BLACK & DECKER OUTIL MULTIFONCTION 55W SOURIS AVEC ACCESSOIRES BEW230BC-QS

Voir la description
5 évaluations
36
19
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 17/05/2021 et le 20/05/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 17,50 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Klik

Description

La conception légère, compacte et ergonomique permet de lisser les espaces les plus complexes et irréguliers avec un maximum de contrôle et de confort. Pour une polyvalence de ponçage maximale, cette ponceuse est idéale pour enlever facilement la peinture et la rouille, nettoyer le verre, poncer dans les espaces restreints et donner la touche finale à vos projets de bricolage. Sa conception compacte le rend facile à utiliser.plateau rotatif, pour changer le sens d'utilisation du papier lorsqu'il est usé, ce qui prolonge la durée de vie du papier.idéal pour décaper la peinture, nettoyer le verre, enlever la rouille et poncer dans les coins étroits.poignées en caoutchouc pour un meilleur contrôle et un confort accru.verrouillage de l'interrupteur pour une utilisation continue. Les mains restent libres pendant le fonctionnement de l'outil.Des embouts amovibles pour ajouter des profils pour une plus grande polyvalence.Une plaque en forme de goutte pour atteindre les coins les plus étroits.CARACTÉRISTIQUES ; Type de produit Sander pour plus de détails Fil de source d'énergie Énergie électrique 55 Prise de tension 230 V Vitesse unique Vitesse à vide 11000 RPM Format papier/zone 110 mm/cm2 Fixation du papier par velcro Orbites diamètre;1,5 mm Taille du tampon 105 mm2 Forme de l'assiette de la souris Action de ponçage orbital Degré d'excentricité 0,75 mm Poignée souple Non Affaire no Vibration ; 5,6 m/s² Niveau de pression acoustique 66 dB(A) Puissance acoustique 79 dB(A) APPLICATIONS Lisser la rouilleNettoyer et polir le plastiquePolir le métalNettoyer le verreNettoyer la peinture et la rouilleSabler et enlever la peinture et le vernisSabler et enlever la peinture et le vernisDétails sur le sableINCLUDE Mouse® 55WLa ponceuse Mouse comprend 15 accessoiresSac en tissu

Un article modifié: Non
Utiliser: Le faire soi-même
Piles incluses: Non
Cas: Non inclus
. ***

Caractéristiques

  • Alimentation
    Avec fil
  • Puissance
    230 W
  • Tension nominale alimentation
    230 V
  • Vitesse de rotation
    11000 tours/min
  • Surface de ponçage
    1.05 cm²
  • Amplitude d'oscillation
    1.5 mm
  • Valeur émission vibratoire
    5.6 m/s²
  • Niveau sonore
    66 dB
  • Fixation de l'abrasif
    Auto-agrippant
  • Réf. ManoMano
    ME11425898
  • Réf. fabricant
    BEW230BC-QS
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

BLACK & DECKER
L’histoire de Stanley-Black&Decker nous fait remonter loin en arrière, et c'est l’histoire d’une grande aventure. Tout commence en 1843, quand Frederick Trent Stanley ouvrit un petit atelier à Nouvelle Bretagne, dans l'Etat américain du Connecticut, pour y produire des articles de quincaillerie en fer forgé. Le petit atelier connut une belle réussite, comme celui de son cousin, qui avait lui aussi fondé son entreprise d’outillage ; les deux fusionnèrent. Plus tard en 1910, S. Duncan Black et Alonzo G. Decker, tentèrent leur chance à Baltimore avec un atelier : 6 ans plus tard, ils brevetèrent le premier outil électroportatif. Indépendamment, les deux entreprises centenaires ont développé un savoir-faire propre et complémentaire : première agrafeuse, première perceuse-visseuse sans fils… finalement, en 2010, les deux géants se réunissent au sein du groupe Stanley Black & Decker pour devenir le premier fabricant mondial d'outils et de produits de sécurité. Ils rachetèrent aussi des marques prestigieuses comme Facom, Baldwin, Dewalt, MacTools, Bostitch (fondée en 1986), Porter Cable (fondée en 1906) … Bien que depuis 1843 les ateliers sont devenus un groupe employant 40 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaire de 10 milliards de dollars, c’est la même exigence en R&D qui fait avancer l’héritage des 3 entrepreneurs.