Signalez à toute personne mal garée votre mécontentement en apposant l'un des 18 autocollants dissuasifs Je me suis vraiment garé comme une merde !. Très utile pour signaler les véhicules mal garés et pour décourager les conducteurs de récidiver, l'autocollant pour stationnement interdit permet de dénoncer, avec humour, les automobilistes mal garés qui pourraient mettre la sécurité des piétons et des cyclistes en danger.
Le but de cette planche de 18 stickers dissuasifs est avant tout de provoquer une prise de conscience chez les conducteurs.
Donc, si un jour votre voiture arbore un joli petit sticker Je suis vraiment garé comme une merde !, c'est que vous vous étiez sûrement mal garé sur un trottoir, en double file, ou sur deux places dans un parking, par exemple. Mais rassurez-vous, il est facile à décoller !
Comment bien utiliser les autocollants de stationnement interdit ?
Il est recommandé de ne poser qu'un autocollant par véhicule sans qu'il ne puisse gêner la vue du conducteur. Il n'est donc pas conseillé d'apposer le sticker de stationnement gênant sur le pare-brise, la vitre arrière ou les rétroviseurs du véhicule.
Pour une meilleure efficacité, il est nécessaire que le papier autocollant soit placé idéalement sur une surface propre et sèche.
À savoir : Signaletique.biz ne peut être tenu pour responsable d'une utilisation malveillante ou dangereuse du sticker Je me suis vraiment garé comme une merde !. Il est donc de votre responsabilité d'utiliser comme il se doit cet autocollant pour voiture.