Nicoll Happy support est le premier bâti-support autoportant 2 blocs polymère et acier pour WC qui simplifie la vie des pros ! Compact, léger, réglable, intuitif et sûr, il est plus facile à installer, plus confortable à poser. Nicoll Happy support a été conçu avec et pour les plombiers.
Performance
Conception en 2 blocs polymère et acier pour un perçage en place et un accès dégagé
Collier coulissant et pipe orientable pour un raccordement facile et sécurisé
Freins de chute facilitant le réglage de la hauteur
Alimentation à l'intérieur du réservoir, la sécurité et l'absence de fuites garanties
2 trappes d'accès au réservoir, en face avant et sur le dessus
Solidité certifiée NF : résistance 400 kg
Installation
Le confort de pose au cœur du développement produit : fait avec et pour les plombiers
Installation facilitée par sa conception en 2 blocs
Mécanisme à câble pour un montage facile et sûr
Eléments conditionnés par ordre de pose
Descriptif
Avec pipe d'évacuation 100 mm orientable, tube de rinçage, tube d'alimentation et manchon d'évacuation en PVC de 300 mm
Largeur : 380 mm Type de support : Autoportant Réglable en hauteur : Avec Réglable en profondeur : Avec Plaque : Sans Mécanisme : A câble Double volume Normes : NF EN 14055 ACS – Contact Eau Potable : Sans
Coin WC : inspirez-vous de vrais projets
Et on vous partage la liste des produits
Questions & réponses
Les experts vous éclairent sur ce produit
Aucune question n’a (encore) été posée. A vous de vous lancer !
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Xavier.G
20 mars 2019
Date d’achat : 06/03/2019
La simplicité d'installation est déconcertente !
Bati robuste et bien conçu surtout pour l'éventuelle maintenance.
Je recommande sans hésiter.
Soyez le premier à trouver cela utile
Lolaaa
10 septembre 2019
Date d’achat : 10/08/2019
J'ai acheté ce bâti pour une toute première installation (en rénovation) d'un bâti support). Il est très simple à poser même pour un particulier ! C'est un produit bien pensé que je réinstallerai à l'avenir dans de futurs WC.
2 personnes ont trouvé cela utile
pierre
2 mars 2019
Date d’achat : 23/01/2019
facilité d installation ,mise en œuvre rapide, notice très bien expliquée, pvc de 90 orientable ,accessibilité facile aux différant organes de la chasse d'eau grasse a ses deux ouvertures une sur le dessus et l'autre devant de plus le raccordement du tuyau d'eau se fais a l'intérieur donc pas de fuite .Rien a dire de négatif , je le recommande pour tous les bricoleurs qui veulent installer un wc suspendu sans faire appel a un plombier
1 personne a trouvé cela utile
Patrick
8 janvier 2019
Date d’achat : 22/11/2018
En matière d'installation, et compte tenu de ma configuration personnelle, je regrette que la hauteur du bâti ne soit pas plus faible, la hauteur disponible entre mon sol non carrelé et ma fenêtre n'étant que de 112 cm .
Pas encore d'avis sur les fonctionnalités du produit que je n'ai pas encore essayé.
1 personne a trouvé cela utile
Conseil par
Comment choisir ses WC suspendus
Le WC suspendu s’intègre parfaitement dans nos espaces sanitaires contemporains. Vous ne voyez que ce que vous nettoyez : la cuvette, l’abattant et la plaque de chasse d’eau. Tout le mécanisme est caché par un meuble d’habillage fixé au bâti-support WC. Bienvenue dans le tout suspendu !
Nicoll est une entreprise au départ spécialiste de produits en matériaux pour les entreprises de travaux public et des professionnels du bâtiment.
Tout commence en 1956, quand, avec 3 salariés, Jean Ollivier crée l’entreprise à Cholet, rue de la Caillère pour fabriquer des raccords de tube PVC, ce qui restera le cœur du savoir-faire de Nicoll. 4 ans plus tard, le succès est tel que l’entreprise compte déjà 50 salariés. En 1970, soit 10 ans plus tard, 800 personnes y travaillent… aujourd’hui, Nicoll est clairement intégrée au paysage choletais, avec ses 3 usines de Cholet, celle d’Argenton-les-vallées et celle de Frontonas. L’entreprise part à la conquête de l’Europe dès 1983 en s’implantant en Belgique, puis ce sera la Grèce...
En 1984, toujours grâce à l’innovation, Nicoll produit le collier CLIC et le clapet aérateur de chute. Elle concevra également les gouttières Elite TI. En 2008 elle lance les systèmes FLUXO : les tubes multicouches (une couche d’aluminium pris entre deux couches de PER) avec des raccords à sertir, une innovation importante pour les plombiers. Elle maîtrise l’ensemble des articles de plomberie, des tubes aux colliers en passant par les joints et les raccords. Nicoll a depuis rejoint le groupe Aliaxis, qui génère deux milliards d’euros et emploie 13.000 salariés.
Nicoll cherche aussi à améliorer son empreinte environnementale et celle des circuits hydrauliques des bâtiments avec ses filières de recyclage ou ses tubes et raccords anti-fuite.