Les locaux de cette entreprise sont situés à Albacete, Espagne

100%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (207)
Profile Image Philippe.GOURCI 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/12/2019 Publié le 21/03/2020

Très bon rapport qualité prix Lire la suite
Profile Image Claude.C819 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/01/2020 Publié le 01/02/2020

très satsfait de ce marchan. Lire la suite
Profile Image gerard-le97 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/01/2018 Publié le 17/01/2020

Rien a redire sur la livraison de ce produit et livreur très compétent merci Lire la suite
Profile Image nicolas-fe13 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/12/2019 Publié le 31/12/2019

Le produit est arrivé avec un choc et la vitre cassée mais je suis très satisfait du marché car ils me remplace le poêle. Ils sont venus en suivant récupéré le poêle cassé et j'attends la réception du nouveau Lire la suite
Profile Image Patrice.F231 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/11/2019 Publié le 27/11/2019

produits non conforme aux photos Lire la suite
Profile Image Jocelyne.T15 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/11/2019 Publié le 27/11/2019

satisfait Lire la suite
Profile Image Emmanuelle .D 15 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 13/10/2019 Publié le 13/11/2019

livraison parfaite Lire la suite
Profile Image Mario.N60 3 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 24/10/2019 Publié le 09/11/2019

Profile Image isabelle-m2 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/08/2016 Publié le 07/11/2019

Profile Image Mehdi.A11 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/09/2019 Publié le 02/11/2019

0 étoile aurait été la note qui correspondrait. J'ai effectué une commande le 27 septembre nous sommes le 1er novembre et je n'ai toujours pas mon poêle. Alors pour le déroulé, Ferrot confort m'a livré un mauvais modèle, ce qui peut arriver. En revanche ensuite ça se gâte, Ferrot (planet poêle) m'envoie un mail pour me dire qu'il récupère le mauvais modèle. Jusqu'ici tout va bien. Plus de nouvelles pendant 1 semaine, je les harcèle, comme j'en ai marre je transmets le dossier à ma protection juridique et là comme par miracle une réponse qui m'explique que la reprise se fait en pas de porte. Il m'explique que je n'aurais pas du rentrer le mauvais poêle donc le laisser se détériorer dehors, j'apprends en fait qu'ils ne veulent pas payer le sur coût de livraison pour leur erreur. Dans les échanges de mail, je n'ai eu le droit que à du mensonge et de la mauvaise foi, sans jamais me proposer un dédommagement ou un geste commercial. A fuir car des gens qui ne sont pas commerçant du tout !!!!!!! Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Frais de livraison
    Les frais de port varient selon l’adresse de livraison du produit. Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée dans le bon de commande en France métropolitaine et en Corse. Une participation forfaitaire pourra être demandée pour la livraison dans les îles sans lien routier avec le continent.
    Lors des promotions livraison offerte, l'offre ne s'applique qu'aux envois en France.
    RESERVE DE PROPRIETE

    Planet-Poele se réserve l’entière propriété des biens vendus jusqu’au paiement effectif de l’intégralité du prix de vente et des intérêts de retard éventuels.
    En cas de non-paiement, Planet-Poele peut exiger la restitution des biens aux frais et aux risques du Client.
  • Les frais de port varient selon l’adresse de livraison du produit. Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée dans le bon de commande en France métropolitaine et en Corse. Une participation forfaitaire pourra être demandée pour la livraison dans les îles sans lien routier avec le continent.
    Lors des promotions livraison offerte, l'offre ne s'applique qu'aux envois en France.
  • RESERVE DE PROPRIETE

    Planet-Poele se réserve l’entière propriété des biens vendus jusqu’au paiement effectif de l’intégralité du prix de vente et des intérêts de retard éventuels.
    En cas de non-paiement, Planet-Poele, peut exiger la restitution des biens aux frais et aux risques du Client.
  • ATTENTION : LE CONSOMMATEUR DOIT VÉRIFIER L'ETAT DE LA MARCHANDISE AU MOMENT DE LA LIVRAISON, ET SIGNALER LES DOMMAGES AU TRANSPORTEUR SUR LE BON DE LIVRAISON ET REFUSER LA LIVRAISON SI SON ETAT LE JUSTIFIE EN INDIQUANT UNIQUEMENT SUR LE BON DE LIVRAISON : « COLIS REFUSE, REÇU CASSE ».

    Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison de façon la plus précise possible accompagnée de la signature du client (la mention sous réserve de déballage n'est pas valable, les réserves doivent être précises et circonstanciées).
    ATTENTION, L'ABSENCE DE RÉSERVE VOUS PRIVE DE TOUT RECOURS : EN CAS DE PRODUIT REÇU CASSE, NOUS NE POURRONS PAS VOUS REMBOURSER NI REMPLACER LE PRODUIT SI VOUS ACCEPTE LA LIVRAISON.

    RÉTRACTATION

    Conformément à l’article L121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.
    Le produit ne doit pas avoir été mis en fonction. Le produit doit être en parfait état.
    Il appartient au Client de :
    - Retourner l'article dans le carton dans lequel celui-ci a été envoyé ou dans un carton identique (renforcé, même taille) si le premier a été détérioré, et ce dans les 14 jours suivant la réception du colis. Attention les cartons fournisseurs ne sont pas faits pour le transport de marchandise.
    - Le produit ne doit pas avoir été mis en fonction. Le produit doit être en parfait état.
    Attention : Le Service Après-vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions ci-dessus n'est pas respectée ; le colis sera alors directement retourné au Client.
    La décision d’exercer ce droit de rétractation devra être signifiée par le Client par le biais du formulaire contact de monEchelle.fr.
    Le Client peut dans ce cas obtenir le remboursement ou l’échange du produit dans les 14 jours à compter de la date à laquelle Planet-Poele a été informé de la décision du Client de se rétracter.
    Le remboursement s'effectue par lettre-chèque ou par recrédit de votre carte bancaire ou virement, hors frais d'envoi.
    Suite à l’exercice de son droit de rétractation, le Client doit retourner, également dans les 14 jours suivant la communication de sa volonté de se rétracter, le(les) article(s) neuf(s), intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations à l’adresse suivante :
    Planet-Poele
    Calle Quebradas Bajas, Num. 24
    02100 Tarazona de la Mancha (Albacete)
    Les frais de livraison pour le retour du ou des produits sont à la charge du Client. Le retour des produits devra être effectué par le biais du transporteur choisi par Planet-Poele
    Conformément à la législation en vigueur, le Client qui acquiert un bien ou service à titre professionnel, c'est-à-dire en lien avec son activité, ne peut se prévaloir de ce droit de rétractation.

    RETOUR EN CAS DE NON CONFORMITE CONSTATEE A LA RECEPTION DE LA COMMANDE

    En cas de livraison non conforme à la commande, le Client doit informer Planet-Poele au plus tard LE JOUR OUVRE SUIVANT LE JOUR DE LA LIVRAISON par le biais du formulaire contact.
    Il appartient au Client de :
    - Retourner l'article dans le carton dans lequel celui-ci a été envoyé ou dans un carton identique (renforcé, même taille) si le premier a été détérioré, et ce dans les 7 jours suivant la réception du colis. Attention les cartons fournisseurs ne sont pas faits pour le transport de marchandise.
    - Le produit ne doit pas avoir été mis en fonction. Le produit doit être en parfait état.
    Conformément à l’article L.211-12 du Code de la Consommation, la prise en charge des frais de remplacement ou de réparation seront à la charge de Planet-Poele

    Attention : Le Service Après-vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions ci-dessus n'est pas respectée ; le colis sera alors directement retourné au Client.

    En cas de défaut de fabrication, la durée de la garantie légale de conformité est de 2 ans. Le remboursement du Client ne pourra intervenir que si l’article retourné est restitué à l’état neuf et dans son emballage d’origine à Planet-Poele
    Ne pourront être échangés ou remboursés les articles ayant subi une détérioration.

    GARANTIE LEGALE

    Conformément aux articles L.211-4 et suivants du Code de la consommation : « le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant à lors de la délivrance »
    La garantie de conformité s’applique lorsqu’un produit présente un défaut de conformité, c'est-à-dire tout produit (article L.211-5 du Code de la consommation) :
    - Ne présentant pas l’usage attendu
    - Ne correspondant pas à la description donnée par le Planet-Poele
    - Ne possédant pas les qualités annoncées par le Planet-Poele
    Il appartiendra au Client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies éventuelles constatés.

    REGLEMENT AMIABLE DES LITIGES
    Sauf dispositions d’ordre public, tous litiges qui pourraient survenir dans le cadre de l’exécution des présentes conditions générales pourront avant toute action judiciaire être soumis à l’appréciation de l’éditeur du site en vue d’un règlement amiable. Il est expressément rappelé que les demandes de règlement amiable ne suspendent pas les délais ouverts pour intenter les actions judiciaires. Ces conditions sont créées conformément aux règles applicables en Espagne et en cas de litige, les tribunaux d’Espagne seront seuls compétents.
    Si l'une de ces conditions est reconnue par un tribunal compétent comme étant illégale, invalide ou non applicable, dans sa totalité ou en partie, ceci n'affectera pas la validité des autres conditions, qui resteront valides et applicables aussi longtemps que le permettra la loi.
    Lors des jours fériés spécifiques à l’Espagne, notre équipe ne sera pas disponible.