Les locaux de cette entreprise sont situés à Tagolsheim, France

Parole de marchand

Conditions de vente

Livraison offerte sans minimum de commande, en France métropolitaine (hors îles) et en Belgique et Luxembourg, par GLS, DPD ou transporteur type DHL. Pour une livraison sur une des îles du territoire Français, merci de bien vouloir nous consulter au préalable pour établissement d'un devis.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les livraisons sont habituellement réalisées par messagerie express type DPD ou GLS, dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables après paiement de la commande et sont effectuées sans prise de RDV. Les commandes les plus importantes (du fait de la taille ou du poids total de la commande) sont livrées sur palette par un transporteur de fret, et le délai de livraison habituel de ce type de commandes est de l'ordre de 8 à 12 jours ouvrables. Veuillez noter que les délais de livraisons peuvent être impactés par de nombreux facteurs indépendants de notre volonté, et la société Pro Paysage se dégage de toute responsabilité liée au transport, dès lors que la commande a quittée nos locaux. La réception des commandes doit impérativement être effectuée en présence du livreur et le contenu (état et quantités) doit être vérifié avant de signer le bon de livraison. Il vous appartient d'indiquer sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites détaillées accompagnées de votre signature, toute anomalie concernant la livraison. Vous devez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du colis et transmettre une copie du courrier à GabionDeco- 7 rue des champs 68720 Tagolsheim (France) ou par mail à l'adresse gabiondeco@gmail.com. Vous disposez d'un délai de rétractation légal de 14 jours après la livraison, et si les produits nécessitent d'être renvoyés, ils doivent l'être dans ce délai. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Avant tout retour de marchandise, il convient de contacter au préalable la société Pro Paysage par mail ou par courrier (adresse ci-dessus) pour ouverture d'un dossier et communication du numéro du dossier de retour. En outre, le retour des produits ne pourra être accepté que s'ils sont renvoyés dans leur état d'origine (emballage, composants, accessoires, notice, etc...). En cas d'impossibilité de retourner le produit dans son état d'origine, le consommateur devra obligatoirement l'indiquer sur le bon de livraison, contacter dans les plus brefs délais la société Pro Paysage pour valider ce retour et ses modalités. En cas de problème, en indiquer la raison sur le bordereau de livraison (obligatoire) et nous contacter au plus vite. En cas d'absence de bordereau de livraison, la refuser et nous contacter. En cas de retard de la livraison, nous nous dégageons de toute responsabilité. Les frais de livraison indiqués sont pour la France Continentale (hors Corse, îles du territoire métropolitain et DOM-TOM ). La livraison d'articles volumineux comme des gabions est effectuée au bas de votre immeuble, ou devant le portail de votre maison sauf indications contraires sur la facture.

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
Vous disposez d'un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la réception de votre commande, pendant lequel vous pouvez refuser et renvoyer le matériel. Ne sont pas concernés par cette mesure, l'ensemble des produits fabriqués sur mesures. Ces articles sur mesure, ne pourront ni être repris ni échangés. Avant tout retour de marchandise, nous contacter systématiquement pour validation à l'adresse mail gabiondeco@gmail.com.

Le retour du matériel devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine avec une copie de la facture, à l'adresse de la société Pro Paysage- 7 rue des champs 68720 Tagolsheim (France). Tout matériel utilisé par le client ne sera ni repris, ni échangé. Le cout du transport des commandes retournées sera à la charge du client.

FR01791355258

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne