Raccordement facile des systèmes et dispositifs CAN et CAN FD
Économies de coûts grâce au câblage simple
Permet l'expansion du système et les topologies arbre / étoile
Augmentation de la fiabilité et de la compatibilité du système
Configuration simple via l'interface USB, grâce à l'outil de configuration fourni
Le CANbridge NT 420 est un pont/passerelle CAN/CAN qui prend en charge le CAN FD. Il peut être utilisé pour connecter jusqu'à quatre systèmes CAN ou deux réseaux CAN FD et pour contrôler l'échange de messages en appliquant des règles et des fonctions à ces messages.
Il permet en outre de coupler facilement des réseaux CAN et CAN-FD, de convertir des réseaux avec des débits binaires ou des formats de trame différents (identifiant 11/29 bits) et de manipuler, d'évaluer, de filtrer et de transmettre des messages CAN.
Le CANbride NT 420 dispose d'un microcontrôleur performant qui peut effectuer le filtrage des messages, la translation d'ID et le multiplexage des données (nécessaire par exemple pour la conversion de CAN FD en messages CAN) ; il peut également traiter des surcharges à des vitesses de trnasmission élevées, sans perte de données. L'isolation galvanique intégrée augmente la protection de l'appareil contre les dommages causés à l'électronique par des pics de tension.
En résumé, ces fonctions offrent une efficacité accrue du système, une meilleure communication entre les appareils, une compatibilité étendue et un traitement plus rapide et plus fiable des données dans les systèmes CAN et CAN FD.
CANbridge NT 200 · Manuel d'utilisation · Câble mini-USB.
Ixxat1.01.0331.42000
Mode d’emploi pas disponible en Français.
Cet article est réservé aux Professionnels. Seules les commandes effectuées sur cet article en tant que Professionnel pourront être honorées.