Les locaux de cette entreprise sont situés à Tagolsheim, France

Conditions de ventes détaillées
  • Livraison gratuite sans minimum de commande, en France métropolitaine (hors corse) et en Belgique, par GLS.
  • Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Toute réception doit être effectuée en présence du livreur et doit être systématiquement vérifiée dans son contenu avant de signer le bon de livraison. Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites détaillées accompagnées de votre signature, toute anomalie concernant la livraison. Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du colis et transmettre une copie du courrier à GabionDeco- 13 rue de la Promenade 68720 Tagolsheim (France). Si les produits nécessitent d'être renvoyés, ils doivent l'être dans les sept jours qui suivent la livraison. Il convient impérativement de contacter au préalable la société Pro Paysage (par mail ou par courrier) pour ouverture d'un dossier et communication du numéro du dossier de retour.



    Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. En outre, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires notice, etc...). En cas d'impossibilité de retourner le produit dans son état d'origine, le consommateur devra obligatoirement l'indiquer sur le bon de livraison, contacter dans les plus brefs délais la société Pro Paysage pour valider ce retour et ses modalités. En cas de problème, en indiquer la raison sur le bordereau de livraison (obligatoire) et nous contacter au plus vite. En cas d'absence de bordereau de livraison, la refuser et nous contacter. En cas de retard de la livraison, nous nous dégageons de toute responsabilité. Les frais de livraison indiqués sont pour la France Continentale (hors Corse, DOM-TOM donc). La livraison d'articles volumineux comme des gabions est effectuée au bas de votre immeuble, ou devant le portail de votre maison sauf indications contraires sur la facture.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Vous disposez d'un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la réception pendant lequel vous pouvez refuser le matériel, ne sont pas concernés tous les produits sur mesures. Ces articles sur mesure, ne pourront ni être repris ni échangés. Avant tout retour de marchandise, nous contacter systématiquement, pour validation. Le retour du matériel devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine avec une copie de la facture, à l'adresse de la société Pro Paysage- 13 rue de la Promenade 68720 Tagolsheim (France). Tout matériel utilisé par le client ne sera ni repris, ni échangé. Le cout du transport du matériel retourné sera à la charge du client.