Outil de la catégorie StarlockMax pour une progression de travail extrême
Simple à utiliser, son changement d’accessoire est rapide et sans outil grâce au système SDS-Snap-In pour un système de fixation optimal, le changement d'accessoires s'éffectue sans l'aide d'outils et en 3 secondes.
Capot métallique pour une utilisation particulièrement robuste
Interface 3D pour un transfert de puissance à faible perte de l'appareil aux accessoires
Régulation électronique constante
Poignée Softgrip
Outil compatible avec la gamme accessoires Starlock, Starlock Plus et Starlock Max
Encore plus de puissance et plus de performance
Emmanchement STARLOCK Plus > Nouveau standard des outils oscillants:
Transmission optimale de l'énergie du couple machine/accessoire.
Systéme d'accroche rapide.
Précision exceptionnelle: Maintien et stabilité des accessssoires.
Systéme SDS Snap-in pour plus de sécurité et d'efficacité.
Questions & réponses
Les experts vous éclairent sur ce produit
Aucune question n’a (encore) été posée. A vous de vous lancer !
Avis
4,3/5
Note globale sur 41 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Thierry.R
2 mars 2022
Date d’achat : 28/02/2022
Bonjour, je viens juste de recevoir le produit donc ne peut le noter sur son fonctionnement par contre malgré le carton du transporteur intacte et bien fermé la L-Box qui contenait le produit était déjà ouverte et est cassée, c'est une boite "de chantier" mais dans l'annonce elle devait être neuve et pas cassée, j'espère ne pas avoir de problème avec l'appareil quand je vais m'en servir donc pas serein.
2 personnes ont trouvé cela utile
christophe.h
5 février 2018
Date d’achat : 21/12/2017
extra, pas trop bruyante, changement des lames très facile et précis, et en plus avec un variateur de vitesse en fonction des supports à couper....
Soyez le premier à trouver cela utile
guillaume-al36
11 février 2018
Date d’achat : 14/01/2018
nous sommes une société de peinture, depuis que nous avons cet outil il ne nous quitte plus très utiles toujours la pour dépanner
on sent que l'outil est robuste et puissant
Soyez le premier à trouver cela utile
Joseph77
7 janvier 2021
Date d’achat : 22/12/2020
Pour encastrer boîtes pour réfection installation électrique, dans platre et briquettes, avec l'outil multilatéraux, assez efficace, dans 40 mm de profondeur. Évite la meuleuse d'angle et la tonne de poussière qui va avec.
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.