pile n'est requise. 5. Conseils chaleureux : veuillez éviter les vibrations violentes et les impacts sur le mini hygromètre thermomètre intérieur. Ne démontez pas vous-même le mini thermomètre intérieur hygromet.

Spécification:

Type d'article: mini-hygromètre thermomètre d'intérieur Matériau : botier en aluminium Poids : env. 18 g / 0,6 oz Mesurable: température et humidité Taille du produit : env. 5.5x5.5x1.2cm / 2.2x2.2x0.5in Application : serre, entrept, maison, bureau (sans installation de batterie).

Liste des packages:

1 x mini hygromètre thermomètre d'intérieur

Caractéristiques

  • Marque
    SIOKS
  • Réf. ManoMano
    ME221272181
  • MMID
    720385310290
  • Réf. fabricant
    6921561304946
  • EAN
    6921561304946
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers