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Les locaux de cette entreprise sont situés à Żukowo (Poland), Pologne

Parole de marchand

Conditions de vente

Frais d'expédition : Les meubles sont livrés sous forme de colis. Leur quantité dépend de la taille de l'ensemble et les frais de livraison en France métropolitaine sont, en règle générale, de 15 euros par colis, moins un centime d'euro. Pour les livraisons à des endroits qui ne sont pas accessibles par transport terrestre normal, comme les îles, il se peut que la livraison ne soit pas possible ou que des frais supplémentaires soient appliqués. Vous en serez informé avant le traitement de votre commande.

Conditions d'expédition : Délai de livraison : Les commandes sont préparées avec toute la diligence requise et expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant leur approbation. Vous recevrez une confirmation d'expédition avec un lien de suivi. Adresse de livraison : Les envois sont livrés directement à votre adresse, ce qui vous permet de récupérer facilement les produits commandés chez vous. .. ; Pour les livraisons à des endroits qui ne sont pas accessibles par transport terrestre normal, comme les îles, la livraison peut ne pas être possible ou des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Vous en serez informé avant le traitement de votre commande. Suivi : Chaque client reçoit un numéro de suivi unique au moment de l'expédition. Ce numéro permet de suivre facilement la progression de la livraison en ligne et assure la transparence et la sécurité des délais de livraison. Garantie de livraison : Nous nous efforçons de garantir une livraison sans problème. En cas de problème de livraison, veuillez contacter notre service clientèle. Notre équipe s'efforcera de résoudre la situation rapidement. Nous n'effectuons pas de collectes personnelles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter : info@komodee.com

Informations sur les produits : Extreme Furniture Sp. z.o.o. ul. Sosnowa 13 83-330 Żukowo CRN : 0000820406 Pays : Pologne Numéro d'enregistrement de la TVA polonaise : PL5892056649 Numéro d'enregistrement OSS : PL5892056649 Numéro d'enregistrement IOSS : IM2500000193 Numéro d'enregistrement TVA français : FR19752979930

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ Cette politique vous informe sur la finalité, le mode de traitement et la sécurité de vos données personnelles en tant qu'utilisateur/client/consommateur de la boutique komodee.com. L'administrateur des données est - Extreme Furniture Spółka z o. o. ; rue Sosnowa 13, 83-330 Żukowo, Pologne ; KRS 0000820406, NIP 5892056649, REGON 385122822. § 1 DÉFINITIONS 1. Données personnelles - toute information sur une personne physique identifiée ou identifiable sur la base d'un ou plusieurs facteurs spécifiques déterminant son identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale, y compris l'adresse IP de l'appareil, les données de localisation. , identifiants de sites Web et informations collectées via les cookies et autres technologies similaires. 2. Politique - cette politique de confidentialité. 3. RGPD - Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95 /46/CE. 4. Notre société - Société à responsabilité limitée Extreme Furniture 5. Client – toute personne physique passant une commande de biens ou de services auprès de notre société via le site ManoMano. § 2 TRAITEMENT DE DONNÉES DANS LE CADRE DES TRANSACTIONS AVEC NOTRE SOCIÉTÉ VIA LE SITE WEB MANOMANO 1. Notre société utilise les données personnelles obtenues via le site ManoMano aux fins suivantes : A. Contact avec le Client concernant la bonne exécution de la commande B. Exécution des transactions entre notre société et le Client C. Préparation, emballage, expédition des marchandises D. Livraison des produits commandés E. Présentation de l'offre ou des informations F. Service client après-vente La fourniture de données personnelles par le Client est volontaire. Le refus de fournir ces données peut empêcher notre société de fournir des services par voie électronique ou de répondre aux questions et d'examiner d'éventuelles plaintes. § 3 OBJECTIFS ET BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES OBTENUES PAR LE SITE WEB MANOMANO Les données personnelles de toutes les personnes utilisant les services de notre société via le Site Manomano (notamment l'adresse IP ou autres identifiants et informations collectées via les cookies ou autres technologies similaires) sont traitées par notre société : 1. Afin de fournir des services par voie électronique, fournir aux clients un accès aux informations sur les produits et services fournis par notre société, fournir des formulaires de contact et permettre aux clients d'accéder à d'autres services proposés sur ou via le site Web ManoMano - dans ce cas, le La base du traitement est la nécessité du traitement pour exécuter le contrat (article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD) et l'intérêt légitime de notre société consistant à entretenir des relations avec les clients et à répondre aux demandes soumises par les clients (article 6, paragraphe 1). )(f) du RGPD) 2. Afin de poursuivre ou de se défendre contre des réclamations, y compris en prenant en compte les réclamations des clients, la base juridique pour le traitement des données personnelles est l'art. 6 sections 1 lettre f) RGPD (l'intérêt légitime de notre société consistant dans la protection de ses droits) Formulaires de contact 1. Notre société offre la possibilité de nous contacter via des messages internes sur le site ManoMano. L'utilisation de l'option de contact par message nécessite que le Client fournisse les données nécessaires pour contacter le Client et répondre à la demande. Le client peut également fournir d'autres données pour faciliter le contact ou le traitement de la demande. La fourniture des données marquées comme obligatoires est nécessaire pour recevoir et satisfaire la demande, et le fait de ne pas fournir ces données entraînera le maintien de la demande sans exécution. La fourniture d'autres données est volontaire. 2. Les données personnelles sont traitées : 1. Afin d'identifier l'expéditeur et de traiter sa demande introduite via le formulaire fourni, la base juridique du traitement est la nécessité du traitement pour exécuter le contrat de fourniture d'un service (article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD. ) et l'intérêt légitime de notre société à entretenir des relations avec les clients et à répondre aux demandes des clients (article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD) ; Durée du traitement des données personnelles 1. La durée du traitement des données par notre société dépend du type de service fourni et de la finalité du traitement. En règle générale, les données sont traitées pendant la durée de la fourniture du service ou de l'exécution de la commande, jusqu'au retrait du consentement ou jusqu'à ce qu'une objection effective au traitement des données soit déposée, si la base juridique du traitement des données est l'intérêt légitime de l'opérateur. 2. La durée du traitement des données peut être prolongée dans les cas où le traitement est nécessaire pour constater, poursuivre ou se défendre contre d'éventuelles réclamations, et seulement si et dans la mesure requise par la loi. Après l'expiration du délai de traitement, les données doivent être supprimées ou anonymisées de manière irréversible. § 5 DROITS DU CLIENT Les personnes concernées disposent des droits suivants : 1. Droit à l'information sur le traitement des données personnelles - sur cette base, notre société fournit à la personne qui soumet une demande appropriée des informations sur le traitement des données personnelles, en particulier sur les finalités et la base juridique du traitement, l'étendue des données stockées. données, entités auxquelles les données personnelles sont transférées et la date prévue de leur suppression ; 2. Le droit de rectification - sur cette base, notre société supprime toute incohérence ou erreur en relation avec les données personnelles traitées et les complète ou les met à jour si elles sont incomplètes ou modifiées ; 3. Le droit de suppression - sur cette base, le Client peut demander la suppression des données dont le traitement n'est plus nécessaire à l'une des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ; 4. Le droit de limiter le traitement - sur cette base, notre société cessera de traiter les données personnelles, à l'exception des opérations auxquelles la personne concernée a consenti et de leur stockage conformément aux principes de conservation adoptés, ou jusqu'à ce que la base de la restriction soit trouvée. se produit, le traitement des données cessera (par exemple, décision de l'autorité de contrôle autorisant la poursuite du traitement des données) ; vous avez le droit de limiter le traitement des données, à condition que les motifs juridiques justifiant une telle restriction soient précisés en détail à l'art. 18 RGPD ; 5. Droit de transférer des données - sur cette base, notre société fournit les données fournies par la personne concernée dans un format lisible par machine, à condition que les données soient traitées dans le cadre d'un contrat conclu ou d'un consentement exprimé. Il est également possible de demander le transfert de données vers une autre entité - à condition que l'administrateur et l'autre entité aient la capacité technique de le faire ; 6. Le droit de s'opposer au traitement à des fins de marketing - la personne concernée peut à tout moment s'opposer au traitement des données personnelles à des fins de marketing sans qu'il soit nécessaire de justifier cette objection ; 7. Droit de s'opposer au traitement à d'autres fins - la personne concernée peut à tout moment s'opposer au traitement des données personnelles sur la base de l'intérêt légitime de notre entreprise, c'est-à-dire au traitement des données conformément à l'art. 6 sections 1(f) du RGPD et qui ne sont pas mentionnés au point 6 (par exemple à des fins analytiques, statistiques ou à des fins de protection de la propriété). Dans un tel cas, notre société n'est plus autorisée à traiter ces données personnelles, sauf si nous pouvons démontrer des motifs légitimes et impérieux pour le traitement qui prévalent sur les intérêts, droits et libertés de la personne concernée ou pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice. . 8. Droit de retirer son consentement - Si les données sont traitées sur la base du consentement, la personne concernée a le droit de retirer ce consentement à tout moment, ce qui n'affecte toutefois pas la licéité du traitement effectué avant le le consentement a été retiré ; 9. Droit de déposer une plainte - si le traitement des données personnelles est considéré comme violant les dispositions du RGPD ou d'autres dispositions relatives à la protection des données, la personne concernée peut déposer une plainte auprès du président de l'Office pour la protection des données personnelles (adresse : ul. Stawki 2, 00-193 Varsovie) ou au Comité européen de la protection des données (adresse : Rue Wiertz/Wiertzstraat 60, 1047 Bruxelles/Brussel, Belgique). Les demandes d'exercice des droits des personnes concernées (utilisateurs) peuvent être soumises de la manière suivante 1. Par écrit à l'adresse suivante : Extreme Furniture, ul. Gryfa Pomorskiego 69, 80-297 Miszewko, Pologne. 2. Par e-mail à : info@extreme24.com. 3. Veuillez préciser quel droit le demandeur souhaite exercer (par exemple le droit d'obtenir une copie des données, le droit à l'effacement, etc.) ; 4. Indication du traitement auquel se rapporte la demande (par exemple, utilisation d'un service spécifique, activité sur un site Web spécifique, réception d'une newsletter contenant des informations commerciales à une adresse e-mail spécifique, etc.) ; 5. Veuillez préciser à quelles fins de traitement la demande porte (par exemple, à des fins de marketing, à des fins d'analyse, etc.). 11. Si l'Administrateur n'est pas en mesure de déterminer le contenu de la demande ou d'identifier le demandeur sur la base de la notification soumise, il demandera au demandeur des informations supplémentaires. 12. Les réponses aux candidatures seront fournies dans un délai d'un mois suivant leur réception. S'il s'avère nécessaire de prolonger ce délai, l'administrateur informera le demandeur des motifs de cette prolongation. 13. La réponse sera envoyée à l'adresse électronique à partir de laquelle la candidature a été soumise et, dans le cas de candidatures soumises par courrier, par courrier à l'adresse indiquée par le candidat, à moins que le contenu de la lettre n'indique qu'un e-mail -l'adresse e-mail est requise pour répondre à la candidature (y compris le cas, veuillez fournir votre adresse e-mail). § 6 DESTINATAIRES DES DONNÉES 1. Dans certaines situations, notre société a le droit de transférer vos données personnelles à d'autres destinataires si cela est nécessaire à l'exécution du contrat conclu avec le Client ou à l'accomplissement des obligations incombant à notre société. Cela s'applique aux groupes cibles suivants : A. Hébergeur sur commande B. Coursiers C. Banques D. Prestataires de services de paiement E. Autorités de l'État F. Opérateurs de solutions de chat en ligne G. employés et partenaires autorisés qui utilisent les données pour exécuter votre commande H. Entreprises fournissant des services de marketing à notre entreprise. Transfert de données vers des pays tiers Dans certains cas, les données personnelles du Client pourront être transférées en dehors de l'Espace Économique Européen. Ceci s'applique notamment aux sociétés proposant des outils permettant de suivre, de contrôler et de collecter des informations sur l'activité du Client sur les sites Internet sur lesquels notre société est présente. Les données des clients ne peuvent être transférées qu'à des destinataires garantissant le plus haut niveau de protection et de sécurité des données, notamment : • coopération avec des entités traitant des données personnelles dans des pays pour lesquels la Commission européenne a pris une décision appropriée • application des clauses contractuelles types émises par la Commission européenne, • application de règles d'entreprise contraignantes approuvées par l'autorité de contrôle compétente, Actuellement, les services proposés par Google et Facebook sont fournis principalement par des entités basées dans l'Union européenne. Cependant, vous devez toujours consulter les politiques de confidentialité de ces fournisseurs pour obtenir des informations à jour sur la protection des données. § 7 SÉCURITÉ DES DONNÉES PERSONNELLES Notre société effectue une analyse continue des risques pour garantir que les données personnelles sont traitées de manière sûre, en veillant notamment à ce que seules les personnes autorisées aient accès aux données et uniquement dans la mesure nécessaire à l'exercice de leurs fonctions. Notre société veille à ce que toutes les opérations liées aux données personnelles soient enregistrées et effectuées uniquement par des employés et partenaires autorisés. Afin d'assurer la sécurité des données personnelles, notre société utilise, entre autres : les méthodes suivantes : 1. Modifications régulières des mots de passe administratifs. 2. Sauvegardes régulières pour protéger vos données. 3. Mise à jour régulière de tous les logiciels utilisés par notre société pour traiter les données personnelles, notamment mise à jour régulière des composants logiciels. Notre société prend toutes les mesures nécessaires pour garantir que ses sous-traitants et autres entités coopérantes veillent également à ce que des mesures de sécurité appropriées soient appliquées lors du traitement des données personnelles en son nom. § 8 DÉTAILS DU CONTACT Vous pouvez contacter notre société par e-mail info@extreme24.com. § 9 MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ La politique est constamment revue et mise à jour si nécessaire.

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Le nom de notre marque vient du mot latin "commode", qui signifie "confortable". Tout comme nos meubles, que nous concevons et fabriquons sans compromis, en accordant une grande importance à la qualité et au confort. Passionnés par la création d'objets beaux et fonctionnels, nous avons décidé de créer une entreprise pour proposer des meubles abordables et de grande qualité, basés sur des modules parfaitement adaptés aux petits espaces. Grâce à des années de travail acharné, de dévouement et d'attention aux détails, nous avons transformé komodee en une entreprise qui réussit à s'implanter sur les marchés internationaux. Nos meubles sont disponibles en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Belgique, en Lituanie, en Roumanie, en République tchèque et en Slovaquie. Nous nous appuyons sur nos nombreuses années d'expérience dans le secteur du commerce électronique. Les meubles sont emballés dans des paquets plats qui sont protégés contre les dommages pendant le transport. Chez komodee, nous nous concentrons sur un design qui combine le meilleur des styles italien et scandinave, en y ajoutant des idées fraîches, des designs innovants et une touche personnelle. Chaque meuble est accompagné d'un certificat indiquant qui l'a emballé et qui en a vérifié la qualité. Chez komodee, chaque client est un membre précieux de notre famille. Nous nous engageons à fournir un service clientèle exceptionnel, de la commande d'un meuble jusqu'à sa livraison et son montage à domicile. Les valeurs de l'entreprise se reflètent également dans la manière dont elle traite ses employés. Chez komodee, nous avons mis en place des programmes de lutte contre le harcèlement et la discrimination. Nous pensons que les belles choses sont faites par des personnes heureuses et créatives. Nous nous efforçons d'atteindre le niveau zéro d'émissions. Les déchets générés par la production sont recyclés à 85 %. Nous utilisons des sources d'énergie renouvelables. Lors du choix des matériaux de production, nous accordons une attention particulière à la réduction des formaldéhydes. Nous participons, grâce au financement de SWISS CONTRIBUTION, au programme Ecological in Business ("Ekologiczni w Biznesie") https://ekologiczni.com.pl/.

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