Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Brigitte - Metz (FR)
17 mars 2023
Date d’achat : 06/03/2023
Nous verrons à l'usage mais à première vue il semble suffisamment solide pour assurer d'une certaine pérénité.
1 personne a trouvé cela utile
Christophe - L'Isle-sur-la-Sorgue (FR)
7 mars 2023
Date d’achat : 17/02/2023
Trés bon produit , solide et efficace et surtout imperdable !!!! super
1 personne a trouvé cela utile
gilles - Cassis (FR)
4 octobre 2019
Date d’achat : 20/09/2019
de bonne qualité solide, évite de se tacher les vêtements si la boule est grasse, l'anneau n'est pas facile a enfiler mais après assure un bon maintien. Après de bonnes années de service, elle s'est cassée j'en ai repris immédiatement.
je recommande
1 personne a trouvé cela utile
Cyrille - Roiffieux (FR)
1 février 2020
Date d’achat : 23/01/2020
bonne qualité, bien graissé la collerette pour l'installer sur col de cygne...
du solide...
1 personne a trouvé cela utile
Pierre-Etienne - Romagnat (FR)
19 mars 2019
Date d’achat : 19/08/2018
J'utilise ce type de protection sur tous mes crochets d'attelages.
Il est antivol du fait de l'anneau, et imperdable du coup :-) !!!
Il vieilli très bien dans le temps de part sa composition caoutchoutée.
1 personne a trouvé cela utile
marc - Lapte (FR)
28 février 2017
Date d’achat : 13/02/2017
je ne veux pas trop en rajouter, mais le plastique utilisé pour faire le' dome transparent est un peu trop juste, au périmètre, et surtout, quand on recoit le colis, le plastique est complètement froissé, impossible à mettre en forme facilement, il est cassant aux plis formés par le tassement dans le colis. Bref, c'est un mauvais ^produit chinois, à ne pas utiliser comme serre d'extérieure.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir un attelage de remorque de voiture
Qu’il s’agisse de tracter une caravane, une remorque ou encore de servir de support à un porte-vélo, il faut équiper son véhicule d'un attelage. Celui-ci doit respecter le code de la route qui régit tous les modes de traction. Il doit aussi être compatible avec le dispositif à tracter et le véhicule tracteur.