Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

67%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« OUTIROR, c’est plus de 50 ans d’expérience et plus de 7 millions de clients à travers la France. Notre mission est de sélectionner avec soin des articles astucieux et innovants pour le jardin, les loisirs, l’auto, le bricolage et la maison... à des prix imbattables »

Évaluations clients (130)
Profile Image michel.de136 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/02/2020 Publié le 15/02/2020

produit fidèle aux explications donc merci au marchant Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour! Merci beaucoup pour votre avis, toute l'équipe Outiror vous souhaite une belle journée!
Profile Image christian-se62 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/01/2020 Publié le 11/02/2020

Trés bon marchand et rapide. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif! Très bonne fin de journée.
Profile Image renald.D 47 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 03/02/2019 Publié le 08/02/2020

Retour du marchand
Bonjour, merci beaucoup de votre avis positif! Très bonne fin de journée.
Profile Image Omar.A32 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 14/04/2019 Publié le 05/02/2020

Retour du marchand
Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés, votre commande vous avait été remboursée suite à la non réception de l'article, n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 46 12 24! Nous sommes à votre écoute.
Profile Image bricoleur.1193073 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/01/2020 Publié le 27/01/2020

C'est parfait, merci à Outiror ! Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Madame Lecoq, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite, toute l'équipe Outiror vous remercie et vous souhaite une belle journée!
Profile Image Manu.L2 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/01/2020 Publié le 15/01/2020

Encore + rapide que les camions : livraison rapide et produit conforme, RAS, merci Outiror. Lot de 3 et réduction c le bon plan. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Monsieur Lecoq! Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. toute l'équipe Outiror vous souhaite une très belle fin de semaine! Le service client Outiror
Profile Image Thomas.C897 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 07/01/2020 Publié le 13/01/2020

Très bon produit, reçu dans les temps et conforme à la fiche produit. What else ? Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Monsieur Caffo, merci beaucoup pour votre évaluation, toute l'équipe Outiror vous souhaite une très belle année 2020!
Profile Image Manu.L2 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/01/2020 Publié le 11/01/2020

Parfait, merci. Service impeccable, je n'ai plus qu'à m'occuper de mes souches et c'est justement ce que j'ai prévu de faire ce week-end, il était important que le marchand livre en temps et en heure, merci à Outiror. Je recommande. Lire la suite
Retour du marchand
Merci à vous, votre avis nous comble je vais le partager avec toute l'équipe, bonne journée.
Profile Image Delphine.C 37 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 08/09/2019 Publié le 25/12/2019

Retour du marchand
Merci ! Bonne année et merci de votre confiance
Profile Image Steve.V17 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/06/2019 Publié le 21/12/2019

Les aimants ne tiennent pas bien sur le réservoir, ça bouge dans tout les sens lorsque l'on roule. Très dangereux, je déconseille. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre achat. Merci de contacter notre service client au 0246461224 et nous prendrons en compte votre déception. Merci de votre avis, nous le partagerons avec le fournisseur. Service Client Outiror.
Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
  • Le client dispose d’un délai de rétractation légal de 14 jours calendaires pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas, sans avoir à fournir de justification ni à payer de pénalité. Ce délai court à compter du jour de la réception du produit, ou du dernier produit livré en cas de commandes de plusieurs produits. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. Ce droit de rétractation s'applique aussi aux produits soldés ou en déstockage.
    Les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé (à défaut, le retour ne peut être accepté), accompagnés du numéro de retour, ainsi que du bon de livraison ou de la facture correspondant, dans un maximum de 5 jours à compter de la création du retour. Les produits retournés font l'objet d'un contrôle qualité avant toute prise de décision. Le remboursement du produit dans un délai de 15 jours. Les frais de traitement et de livraison sont remboursés uniquement si la responsabilité du marchand est prouvée dans le manquement de la livraison.
    Toute réclamation doit comporter des détails sur l'utilisation de l'article, la date d'achat et l'endroit où se trouve le composant défectueux. Nous nous réservons le droit soit de remplacer cet article, soit d'établir un avoir de la valeur du prix facturé. La responsabilité est limitée uniquement aux marchandises fournies par le marchand et ne s'applique pas aux dégâts, blessures ou pertes de revenus provenant d'un composant défectueux.
    Conditions d'application de la garantie conventionnelle : les biens vendus sont garantis contre tout vice de fonctionnement provenant d'un défaut de matière, de fabrication ou de conception, pendant une durée de deux ans à compter de la date de facture, sous réserve d’un usage conforme du produit par le client. La garantie est ainsi exclue si le défaut résulte d’une modification du produit, d’une négligence ou d’un défaut d’entretien de celui-ci par le client.
  • Société STARDATA, SAS au capital de 10 500,00€, dont le siège social est 25 rue Pierre Nicole 75005 Paris, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 811 143 445.
    N°TVA : FR77811143445