MClient ManoMano
Publié le 21/06/2022, FranceTRES BIEN
TRES BIEN
Son très agréable. Joli design. Et enfin un chargement juste en le posant sur son socle
Très bon produit.
Les oreillettes pas creusées, tombent lorsque l'on se penche. Je le recommande volontiers à un ami
Je viens de recevoir, j'attends donc de l'avoir utilisé
TRES SATISFAITE DE CE CASQUE CAR IL A UN BON SON