Abattant WC Geberit RENOVA avec charnières en acier inoxydable Bahama beige

Abattant WC Geberit RENOVA avec charnières en acier inoxydable Bahama beige
Abattant WC Geberit RENOVA avec charnières en acier inoxydable Bahama beige
GEBERIT
116
09
Paiement sécurisé
Bon à savoir
  • Retour sous 14 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Matières
    Acier
  • Couleur
    Beige
  • Réf. ManoMano
    ME61127392
  • MMID
    698984175069
  • Réf. fabricant
    505588
Description
en duroplast, fixation par le bas, couvercle wc se chevauchant, charnières en acier inoxydable. Matériel: Duroplast, Couleur: bahamabeige, finition: sans automatique d'abaissement, charnière: charnières en acier inoxydable, fixation par le bas, série: RENOVA, marque: GEBERIT. Matériel: Duroplast, Couleur: bahamabeige, finition: sans automatique d'abaissement, charnière: charnières en acier inoxydable, fixation par le bas, série: RENOVA, marque: GEBERIT. Matériel : Duroplast, Couleur : bahamabeige, Finition: sans abaissement automatique, charnière: charnières en acier inoxydable, fixation par le bas, série: RENOVA, marque: GEBERIT
Conseil par

Comment choisir ses accessoires de salle de bains

Les accessoires de salle de bains sont indispensables au quotidien pour la toilette. En bois, plastique ou en inox, à poser ou à fixer, tous les styles sont représentés : des accessoires de salle de bains design aux accessoires de salle de bains pas chers, ici un guide et des conseils pour bien les choisir !   
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Présentation de la marque
GEBERIT
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GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste. La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon. L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.
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