Barillet bouton P12RPS Abus 30boutonx30 - Alu

Voir la description
2
En rupture de stock

Description

Nouveauté 2021 de la marque Abus.
Barillet bouton P12RPS avec 5 clés colorées et un haut niveau de sécurité.
Prix très compétitif pour un cylindre de serrure à bouton avec de telles options :
Protection anti crochetage renforcée, anti perçage et anti casse (Pré-découpe pour une casse prématurée en cas de tentative d’arrachement).
Ici dans sa version barillet avec bouton mais aussi disponible en version double entrée avec insertion des clés des deux côtés. Le bouton molette apporte un vrai confort. Difficile de s’en passer une fois adopté.
Barillet bouton breveté jusqu’en 2030 et protection contre les reproductions avec une carte de propriétaire.


Disponibilité dans de très nombreuses tailles et possibilité d’ajouter des clés supplémentaires ou de demander la fabrication de plusieurs cylindres s’entrouvrant (s’ouvrant tous avec les mêmes clés).

Détails de l'article :

Présentation du Barillet a bouton Abus P12


L’année commence très fort chez Abus avec le lancement d’un nouveau barillet de haute sécurité qui va rapidement devenir un incontournable ! La marque de référence des barillets de sécurité compte bousculer la concurrence avec le P12RPS : prix très compétitif, 5 clés avec des couleurs intégrées, un haut niveau de sécurité, un brevet jusqu’en 2030 et nombreux détails que nous évoquerons dans la suite de cette présentation.


Les clés colorées :


Gros plus pour ces clés qui s’habillent d’une pastille colorée au niveau de la tête. Cela vous permet de vous y retrouver plus facilement dans votre trousseau et d’identifier plus facilement qui est en possession de quelle clé.
Livré avec 5 clés colorées : Bleu foncé, vert turquoise, rouge clair, jaune, orange.
Clés réversibles qui peuvent être insérées à l’horizontale dans les 2 sens. L’utilisation est donc très simple et reste souple et fluide.


barillet bouton abus p12


Un niveau de sécurité à 9/10 :


Le niveau de sécurité de ce cylindre serrure à bouton est élevé. Il est équipé de 12 goupilles de sécurité qui permettent de lutter contre le crochetage et ralentir le cambrioleur aussi longtemps que possible. Le fait que ces goupilles soient alignées sur 2 rangées (comme on peut le voir sur la clé avec les points sur 2 lignes différentes) est un vrai plus de sécurité. Le crochetage est plus complexe.
Les goupilles sont renforcées anti perçage en acier spécial trempé pour que le perçage soit long et fastidieux.


Ce cylindre de serrure de type européen est breveté jusqu’en 2030. Il est vendu avec une carte de propriétaire qui vous permet de contrôler les reproductions et vous assurer que personne ne fait des doubles dans votre dos.
Le nouveau brevet déposé par Abus est une nouvelle technologie dissimulée à l’intérieur du barillet, au niveau de la butée opposée. Cette technologie vérifie que la clé est exactement la bonne et renforce un peu plus la sécurité.


caracteristiques barillet p12rps


Ce barillet est renforcé anti casse pour mieux résister aux différentes techniques des cambrioleurs qui tentent de briser et d’arracher votre barillet. La technologie pré-snap, pré-coupures que vous pouvez observer, est une sécurité de premier niveau (sur 3 niveaux possibles) qui permet une casse prématurée en cas de sabotage. La tâche devient alors bien plus compliquée pour le cambrioleur qui se retrouve avec un cylindre en dedans de la porte ce qui limite grandement ses actions.


cylindre pre casse


Le nouveau barillet de référence de la marque Abus :


Disponible dans de nombreuses tailles :


Le barillet Abus P12 RPS est disponible dans de nombreuses tailles allant jusqu’au 70 bouton x70 mm. Pour bien mesurer votre barillet, partez du milieu du trou de la vis de fixation de votre barillet actuel et mesurez vers les extrémités. Le bouton doit être positionné côté intérieur du logement pour vous permettre d'ouvrir ou de refermer très simplement sans avoir à ressortir vos clés.
Un exemple de compréhension des tailles : 40 bouton x 30 mm signifie 40 mm côté intérieur, là où le bouton se trouvera et 30 mm de l'autre côté.


Comment commander plusieurs barillets avec les mêmes clés ?


Vous désirez améliorer votre quotidien et utiliser une clé unique pour tous vos barillets ? C’est possible et c’est surtout très facile. Notre configurateur de cylindre et barillet vous permet de choisir les quantités et tailles que vous voulez et nous fabriquons pour vous cet ensemble avec une clé unique. Comment faire pour avoir une clé unique ? Cliquez sur le bouton « choisir ma taille et mes options » et sélectionnez vos différentes tailles. N’oubliez pas de cliquer sur l’option « mêmes clés cylindre s’entrouvrant » qui est disponible en dessous des tailles. Un délai de fabrication s’applique de 10 à 15 jours ouvrés.
Information importante pour le nombre de clé : Chaque cylindre supplémentaire commandé avec cette option sera livré avec 3 clés. Exemple, pour 2 cylindres commandés, 5+3 = 8 clés, pour 3 cylindres commandés en s’entrouvrant, 5+3+3 = 11 clés etc


Vous pouvez aussi rajouter des clés à l’ensemble de votre sélection afin d’obtenir un plus grand nombre de clé.


La dernière option vous permet de faire fabriquer un ou plusieurs barillets à partir d’un numéro de carte que vous auriez déjà en votre possession. Vous pouvez ainsi commander un cylindre standard une première fois et revenir dans un second temps pour demander la fabrication d’un nouveau barillet sous ce même numéro de carte.
Comment mélanger un barillet double entrée Abus P12RS avec un modèle à bouton ?
Un des gros avantage des barillets s’entrouvrants qui s’ouvrent tous avec les mêmes clés est de pouvoir combiner des versions bouton, double entrée, demi-cylindre qui s’ouvrent tous avec les mêmes clés. Toutes les serrures de votre maison s’ouvrent ainsi avec une seule et même clé, même vos cadenas ! Par exemple, un cylindre à molette comme sur cette page et un autre modèle double entrée pourraient fonctionner avec les mêmes clés. Pour demander cela, ajoutez tous les cylindres serrure dans les différentes versions dans votre panier en cliquant à chaque fois sur l’option même clé. L’ensemble sera alors bien fabriqué sous le même numéro.


Les caractéristiques de ce barillet à bouton :



Version bouton molette à l’intérieur du logement pour plus de confort.
Disponible aussi en version double entrée débrayables avec les clés des deux côtés.
5 clés avec des couleurs sur les têtes des clés : Bleu foncé, rouge clair, jaune, orange et vert turquoise.
Insertion de la clé à l’horizontale côté extérieur. Clé réversible qui marche dans les deux sens pour plus de confort.
Cylindre de serrure protégé contre le perçage, le crochetage et la casse avec la technique de pré découpe.
Brevet 2030 et carte de propriétaire pour vous assurer un contrôle des reproductions.


Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME32140355
  • Réf. fabricant
    AB951

Présentation de la marque

ABUS
ABUS, acronyme de la société August Bremicker und Söhne KG, est une entreprise allemande dans l’équipement de sécurité (cadenas, des antivols, des serrures principalement). Dès sa fondation en 1924 à Volmarstein dans la Ruhr par August Bremicker, l’entreprise s’est spécialisée dans les cadenas : son premier modèle, l’IRON ROCK, est conçu dans le grenier de la maison familiale. Puis Bremicker utilise du laiton massif, plus léger mais aussi résistant que l’acier, permet de révolutionner l’industrie du cadenas. En 1949, c’est le célèbre cadenas DISKUS, qui deviendra la référence du cadenas jusqu’à aujourd’hui, tant sa conception était révolutionnaire. Mais les cadenas les plus performants furent les cadenas Granit. En 1971 elle est à l’origine des premiers cadenas antivol pour vélos. ABUS est restée une PME familiale, la quatrième génération étant à la tête de la société. Elle s’est diversifiée dans les antivols de vélos, les serrures de conteneurs, les antivols pour moteurs marins, la serrure électronique de portes HOMETEC…