Aller au contenu principal
1/5

10 pièces Carte de Prototypage Universelle Double Face Étain 2x8cm pour Breadboard

20,99€
Vendu par MixHome

Informations produit

Description

Bienvenue dans notre boutique !

Découvrez notre lot de 10 plaques d'expérimentation (breadboards) de haute qualité, idéales pour tous vos projets électroniques. Ces plaques sont fabriquées en fibre de verre pour une durabilité et une stabilité exceptionnelles, garantissant des performances fiables et une longue durée de vie.

La surface des pastilles est étamée, facilitant grandement la soudure et assurant des connexions électriques optimales. Leur conception résiste au vieillissement et à la corrosion, préservant ainsi leur intégrité au fil du temps.

Conformes aux standards les plus courants, elles présentent un espacement (pitch) entre les trous de 2.54 mm, parfaitement compatible avec la majorité des composants électroniques à broches. Chaque plaque mesure précisément 2 cm de largeur sur 8 cm de longueur, avec une épaisseur de 1.6 mm. Le diamètre de chaque trou est de 1.0 mm (tolérance de ±5%).

Ce lot est parfait pour les expérimentations électriques, les travaux pratiques, les réparations en atelier ou les besoins en production dans une usine électronique.

Vous recevrez un lot complet de 10 plaques d'expérimentation identiques.

Caractéristiques

  • Marque
    MIXHOME
  • Couleur
    Multicouleur
  • Largeur
    20 mm
  • Longueur
    80 mm
  • Matières
    Fibre de verre
  • Poids
    100 g
  • Réf. ManoMano
    ME210914053
  • MMID
    139983751416
  • Réf. fabricant
    YC0408-YM9489
  • EAN
    1210990992615
Conseil par

Comment choisir ses accessoires de connexion électriques

Les connexions sont indispensables pour les dérivations électriques, pour mettre plusieurs prises sur une même ligne ou pour commander plusieurs luminaires avec un seul interrupteur. La connexion doit être parfaitement isolée, offrir une bonne tenue mécanique et éviter les échauffements, sources d’incendies.
Comment choisir ses accessoires de connexion électriques
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers