Les locaux de cette entreprise sont situés à 26500 Bourg-lès-Valence, France

Parole de marchand

« De la bâche de protection au poste à souder sans gaz, en passant par le nettoyeur haute pression à induction, c'est une gamme très complète que nous vous proposons, pour satisfaire clients industriels, professionnels et particuliers exigeants. Idéalement situés en plein cœur de la Logistic Valley, à proximité des principaux axes routiers, aériens et fluviaux, nos entrepôts semi-automatisés nous permettent une réactivité exemplaire en étant capable d'expédier plus de 2000 commandes le jour même. Très soucieux de la qualité de nos produits, notre pôle R&D est basé en France tout comme notre service client et SAV. Cela vous garantit une réactivité à toute épreuve »

Marc, Responsable Commercialisation Web

Conditions de ventes détaillées
  • Conformément à la loi HAMON, l'Acheteur professionnel ne dispose pas d'un délai rétractation sauf si le contrat conclut hors établissement n'entre pas "dans le champ de son activité principale" et que le nombre de salariés employés par l'Acheteur professionnel est inférieur ou égal à cinq.

    Lorsque ces trois conditions sont réunis, l'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits ou à compter de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

    Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

    En cas d'exercice du droit de rétractation, la Société rembourse l'Acheteur du montant correspondant au produit en question, dans les meilleurs délais après réception du produit en question et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

    L'article retourné doit être dans son emballage d'origine et accompagné du bordereau de retour rempli avec le même service et niveau de garantie de l’envoi initial, faute de quoi le retour ne pourra être accepté.

    Les frais de retour dans le cadre d’une rétractation autorisée seront supportés entièrement par l’acheteur.