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88%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« B.K.Licht - Nous proposons exclusivement des lampes et des sources lumineuses présentant le meilleur rapport qualité-prix. Peu importe que vous cherchiez des lampes encastrées, un plafonnier, une lampe pour la salle de bain, une lampe de table ou un lampadaire ! Bien entendu, vous trouverez également les bons accessoires pour accompagner les lampes à prix raisonnable de B.K.Licht. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à découvrir nos lampes ! »

Brigitte Kerker, Direction

Évaluations clients (811)
Profile Image Isabelle.L34553 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/08/2020 Publié le 22/09/2020

Très beau et facile à monter Lire la suite
Profile Image Francois.V396 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/08/2020 Publié le 18/09/2020

Tres bon, rajouter le non orientable dans la descripTion ou le rendre plus visible si il y est. Rapport qualité / prix / livraison au top! Lire la suite
Profile Image bricoleur.1860614 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/09/2020 Publié le 17/09/2020

Tout OK - Parfait Lire la suite
Profile Image gerard-ro81 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/08/2020 Publié le 17/09/2020

livré avec de l avance Lire la suite
Profile Image daniel-ha103 12 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 03/09/2020 Publié le 17/09/2020

très satisfait . Lire la suite
Profile Image Zohra.O 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/08/2020 Publié le 17/09/2020

Service rapide et efficace. Délai annoncé respecté. Colis reçu en bon état. Transporteur sympathique. Lire la suite
Profile Image bernard.m 15 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 14/08/2020 Publié le 16/09/2020

sans commentaire c'est parfait Lire la suite
Profile Image Marie jose.T9 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/08/2020 Publié le 15/09/2020

Satisfaite du produi Lire la suite
Profile Image Loic.M361 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/02/2020 Publié le 05/09/2020

Profile Image Jerome.C1567 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/08/2020 Publié le 04/09/2020

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de port sont renseignés sur la page produit. Pour une livraison en France les frais de port sont offerts à partir d'un montant d'achat de 30€.
  • Nous expédions votre commande par DHL. Dès qu'un colis est expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition par courrier électronique. Vous y trouverez également le numéro de suivi, avec lequel vous pouvez suivre l'état de l'envoi à tout moment. Le délai d'expédition standard est de 1 à 2 jours ouvrables après réception du paiement (du lundi au samedi). Vous pouvez également voir quand vous pouvez vous attendre à la livraison lorsque vous complétez votre commande. Vous pouvez également choisir des Packstations ou des PaketShops comme lieux de livraison.
  • Conditions générales et informations aux clients
    I. Conditions générales d'affaires
    § 1 Dispositions de base
    Les conditions suivantes s'appliquent aux contrats que vous concluez avec nous en tant que fournisseur ((1) B.K.Licht via la plate-forme Internet Manomano.de. Sauf convention contraire, laGmbH & Co. KG) l'inclusion de vos propres termes et conditions utilisés par vous est contradictoire.
    Le consommateur au sens de la réglementation suivante est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins (2) qui ne peuvent être attribuées de manière prépondérante ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle ou commerciale indépendante.
    § 2 Conclusion du contrat
    L'objet du contrat est la vente de biens(1).
    Si un article est placé par nos soins sur (2) Manomano.de, l'activation de la page d'offre sur Manomano.de constitue l'offre ferme de conclure un contrat d'achat aux conditions contenues dans la page de l'article.
    Le contrat est conclu via le système de panier en ligne comme suit :(3) Les biens destinés à l'achat sont placés dans le "panier". Vous pouvez accéder au "panier" via le bouton correspondant dans la barre de navigation et y apporter des modifications à tout moment. Après avoir appelé la page "Commander" et saisi vos données personnelles ainsi que les conditions de paiement et d'expédition, toutes les données de la commande sont finalement affichées à nouveau sur la page d'aperçu de la commande. Si vous utilisez un système de paiement instantané (par exemple PayPal, Sofort) comme mode de paiement, vous serez soit dirigé vers la page de présentation de la commande, soit redirigé vers le site web du fournisseur du système de paiement instantané. Si vous êtes redirigé vers le système Sofortzahl correspondant, veuillez faire la sélection appropriée ou y saisir vos données. Enfin, vous serez redirigé vers manomano.de sur la page d'aperçu des commandes. Avant d'envoyer la commande, vous avez la possibilité de vérifier à nouveau tous les détails, de les modifier (également via la fonction "retour" de votre navigateur internet) ou d'annuler l'achat. En envoyant la commande via le bouton "commande avec frais", vous déclarez l'acceptation de l'offre de manière juridiquement contraignante, ce qui entraîne la conclusion du contrat.
    Le traitement de la commande et la transmission de toutes les informations nécessaires à la conclusion du contrat(4) sont en partie automatisés par courrier électronique. Vous devez donc vous assurer que l'adresse électronique que vous avez déposée chez nous est correcte, que la réception des courriers électroniques est techniquement assurée et, en particulier, qu'elle n'est pas empêchée par des filtres antispam.
    § 3 Droit de rétention, réserve de propriété
    Vous ne pouvez exercer un droit de rétention que s'il concerne des créances issues de la même (1) relation contractuelle.
    Les biens restent notre propriété jusqu'au paiement intégral du prix d'achat(2).
    § 4 Garantie
    Les droits légaux de responsabilité pour les défauts existent(1).
    (2) En tant que consommateur, vous êtes prié de vérifier l'intégralité de l'article dès la livraison, de vérifier les défauts évidents et les dommages de transport et de nous informer, ainsi que le transporteur, de toute réclamation dans les meilleurs délais. Si vous ne le faites pas, cela n'affectera pas vos droits à la garantie légale.
    § 5 Choix de la loi, lieu d'exécution, lieu de juridiction
    Le droit allemand s'applique. Dans le cas des consommateurs, ce choix de loi ne s'applique que dans la mesure où la protection accordée par les dispositions impératives (1) de la loi de l'État de la résidence habituelle du consommateur n'est pas retirée (principe de favorabilité).
    Le lieu d'exécution de toutes les prestations découlant des relations commerciales existant avec nous et le lieu de juridiction (2) est notre siège social, pour autant que vous ne soyez pas un consommateur mais un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public. Il en va de même si vous ne disposez pas d'un lieu de juridiction général en Allemagne ou dans l'UE ou si votre lieu de résidence ou de séjour habituel n'est pas connu au moment de l'introduction de l'action. Le droit de faire également appel au tribunal d'un autre lieu de juridiction n'est pas affecté par cette disposition.
    Les dispositions de la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne sont expressément pas applicables(3).
    II. informations sur les clients
    1. l'identité du vendeur
    B.K.Licht GmbH & Co. KG Herzog-Johann-Straße, 4a 81245 Munich Allemagne
    Téléphone : 08961429681 Courriel : manomano@bk-licht.eu
    Règlement extrajudiciaire des litiges : La Commission européenne propose une plateforme de règlement extrajudiciaire des litiges en ligne (OS Platform), disponible sur le site https://ec.europa.eu/odr
    2. des informations sur la conclusion du contrat
    Les étapes techniques pour la conclusion du contrat, la conclusion du contrat lui-même et les possibilités de correction sont effectuées conformément au règlement "Conclusion du contrat" de nos conditions générales (Partie I.).
    3. langue du contrat, stockage du texte du contrat
    3.1 La langue du contrat est l'allemand .
    3.2 Le texte complet du contrat n'est pas stocké par nos soins. Avant d'envoyer la commande, les données du contrat peuvent être imprimées ou sauvegardées électroniquement à l'aide de la fonction d'impression du navigateur. Après réception de la commande par nos soins, les données de la commande, les informations requises par la loi pour les contrats de vente à distance et les conditions générales de vente vous seront à nouveau envoyées par courrier électronique.
    4. les caractéristiques essentielles des biens ou des services
    Les caractéristiques essentielles des biens et/ou services se trouvent dans l'offre correspondante.
    5. les prix et les conditions de paiement
    5.1 Les prix indiqués dans les offres respectives ainsi que les frais d'expédition représentent les prix totaux. Ils comprennent tous les éléments du prix, y compris toutes les taxes applicables.
    5.2 Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix d'achat. Elles peuvent être appelées en cliquant sur un bouton correspondant sur notre site web ou dans l'offre correspondante, sont affichées séparément pendant le processus de commande et sont à votre charge, sauf si la livraison gratuite a été promise.
    5.3 Tous les frais découlant du transfert d'argent (frais de transfert ou de change des établissements de crédit) sont à votre charge dans les cas où la livraison est effectuée dans un État membre de l'UE mais où le paiement a été organisé en dehors de l'Union européenne.
    5.4 Vous disposez des options de paiement suivantes, sauf indication contraire dans l'offre correspondante ou dans le processus de commande en ligne :
    - Paiement par carte de crédit - Paiement par PayPal - Paiement par Sofort - Paiement par Giropay - Prépaiement par virement bancaire
    5.5 Sauf indication contraire pour les différents types de paiement, les créances résultant du contrat conclu sont immédiatement exigibles.
    6. conditions de livraison
    6.1 Les conditions de livraison, la date de livraison ainsi que les éventuelles restrictions de livraison existantes peuvent être consultées sur notre site web ou dans l'offre correspondante, en cliquant sur un bouton prévu à cet effet.
    Si aucun autre délai n'est indiqué dans l'offre correspondante ou sous le bouton correspondant, la marchandise sera livrée dans les 3 à 5 jours suivant la conclusion du contrat (en cas de paiement anticipé convenu, cependant, seulement après la date de votre instruction de paiement).
    6.2 Dans la mesure où vous êtes un consommateur, la loi prévoit que le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des biens vendus pendant le transport ne vous est transféré que lorsque les biens vous sont remis, que le transport soit assuré ou non. Cela ne s'applique pas si vous avez chargé de manière indépendante une entreprise de transport non désignée par l'entrepreneur ou toute autre personne désignée pour effectuer l'expédition.
    7e responsabilité légale pour les défauts
    La responsabilité pour les défauts est basée sur la disposition "Garantie" de nos conditions générales de vente (Partie I).
    dernière mise à jour : 19.11.2018
  • Politique de confidentialité
    Sauf indication contraire ci-dessous, la fourniture de vos données personnelles n'est pas requise par la loi ou par un contrat, et n'est pas non plus nécessaire à la conclusion d'un contrat. Vous n'êtes pas obligé de fournir ces données. La non-communication des données n'a pas de conséquences. Cela ne s'applique que dans la mesure où aucune autre information n'est donnée dans les procédures de traitement suivantes. Par "données à caractère personnel", on entend toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable.
    Collecte, traitement et transmission des données à caractère personnel lors de la passation de commandes Lors de la passation d'une commande, nous ne recueillons et ne traitons vos données à caractère personnel que dans la mesure où cela est nécessaire pour exécuter et traiter votre commande et pour répondre à vos demandes. La fourniture des données est nécessaire à la conclusion du contrat. Le fait de ne pas fournir les données signifie qu'aucun contrat ne peut être conclu. Le traitement est basé sur l'art. 6 al. 1 lit. b ODASG et est nécessaire à l'exécution d'un contrat avec vous. Vos données seront transmises, par exemple, aux sociétés de vente par correspondance et aux prestataires de services de livraison directe que vous avez choisis, aux prestataires de services de paiement, aux prestataires de services de traitement des commandes et aux prestataires de services informatiques. Dans tous les cas, nous respectons strictement les exigences légales. L'étendue du transfert de données est limitée au minimum.

    Gestion des marchandises      
    Utilisation d'un système externe de planification des ressources de l'entreprise Nous utilisons un système de planification des ressources de l'entreprise pour le traitement des contrats dans le cadre du traitement des commandes. À cette fin, vos données personnelles recueillies dans le cadre de la commande sont transmises à plentymarkets GmbH, Bürgermeister-Brunner-Straße 15, 34117 Kassel.
    Prestataire de services de paiement      
    Utilisation de PayPal Toutes les transactions PayPal sont soumises à la politique de confidentialité de PayPal. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/privacy-full.
    Durée de conservation Après l'exécution complète du contrat, les données sont d'abord conservées pendant la durée de la période de garantie, puis en tenant compte des délais de conservation prévus par la loi, notamment en matière de droit fiscal et commercial, et sont ensuite effacées à l'expiration de la période, sauf si vous avez consenti à un traitement et à une utilisation ultérieurs.
    Droits de la personne concernée
    Si les conditions légales sont remplies, vous bénéficiez des droits suivants conformément aux art. 15 à 20 ODASG : droit d'information, de rectification, de suppression, de limitation du traitement, de transférabilité des données. En outre, conformément à l'article 21, paragraphe 1, de l'ODAS, vous avez le droit de vous opposer au traitement fondé sur l'article 6, paragraphe 1, de l'ODAS ainsi qu'au traitement à des fins de publicité directe.
    Veuillez nous contacter sur demande. Vous trouverez les coordonnées dans nos mentions légales.
    Droit de porter plainte auprès de l'autorité de contrôle Conformément à l'article 77 DSGVO, vous avez le droit de porter plainte auprès de l'autorité de contrôle si vous estimez que le traitement de vos données à caractère personnel n'est pas licite.
    Droit d'opposition Si les traitements de données à caractère personnel énumérés ici sont fondés sur notre intérêt légitime conformément à l'art. 6, al. 1, let. f, ODASP, vous avez le droit de vous opposer à ces traitements à tout moment pour des raisons tenant à votre situation particulière, avec effet pour l'avenir. Après l'opposition, le traitement des données concernées sera interrompu, sauf si nous pouvons prouver l'existence de raisons impérieuses justifiant un traitement digne de protection qui l'emportent sur vos intérêts, droits et libertés, ou si le traitement sert à faire valoir, à exercer ou à défendre des droits légaux.
    Si des données à caractère personnel sont traitées à des fins de publicité directe, vous pouvez vous opposer à ce traitement à tout moment en nous le signalant. Une fois que vous l'aurez fait, nous cesserons de traiter les données concernées à des fins de marketing direct.
    dernière mise à jour : 19.11.2018
  • Droit de révocation pour les consommateurs (le consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont essentiellement ni commerciales ni son activité professionnelle indépendante).
    Politique d'annulation
    Droit de rétractation Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai d'un mois sans avoir à en indiquer les raisons. Le délai de révocation est d'un mois à compter du jour
    - où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession des marchandises, à condition que vous ayez commandé une ou plusieurs marchandises dans le cadre d'une commande unique et que les marchandises soient livrées dans le cadre d'une livraison unique
    - où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris ou pris possession des dernières marchandises, si vous avez commandé plusieurs marchandises dans le cadre d'une même commande ;et que celles-ci sont livrées séparément
    Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous en informer (B.K.Licht GmbH & Co. KG, Herzog-Johann-Straße, 4a, 81245 Munich, numéro de téléphone : 089 / 4132499-11, numéro de fax : 089 / 4132499-11, adresse électronique : au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste)info@bk-licht.eu) de votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint à cette fin, mais ce n'est pas obligatoire.
    Pour respecter le délai de révocation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de révocation avant la fin du délai de révocation.
    Conséquences de la révocation
    Si vous révoquez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre révocation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé.
    Nous pouvons refuser tout remboursement tant que nous n'avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n'avez pas fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
    Vous devez nous retourner ou remettre les marchandises ou les remettre à DHL Home Delivery GmbH, Retourenlager B.K.Licht GmbH, Vor der Hecke 12, 34355 Staufenberg, Allemagne, immédiatement et en tout cas au plus tard le jour où vous nous informez de l'annulation de cet accord quatorze jours après la date d'annulation. Le délai est le suivant
    si vous expédiez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.
    Vous supportez les frais directs de renvoi des marchandises.
    Vous ne devrez payer pour toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour tester leur état, leurs propriétés et leur fonctionnement.
    Motifs d'exclusion ou d'extinction
    Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats
    - pour la fourniture de biens qui ne sont pas préemballés et dont la production est soumise à un choix ou à une désignation individuelle du consommateur ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur ; - pour la fourniture de biens qui sont susceptibles de se détériorer rapidement ou dont la date d'expiration serait rapidement dépassée ; - pour la fourniture de boissons alcoolisées dont le prix a été convenu lors de la conclusion du contrat mais qui peuvent être fournies au plus tôt 30 jours après la conclusion du contrat et dont la valeur courante dépend de fluctuations du marché sur lesquelles le professionnel n'a aucun contrôle ; - pour la fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines, autres que les contrats d'abonnement
    Le droit de rétractation expire prématurément pour les contrats
    - pour la fourniture de marchandises scellées qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent être restituées si leur sceau a été enlevé après la fourniture ; - pour la fourniture de marchandises qui, en raison de leur nature, ont été mélangées de manière indissociable avec d'autres marchandises après la fourniture ; - pour la fourniture d'enregistrements sonores ou vidéo ou de logiciels informatiques dans un emballage scellé si le sceau a été enlevé après la fourniture.
    Modèle de formulaire d'annulation
    (Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer).
    - À B.K.Licht GmbH & Co. KG, Herzog-Johann-Straße, 4a, 81245 Munich, Allemagne, numéro de fax : 089 / 4132499-11, :adresse électronique : info@bk-licht.eu
    - Je révoque/nous révoquons (*) par la présente le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens suivants (*)/la fourniture du service suivant (*)
    - Commandé le (*)/ reçu le (*)
    - Nom du/des consommateur(s) - Adresse du/des consommateur(s) - Signature du/des consommateur(s) (uniquement pour les notifications sur papier) - Date
    (*) Biffer les mentions inutiles.
  • Mentions légales

    B.K.Licht GmbH & Co. KG
    Herzog Johann-Strasse 4a
    D-81245 Munich

    Téléphone : +49 (0) 89 / 4132499-00
    Fax : +49 (0) 89 / 4132499-11
    Courrier électronique : info@bk-licht.eu

    Numéro d'enregistrement de l'AER : WEEE-Reg. n° DE23971827


    Numéro d'identification de la taxe de vente : DE815581842

    HRA 104199 Tribunal d'instance de Munich

    Représenté par :
    B.K.Licht Verwaltungs-GmbH
    Siège Munich, HRB 220128 Tribunal d'instance de Munich
    Directrice générale : Brigitte Kerker