Aller au contenu principal
1/2

Clé serre-tubes d'angle mors S, Pour Ø de tuyaux : 1 pouces, Long. FORUM 315 mm, Capacité de serrage FORUM 42 mm

Produit similaire livré par
Clé dynamométrique 1/2" avec 3 douilles 17/19/21mm – Plage de réglage 40-210Nm – Boîte de transport robuste – Certification TÜV SÜD GS
Clé dynamométrique 1/2" avec 3 douilles 17/19/21mm – Plage de réglage 40-210Nm – Boîte de transport robuste – Certification TÜV SÜD GS
33,99 €456
Vendu par FP Outillage

Ces articles peuvent vous intéresser !

Boîte à outils avec 12 clés cliquet en acier et mixtes noirTECTAKE
N°1 des ventes

Boîte à outils avec 12 clés cliquet en acier et mixtes noir

416
79,00€
Livraison gratuite

Comparer à des articles similaires

Souvent achetés ensemble

Informations produit

Description

Description générale

Clé serre-tubes d'angle mors S, conçue pour des tuyaux d'un diamètre de 1 pouce. Sa longueur est de 315 mm et elle offre une capacité de serrage de 42 mm. Grâce à sa conception robuste, elle permet un maintien efficace des pièces.

Spécifications techniques

  • Mors trempés par induction
  • Revêtement poudre bleu
  • Longueur : 315 mm
  • Capacité de serrage : 42 mm
  • Estampage : DIN 5234 C
  • Utilisation

    Cette clé est idéale pour le serrage de tuyaux, offrant une prise ferme grâce à la forme spéciale des mors qui maintiennent la pièce simultanément de 3 côtés. Elle est équipée d'une protection anti-pince-doigts pour éviter les écrasements.

    Caractéristiques

    • Marque
      FORUM
    • Longueur
      31.5 cm
    • Poids
      1000 g
    • Matières
      Acier
    • Forme
      Cylindrique
    Conseil par

    Comment choisir ses clés de serrage et un cliquet à douilles

    Clés et cliquet à douilles sont incontournables dans une caisse à outils. Souvent en chrome vanadium, les clés plates, les clés à pipe, à oeil ou encore les clés mixtes se déclinent en plusieurs tailles : 10 mm, 12 mm, 14 mm, 15 mm etc. Seule la clé à molette s'adapte aux différentes tailles de boulons. 
    Comment choisir ses clés de serrage et un cliquet à douilles
    FORUMVisiter la boutique FORUM
    La marque Forum est la marque de distributeurs de SOCODA. Le groupe SOCODA est le 1er réseau français de distributeurs indépendants pour les secteurs du Bâtiment et de l'Industrie. La marque FORUM a été lancé en 2014 pour répondre aux exigences des professionnels soucieux d'un matériel de qualité. Les outils Forum sont principalement fabriqués en Allemagne, par les marques leader du marché.
    Vous êtes ici :
    Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

    Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

    Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

    Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

    Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

    Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

    Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

    Plus de 7 millions de clients pros et particuliers