Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

70%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« OUTIROR, c’est plus de 50 ans d’expérience et plus de 7 millions de clients à travers la France. Notre mission est de sélectionner avec soin des articles astucieux et innovants pour le jardin, les loisirs, l’auto, le bricolage et la maison... à des prix imbattables »

Évaluations clients (369)
Profile Image francois-po117 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/04/2020 Publié le 11/09/2020

rien a redire Lire la suite
Profile Image Veronique.E32 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/08/2020 Publié le 09/09/2020

livraison super rapide, merci Lire la suite
Profile Image sabine-bl170405 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 15/08/2020 Publié le 09/09/2020

Profile Image marc-vi37 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/08/2020 Publié le 25/08/2020

satisfait rien à redire Lire la suite
Retour du marchand
Merci ! A bientôt,
Profile Image nathalie-ch24 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/09/2018 Publié le 21/08/2020

produit génial - résistant ..... cette bâche est le produit incontournable en extérieur pour tout protéger Lire la suite
Retour du marchand
Mille mercis de votre avis, bonne journée
Profile Image bricoleur.1780420 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/08/2020 Publié le 20/08/2020

J attend toujours la reponse suite au produit abime J attend le remboursement du produit J ai du acheter un autre produit equivalent Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, nous venons de procéder au remboursement de votre commande. Mille excuses pour le désagrément. Bonne journée.
Profile Image Kalathoumi.A 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/08/2020 Publié le 18/08/2020

Colis bien reçu à temps surtout que j’avais lu des avis comme quoi des colis étaient jamais arrivé! Lire la suite
Retour du marchand
Mille merci de votre avis, bonne journée. Nos colis arrivent toujours, nous travaillons avec de bons professionnels, merci.
Profile Image Fabrice.P587 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/07/2020 Publié le 17/08/2020

Retour du marchand
Mille merci de votre avis, bonne journée
Profile Image Sabine.D466 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/06/2020 Publié le 15/08/2020

Très agréable Lire la suite
Retour du marchand
Mille merci de votre avis, bonne journée
Profile Image Romain.L1197 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/08/2020 Publié le 14/08/2020

Trop fragile Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • Société STARDATA, SAS au capital de 10 500,00€, dont le siège social est 25 rue Pierre Nicole 75005 Paris, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 811 143 445.
    N°TVA : FR77811143445