Aller au contenu principal
1/5

1 Horloge Murale, Silencieuse, Ronde, Design Moderne, Facile à Lire, Pour Salon Chambre Cuisine Bureau

25,11€
Dont éco-participation : 0,01 € TTC
Produit similaire livré par
Fishtec – Horloge réveil numérique radiopilotée – Grand écran LCD 17,1 x 9,4 cm – Double alarme avec fonction snooze – À poser ou murale
Fishtec – Horloge réveil numérique radiopilotée – Grand écran LCD 17,1 x 9,4 cm – Double alarme avec fonction snooze – À poser ou murale
29,99 €
65
Vendu par Gouriou Conseil

Ces articles peuvent vous intéresser !

Comparer à des articles similaires

Souvent achetés ensemble

Informations produit

Description

Cette horloge murale au design moderne s'intègre parfaitement dans votre intérieur. Son mouvement silencieuse garantit un environnement calme pour le sommeil ou le travail. Le cadran rond est facile à lire d'un coup d'œil. L'installation est simple grâce au crochet inclus. Idéale pour le salon, la chambre ou le bureau.
Poids : 340g
Taille : 20cm
Matériau : Matériaux sélectionnés
Couleur : Noir
Type de pile : AA (non incluse)

Spécifications techniques : Cette horloge mesure 20cm de diamètre et pèse 340g. Elle possède un cadre robuste en matériaux sélectionnés pour une durabilité accrue. Compatibilité et accessoires : Conçue pour fonctionner avec une pile AA standard. Notez que la pile n'est pas incluse dans le colis et doit être achetée séparément. Installation et utilisation : L'arrière dispose d'une large fente et d'un crochet pour une suspension aisée. Insérez simplement la pile pour commencer l'utilisation. Autres informations : Le design épuré avec des chiffres nets s'harmonise avec divers meubles. Convient comme décoration pour salon, cuisine, école ou bureau. Précautions : Les mesures peuvent varier légèrement. La couleur réelle peut différer selon l'éclairage. Vérifiez bien les dimensions avant l'achat.

Caractéristiques

  • Marque
    SYMOLEXA
  • Couleur
    Noir
  • Alimentation électrique
    Piles
  • Forme
    Rond
  • Style
    Moderne
  • Réf. ManoMano
    ME216061931
  • MMID
    313364007051
  • Réf. fabricant
    Mano-GCFB-10516
  • EAN
    966408904312
Conseil par

Décoration industrielle : nos conseils et astuces

La déco de style industriel, ça vous inspire ? De la cuisine au salon, voilà quelques bonnes idées pour changer de décoration. Prêt ? C'est parti !
Décoration industrielle : nos conseils et astuces
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers