1. Accueil
  2. EGGREE

Les locaux de cette entreprise sont situés à Shenzhen, Chine, Chine

Parole de marchand

Conditions de vente

Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

Autres modalités de retour
---Problème de qualité du produit
Si le produit présente des problèmes de qualité, les frais d'envoi, d'intervention et de retour sont à la charge exclusive du Vendeur. Le Vendeur accepte que la réparation/remplacement et le retour du Produit à l'Acheteur ne dépassent pas 14 jours après réception du Produit.
--- Le problème de non-qualité revient
L'acheteur paie les frais de retour
---Temps de garantie
La période de garantie de nos produits est de six mois.
---Supplément supplémentaire
Pour des problèmes de qualité, veuillez nous contacter et nous envoyer les photos appropriées. Nous offrons un remplacement gratuit. Nous répondrons à votre message dans les 24 heures les jours ouvrables.

DSA informatio

  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne