Les locaux de cette entreprise sont situés à Recklinghausen, Allemagne

Conditions de ventes détaillées
  • Pour calculer les frais d'expédition de votre livraison, vous pouvez utiliser le calculateur de frais d'expédition dans le panier.
  • Livraisons au sein de l'UE :
    Les commandes sont généralement expédiées le jour même jusqu'à 13 heures environ.
    UPS Standard (délai de livraison : 1-4 jours, livraison du lundi au vendredi)
    Agence de transport GE-Trans (délai de livraison : 2-5 jours, selon l'accord téléphonique)
  • Conditions générales
    1. le champ d'application
    Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées par l'intermédiaire de notre boutique en ligne sur le marché ManoMano.
    Ces conditions s'appliquent également aux entreprises pour les relations commerciales futures sans qu'elles soient formellement exprimées. Sauf convention contraire expresse, nous ne pouvons accepter la validité contractuelle de conditions générales contradictoires ou complémentaires utilisées par une entreprise.
    2. partenaire contractuel, formation du contrat
    Le contrat est conclu avec Quick-Star GmbH.
    L'affichage des produits dans la boutique en ligne constitue une offre ferme de notre part de conclure un contrat concernant les articles. Vous avez la possibilité de conclure le processus de commande via le système de panier d'achat. Vous pouvez placer nos produits dans votre panier sans engagement et modifier vos entrées à tout moment avant de passer une commande ferme, en utilisant les possibilités de correction prévues à cet effet et expliquées au cours du processus de commande. Le contrat est formé en cliquant sur le bouton de commande qui indique l'acceptation de notre offre sur les produits contenus dans votre panier.
    Une fois votre commande passée, vous recevrez immédiatement une confirmation par courrier électronique.
    3. Langue du contrat, sauvegarder le texte du contrat
    Les langues disponibles pour la formation des contrats sont l'allemand et l'anglais.
    Nous stockons le texte du contrat dans notre système, qui n'est cependant pas accessible pour vous. Cependant, vous avez la possibilité de consulter vos commandes précédentes via votre compte ManoMano. Le texte intégral du contrat n'y sera pas accessible.
    4. Paiement
    Le traitement des paiements est effectué par ManoMano. ManoMano nous enverra le paiement sans recevoir vos coordonnées bancaires. Vous trouverez de plus amples informations sur les pages d'aide de ManoMano.com : https://faq.manomano.com/hc/en-gb.
    5. Droit d'annulation
    Les consommateurs ont un droit d'annulation légal, comme décrit dans les instructions sur le droit d'annulation. Les entreprises ne bénéficient d'aucun droit de résiliation volontaire.
    6. Réserve de propriété
    Les marchandises restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral.
    Pour les entreprises, les dispositions suivantes s'appliquent également : Nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'au règlement complet de toutes les créances découlant d'une relation commerciale en cours. Vous pouvez revendre la marchandise réservée dans le cadre d'opérations commerciales ordinaires ; vous devez nous céder par avance les créances résultant de cette revente - indépendamment du lien ou du mélange de la marchandise réservée avec un nouvel article - à hauteur du montant de la facture, et nous acceptons cette cession. Vous restez autorisé à recouvrer les créances ; cependant, nous pouvons également recouvrer les créances nous-mêmes, si vous ne remplissez pas vos obligations de paiement.
    7. Dommages pendant la livraison
    Pour les consommateurs, ce qui suit s'applique : Si les marchandises sont livrées avec des dommages évidents causés lors de la livraison, veuillez informer le transporteur du défaut et nous en aviser sans délai. Le fait de ne pas déposer de plainte ou de ne pas nous contacter n'affecte en rien vos droits légaux ou l'application de ces droits, en particulier vos droits de garantie. Cependant, en faisant cela, vous nous aidez à faire valoir nos propres droits contre le transporteur ou l'assureur de transport.
    8. Garantie et cautionnements
    Nous avons l'obligation légale de fournir des produits qui sont conformes à ce contrat.
    Dans le cas des consommateurs, les droits de garantie légaux s'appliquent et sont régis par la loi du pays où le consommateur a sa résidence habituelle. Des informations sur les garanties supplémentaires et leurs conditions précises qui peuvent s'appliquer se trouvent à côté du produit et sur les pages d'information spécifiques du magasin, le cas échéant. Les consommateurs et les entreprises peuvent déposer des plaintes à nos coordonnées indiquées dans l'identification du fournisseur.
    Lorsque vous exercez vos droits de garantie et que nous estimons nécessaire de recevoir les marchandises en retour pour examiner votre plainte, vous devez envoyer les marchandises à nos frais à l'adresse ci-dessus. Nous nous engageons à répondre à toute plainte immédiatement, mais au plus tard 14 jours après son dépôt.
    Service à la clientèle : Notre service clientèle est à votre disposition pour toute question, plainte ou réclamation les jours ouvrables de 8h à 15h par téléphone au 49 2361 9041980, ainsi que par e-mail à info@quick-star.de.
    9. Responsabilité
    Dans tous les cas, nous sommes responsables sans limitation des demandes de dommages-intérêts présentées par nous, nos représentants légaux ou nos mandataires.
    - pour atteinte à la vie, à un membre ou à la santé
    - pour violation délibérée ou par négligence grave d'un devoir
    - pour les engagements de garantie, lorsqu'il est convenu
    - vers le consommateur.
    Sauf dans ces cas, notre responsabilité est limitée aux dommages qui étaient prévisibles et directs au moment de la conclusion du contrat.
    10. Résolution des litiges en ligne
    La Commission européenne propose une plateforme de règlement des litiges en ligne (ODR), accessible à l'adresse ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous sommes disposés à participer à des procédures de résolution extrajudiciaire des litiges devant un organisme de résolution des litiges de consommation.
    11. Dispositions finales
    Si vous êtes une entreprise, le droit allemand s'applique, à l'exclusion de la Convention des Nations unies sur les ventes.
    Si vous êtes un "Kaufmann" au sens du code de commerce allemand (HGB), une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, la compétence juridique exclusive pour tous les litiges issus des relations contractuelles entre nous et vous est notre siège social.
    Politique de confidentialité
    est responsable du traitement des données :
    Robin Wienfort
    Am Stadion 18
    45659 Recklinghausen
    Deutschland
    Courrier électronique : info@quick-star.de
    Merci de visiter notre magasin au marché ManoMano. La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur la manière dont nous traitons vos données.
    1. données relatives à l'accès et au logement
    Vous pouvez visiter notre site web sans révéler aucune information personnelle. À chaque visite sur le site web, le serveur web ne stocke automatiquement qu'un fichier dit "journal du serveur" contenant, par exemple, le nom du fichier demandé, son adresse IP, la date et l'heure de la demande, le volume de données transférées et le fournisseur demandeur (données d'accès), et documente la demande.
    Ces données d'accès sont analysées exclusivement dans le but de garantir le bon fonctionnement du site web et d'améliorer notre offre. Conformément à l'article 6 (1) 1 lit. f) de la GDPR, cela sert à protéger nos intérêts légitimes dans la présentation correcte de notre offre, qui sont primordiaux dans le processus d'équilibre des intérêts. Toutes les données d'accès sont supprimées au plus tard sept jours après la fin de votre visite sur notre site web.
    2. la collecte et l'utilisation des données pour le traitement des contrats, en contactant
    Les données personnelles que vous nous communiquez lorsque vous passez une commande ou que vous nous contactez (par exemple via un formulaire de contact ou un courriel) sont collectées par ManoMano ou directement par nous. Toutes les données collectées par ManoMano sont traitées sur les serveurs de ManoMano et sont conformes à l'art. 6 (1) 1 lit. b) GDPR nous a communiqué afin d'exécuter le contrat ou de traiter votre demande de contact.
    Les champs obligatoires sont marqués comme tels parce que nous avons absolument besoin de ces données pour exécuter le contrat ou traiter votre demande de contact, et que sinon nous ne pourrions pas compléter votre commande ou envoyer la demande de contact. Chaque formulaire d'inscription précise les données qui sont collectées. Nous utilisons les données que vous nous fournissez pour exécuter le contrat et traiter vos demandes conformément à l'article 6 (1) 1 lit. b) de la GDPR. Après l'achèvement du contrat, tout traitement ultérieur de vos données sera limité et vos données seront supprimées après la fin de la période de conservation applicable en vertu des règlements pertinents, sauf si vous acceptez expressément l'utilisation ultérieure de vos données ou si nous nous réservons le droit d'utiliser vos données personnelles d'une autre manière dans le cadre et de la manière autorisés par la loi, ce dont nous vous informons dans le présent avis.
    3. le transfert de données
    Nous transmettons vos données à l'entreprise de transport dans la mesure nécessaire à la livraison des marchandises commandées, conformément à l'article 6, paragraphe 1, alinéa 1, lettre b) de la GDPR. En fonction du prestataire de services de paiement que vous avez sélectionné au cours du processus de commande, nous communiquons les données de paiement collectées pour le traitement de la commande à la banque responsable du paiement et, le cas échéant, au prestataire de services de paiement que nous avons mandaté ou au service de paiement sélectionné. Certaines de ces données sont collectées par les prestataires de services de paiement sélectionnés eux-mêmes si vous ouvrez un compte chez eux. Dans ce cas, pendant la procédure de commande, vous devez vous inscrire auprès de votre fournisseur de services de paiement en utilisant vos données d'accès. À cet égard, l'avis de confidentialité du fournisseur de services de paiement concerné s'applique.
    Nous utilisons également un système externe de gestion des marchandises pour traiter les commandes et les contrats. Le transfert de données ou le traitement des données qui a lieu à cet égard est basé sur le traitement des commandes.
    Nous utilisons les services d'un prestataire logistique, qui est basé en dehors de l'UE. Les données personnelles ne sont divulguées à cette société que dans la mesure nécessaire à l'exécution du contrat.
    Divulgation de données à un fournisseur de transport
    Si, au moment où vous passez votre commande ou après, vous nous avez donné votre consentement explicite, nous communiquons votre adresse électronique et votre numéro de téléphone au prestataire de services de transport sélectionné sur la base de ce consentement, conformément à l'article 6, paragraphe 1, point 1 a), de la GDPR, afin de permettre au prestataire de services de transport de vous contacter pour vous informer de la livraison ou pour convenir avec vous des détails de la livraison.
    Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en envoyant un message à l'option de contact décrite ci-dessous ou en le notifiant directement au prestataire de services d'expédition à l'adresse de contact indiquée ci-dessous. En cas de révocation de votre consentement, nous supprimerons les données divulguées à cette fin, sauf si vous consentez expressément à la poursuite de l'utilisation de vos données ou si nous nous réservons le droit de continuer à utiliser vos données personnelles dans le cadre et de la manière autorisés par la loi, ce dont nous vous informons dans le présent avis.
    Siège mondial d'UPS
    55 Glenlake Parkway NE
    GA 30328 Atlanta
    ÉTATS-UNIS
    GE Transport und Logistik GmbH
    Hans-Böckler-Straße 11
    59348 Lüdinghausen
    Deutschland
    Transfert de données aux sociétés de recouvrement de créances
    Pour remplir le contrat selon l'article. 6. 1 s. 1 lit. b GDPR, nous transmettons vos données à une agence de recouvrement autorisée si notre demande de paiement n'a pas été réglée malgré un rappel préalable. Dans ce cas, l'agence de recouvrement recouvrera directement la créance. En outre, le transfert de données sert à sauvegarder nos intérêts légitimes dans une affirmation ou une exécution efficace de notre demande de paiement conformément à l'art. 6, al. 1, s. 1 lit. f PIBR qui sont primordiales dans le processus d'équilibre des intérêts.
    4. Possibilités de contact et vos droits
    En tant que sujet des données, vous avez les droits suivants : * l'art. 15 GDPR, le droit d'obtenir des informations sur les données à caractère personnel que nous traitons, dans le cadre qui y est décrit ;
    * art. 16 GDPR, le droit d'exiger immédiatement la rectification de données personnelles incorrectes ou l'achèvement des données personnelles stockées par nos soins ;
    * art. 17 GDPR, le droit de demander la suppression de vos données personnelles stockées chez nous, sauf si un traitement ultérieur * est nécessaire pour exercer le droit à la liberté d'expression et d'information ;
    * pour l'accomplissement d'une obligation légale ;
    * pour des raisons d'intérêt public ou
    * pour établir, exercer ou défendre des actions en justice
    * art. 18 GDPR, le droit de demander la limitation du traitement de vos données personnelles, dans la mesure où * l'exactitude des données est contestée par vous ;
    * le traitement est illégal, mais vous refusez de le faire supprimer ;
    * nous n'avons plus besoin de ces données, mais vous en avez besoin pour établir, exercer ou défendre des actions en justice, ou
    * a déposé une objection à la poursuite en vertu de l'art. 21 DE LA LOI SUR L'IMPÔT SUR LE REVENU DES PERSONNES PHYSIQUES ;
    * art. 20 GDPR, le droit de recevoir les données à caractère personnel que vous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine ou de demander leur transmission à un autre responsable du traitement ;
    * art. 77 GDPR, le droit de porter plainte auprès d'une autorité de contrôle . En règle générale, vous pouvez vous adresser à l'autorité de contrôle de votre lieu de résidence ou de travail habituel ou au siège de notre société.
    Si vous avez des questions sur la manière dont nous collectons, traitons ou utilisons vos données personnelles, si vous souhaitez consulter, corriger, restreindre ou supprimer vos données, ou retirer le consentement que vous avez donné, ou si vous souhaitez vous opposer à une utilisation particulière des données, veuillez nous contacter directement en utilisant les coordonnées fournies dans l'avis sur notre site. Droit d'opposition
    Si nous traitons des données à caractère personnel comme décrit ci-dessus pour protéger nos intérêts légitimes qui sont primordiaux dans le processus de mise en balance des intérêts, vous pouvez vous opposer à ce traitement de données avec effet futur. Si vos données sont traitées à des fins de marketing direct, vous pouvez exercer ce droit à tout moment comme décrit ci-dessus. Si vos données sont traitées à d'autres fins, vous n'avez le droit de vous y opposer que pour des motifs liés à votre situation particulière. Nous utilisons également un système externe de gestion des marchandises pour traiter les commandes et les contrats. Le transfert de données ou le traitement des données qui a lieu à cet égard est basé sur le traitement des commandes.
    Nous utilisons les services d'un prestataire logistique, qui est basé en dehors de l'UE. Les données personnelles ne sont divulguées à cette société que dans la mesure nécessaire à l'exécution du contrat.
    Divulgation de données à un fournisseur de transport
    Si, au moment où vous passez votre commande ou après, vous nous avez donné votre consentement explicite, nous communiquons votre adresse électronique et votre numéro de téléphone au prestataire de services de transport sélectionné sur la base de ce consentement, conformément à l'article 6, paragraphe 1, point 1 a), de la GDPR, afin de permettre au prestataire de services de transport de vous contacter pour vous informer de la livraison ou pour convenir avec vous des détails de la livraison.
    Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en envoyant un message à l'option de contact décrite ci-dessous ou en le notifiant directement au prestataire de services d'expédition à l'adresse de contact indiquée ci-dessous. En cas de révocation de votre consentement, nous supprimerons les données divulguées à cette fin, sauf si vous consentez expressément à la poursuite de l'utilisation de vos données ou si nous nous réservons le droit de continuer à utiliser vos données personnelles dans le cadre et de la manière autorisés par la loi, ce dont nous vous informons dans le présent avis.
    Siège mondial d'UPS
    55 Glenlake Parkway NE
    GA 30328 Atlanta
    ÉTATS-UNIS
    GE Transport und Logistik GmbH
    Hans-Böckler-Straße 11
    59348 Lüdinghausen
    Deutschland
    Transfert de données aux sociétés de recouvrement de créances
    Pour remplir le contrat selon l'article. 6. 1 s. 1 lit. b GDPR, nous transmettons vos données à une agence de recouvrement autorisée si notre demande de paiement n'a pas été réglée malgré un rappel préalable. Dans ce cas, l'agence de recouvrement recouvrera directement la créance. En outre, le transfert de données sert à sauvegarder nos intérêts légitimes dans une affirmation ou une exécution efficace de notre demande de paiement conformément à l'art. 6, al. 1, s. 1 lit. f PIBR qui sont primordiales dans le processus d'équilibre des intérêts.
    Une fois que vous aurez exercé votre droit d'opposition, nous ne traiterons plus vos données à caractère personnel à ces fins, sauf si nous pouvons démontrer qu'il existe des motifs légitimes et impérieux de procéder à un traitement qui l'emporte sur vos intérêts, droits et libertés ou pour la constatation, l'exercice ou la défense d'un droit en justice.
    Cela ne s'applique pas au traitement des données à caractère personnel à des fins de marketing direct. Dans ce cas, nous ne traiterons plus vos données personnelles à de telles fins.
    Sinon, la politique de confidentialité de ManoMano s'applique. ManoMano est le responsable du traitement de toutes vos données qui ont été collectées par ManoMano et traitées à des fins autres que celles décrites dans ce document. Vous trouverez ici des informations sur le traitement de vos données par ManoMano :
    https://faq.manomano.com/hc/en-gb

    Instructions pour l'annulation
    Les consommateurs ont un droit de rétractation de 14 jours.

    Droit d'annulation
    Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expirera après 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquérez la possession matérielle du dernier bien.
    Pour exercer le droit de résiliation, vous devez nous informer (Quick-Star GmbH, Am Stadion 18, 45659 Recklinghausen, Deutschland, info@quick-star.de, téléphone : 49 0361 9041980) de votre décision de résilier ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, un fax ou un e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d'annulation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.
    Vous pouvez également remplir et soumettre votre déclaration par voie électronique conformément aux explications et aux formulaires qui se trouvent dans notre Centre d'assistance aux déclarations accessible via votre compte ManoMano. Si vous utilisez cette option, nous vous fournirons rapidement un accusé de réception de cette annulation sur un support durable (par exemple par courrier électronique).
    Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
    Effets de l'annulation
    Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires encourus si vous choisissez un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard injustifié et en tout cas au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où vous nous informez de votre décision d'annuler ce contrat.
    Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, vous n'aurez aucun frais à supporter du fait de ce remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon ce qui se produit en premier.
    Vous devez nous retourner les marchandises ou nous les livrer sans retard injustifié et, en tout état de cause, dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié l'annulation du présent contrat. Le délai sera respecté si vous retournez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours. Vous devrez supporter les frais directs de renvoi des marchandises. Dans le cas de marchandises qui, de par leur nature, ne peuvent normalement pas être renvoyées par la poste, le coût est de 80,00 EUR. Vous êtes uniquement responsable de la diminution de la valeur des marchandises résultant de la manutention, à l'exception de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
    Modèle de formulaire d'annulation
    (Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir le formulaire suivant et nous l'envoyer)
    - À Quick-Star GmbH, Am Stadion 18, 45659 Recklinghausen, Allemagne, info@quick-star.de
    - Je / Nous(*) notifie / notifions par la présente que je / nous(*) annule / annulons mon / notre (*) contrat de vente des biens suivants (*)/ pour la fourniture du service suivant (*)
    - Commandé le (*) / reçu le (*)
    - Nom du/des consommateur(s)
    - Adresse du (des) consommateur(s)
    - Signature du (des) consommateur(s) (uniquement si notifié sur papier)
    - Date
    (*) Biffer les mentions inutiles
  • 1. données relatives à l'accès et au logement
    Vous pouvez visiter notre site web sans révéler aucune information personnelle. À chaque visite sur le site web, le serveur web ne stocke automatiquement qu'un fichier dit "journal du serveur" contenant, par exemple, le nom du fichier demandé, son adresse IP, la date et l'heure de la demande, le volume de données transférées et le fournisseur demandeur (données d'accès), et documente la demande.
    Ces données d'accès sont analysées exclusivement dans le but de garantir le bon fonctionnement du site web et d'améliorer notre offre. Conformément à l'article 6 (1) 1 lit. f) de la GDPR, cela sert à protéger nos intérêts légitimes dans la présentation correcte de notre offre, qui sont primordiaux dans le processus d'équilibre des intérêts. Toutes les données d'accès sont supprimées au plus tard sept jours après la fin de votre visite sur notre site web.
    2. la collecte et l'utilisation des données pour le traitement des contrats, en contactant
    Les données personnelles que vous nous communiquez lorsque vous passez une commande ou que vous nous contactez (par exemple via un formulaire de contact ou un courriel) sont collectées par ManoMano ou directement par nous. Toutes les données collectées par ManoMano sont traitées sur les serveurs de ManoMano et sont conformes à l'art. 6 (1) 1 lit. b) GDPR nous a communiqué afin d'exécuter le contrat ou de traiter votre demande de contact.
    Les champs obligatoires sont marqués comme tels parce que nous avons absolument besoin de ces données pour exécuter le contrat ou traiter votre demande de contact, et que sinon nous ne pourrions pas compléter votre commande ou envoyer la demande de contact. Chaque formulaire d'inscription précise les données qui sont collectées. Nous utilisons les données que vous nous fournissez pour exécuter le contrat et traiter vos demandes conformément à l'article 6 (1) 1 lit. b) de la GDPR. Après l'achèvement du contrat, tout traitement ultérieur de vos données sera limité et vos données seront supprimées après la fin de la période de conservation applicable en vertu des règlements pertinents, sauf si vous acceptez expressément l'utilisation ultérieure de vos données ou si nous nous réservons le droit d'utiliser vos données personnelles d'une autre manière dans le cadre et de la manière autorisés par la loi, ce dont nous vous informons dans le présent avis.
    3. le transfert de données
    Nous transmettons vos données à l'entreprise de transport dans la mesure nécessaire à la livraison des marchandises commandées, conformément à l'article 6, paragraphe 1, alinéa 1, lettre b) de la GDPR. En fonction du prestataire de services de paiement que vous avez sélectionné au cours du processus de commande, nous communiquons les données de paiement collectées pour le traitement de la commande à la banque responsable du paiement et, le cas échéant, au prestataire de services de paiement que nous avons mandaté ou au service de paiement sélectionné. Certaines de ces données sont collectées par les prestataires de services de paiement sélectionnés eux-mêmes si vous ouvrez un compte chez eux. Dans ce cas, pendant la procédure de commande, vous devez vous inscrire auprès de votre fournisseur de services de paiement en utilisant vos données d'accès. À cet égard, l'avis de confidentialité du fournisseur de services de paiement concerné s'applique.
    Nous utilisons également un système externe de gestion des marchandises pour traiter les commandes et les contrats. Le transfert de données ou le traitement des données qui a lieu à cet égard est basé sur le traitement des commandes.
    Nous utilisons les services d'un prestataire logistique, qui est basé en dehors de l'UE. Les données personnelles ne sont divulguées à cette société que dans la mesure nécessaire à l'exécution du contrat.
    Divulgation de données à un fournisseur de transport
    Si, au moment où vous passez votre commande ou après, vous nous avez donné votre consentement explicite, nous communiquons votre adresse électronique et votre numéro de téléphone au prestataire de services de transport sélectionné sur la base de ce consentement, conformément à l'article 6, paragraphe 1, point 1 a), de la GDPR, afin de permettre au prestataire de services de transport de vous contacter pour vous informer de la livraison ou pour convenir avec vous des détails de la livraison.
    Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en envoyant un message à l'option de contact décrite ci-dessous ou en le notifiant directement au prestataire de services d'expédition à l'adresse de contact indiquée ci-dessous. En cas de révocation de votre consentement, nous supprimerons les données divulguées à cette fin, sauf si vous consentez expressément à la poursuite de l'utilisation de vos données ou si nous nous réservons le droit de continuer à utiliser vos données personnelles dans le cadre et de la manière autorisés par la loi, ce dont nous vous informons dans le présent avis.
    Siège mondial d'UPS
    55 Glenlake Parkway NE
    GA 30328 Atlanta
    ÉTATS-UNIS
    GE Transport und Logistik GmbH
    Hans-Böckler-Straße 11
    59348 Lüdinghausen
    Deutschland
    Transfert de données aux sociétés de recouvrement de créances
    Pour remplir le contrat selon l'article. 6. 1 s. 1 lit. b GDPR, nous transmettons vos données à une agence de recouvrement autorisée si notre demande de paiement n'a pas été réglée malgré un rappel préalable. Dans ce cas, l'agence de recouvrement recouvrera directement la créance. En outre, le transfert de données sert à sauvegarder nos intérêts légitimes dans une affirmation ou une exécution efficace de notre demande de paiement conformément à l'art. 6, al. 1, s. 1 lit. f PIBR qui sont primordiales dans le processus d'équilibre des intérêts.
    4. Possibilités de contact et vos droits
    En tant que sujet des données, vous avez les droits suivants : * l'art. 15 GDPR, le droit d'obtenir des informations sur les données à caractère personnel que nous traitons, dans le cadre qui y est décrit ;
    * art. 16 GDPR, le droit d'exiger immédiatement la rectification de données personnelles incorrectes ou l'achèvement des données personnelles stockées par nos soins ;
    * art. 17 GDPR, le droit de demander la suppression de vos données personnelles stockées chez nous, sauf si un traitement ultérieur * est nécessaire pour exercer le droit à la liberté d'expression et d'information ;
    * pour l'accomplissement d'une obligation légale ;
    * pour des raisons d'intérêt public ou
    * pour établir, exercer ou défendre des actions en justice
    * art. 18 GDPR, le droit de demander la limitation du traitement de vos données personnelles, dans la mesure où * l'exactitude des données est contestée par vous ;
    * le traitement est illégal, mais vous refusez de le faire supprimer ;
    * nous n'avons plus besoin de ces données, mais vous en avez besoin pour établir, exercer ou défendre des actions en justice, ou
    * a déposé une objection à la poursuite en vertu de l'art. 21 DE LA LOI SUR L'IMPÔT SUR LE REVENU DES PERSONNES PHYSIQUES ;
    * art. 20 GDPR, le droit de recevoir les données à caractère personnel que vous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine ou de demander leur transmission à un autre responsable du traitement ;
    * art. 77 GDPR, le droit de porter plainte auprès d'une autorité de contrôle . En règle générale, vous pouvez vous adresser à l'autorité de contrôle de votre lieu de résidence ou de travail habituel ou au siège de notre société.
    Si vous avez des questions sur la manière dont nous collectons, traitons ou utilisons vos données personnelles, si vous souhaitez consulter, corriger, restreindre ou supprimer vos données, ou retirer le consentement que vous avez donné, ou si vous souhaitez vous opposer à une utilisation particulière des données, veuillez nous contacter directement en utilisant les coordonnées fournies dans l'avis sur notre site. Droit d'opposition
    Si nous traitons des données à caractère personnel comme décrit ci-dessus pour protéger nos intérêts légitimes qui sont primordiaux dans le processus de mise en balance des intérêts, vous pouvez vous opposer à ce traitement de données avec effet futur. Si vos données sont traitées à des fins de marketing direct, vous pouvez exercer ce droit à tout moment comme décrit ci-dessus. Si vos données sont traitées à d'autres fins, vous n'avez le droit de vous y opposer que pour des motifs liés à votre situation particulière. Nous utilisons également un système externe de gestion des marchandises pour traiter les commandes et les contrats. Le transfert de données ou le traitement des données qui a lieu à cet égard est basé sur le traitement des commandes.
    Nous utilisons les services d'un prestataire logistique, qui est basé en dehors de l'UE. Les données personnelles ne sont divulguées à cette société que dans la mesure nécessaire à l'exécution du contrat.
    Divulgation de données à un fournisseur de transport
    Si, au moment où vous passez votre commande ou après, vous nous avez donné votre consentement explicite, nous communiquons votre adresse électronique et votre numéro de téléphone au prestataire de services de transport sélectionné sur la base de ce consentement, conformément à l'article 6, paragraphe 1, point 1 a), de la GDPR, afin de permettre au prestataire de services de transport de vous contacter pour vous informer de la livraison ou pour convenir avec vous des détails de la livraison.
    Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en envoyant un message à l'option de contact décrite ci-dessous ou en le notifiant directement au prestataire de services d'expédition à l'adresse de contact indiquée ci-dessous. En cas de révocation de votre consentement, nous supprimerons les données divulguées à cette fin, sauf si vous consentez expressément à la poursuite de l'utilisation de vos données ou si nous nous réservons le droit de continuer à utiliser vos données personnelles dans le cadre et de la manière autorisés par la loi, ce dont nous vous informons dans le présent avis.
    Siège mondial d'UPS
    55 Glenlake Parkway NE
    GA 30328 Atlanta
    ÉTATS-UNIS
    GE Transport und Logistik GmbH
    Hans-Böckler-Straße 11
    59348 Lüdinghausen
    Deutschland
    Transfert de données aux sociétés de recouvrement de créances
    Pour remplir le contrat selon l'article. 6. 1 s. 1 lit. b GDPR, nous transmettons vos données à une agence de recouvrement autorisée si notre demande de paiement n'a pas été réglée malgré un rappel préalable. Dans ce cas, l'agence de recouvrement recouvrera directement la créance. En outre, le transfert de données sert à sauvegarder nos intérêts légitimes dans une affirmation ou une exécution efficace de notre demande de paiement conformément à l'art. 6, al. 1, s. 1 lit. f PIBR qui sont primordiales dans le processus d'équilibre des intérêts.
    Une fois que vous aurez exercé votre droit d'opposition, nous ne traiterons plus vos données à caractère personnel à ces fins, sauf si nous pouvons démontrer qu'il existe des motifs légitimes et impérieux de procéder à un traitement qui l'emporte sur vos intérêts, droits et libertés ou pour la constatation, l'exercice ou la défense d'un droit en justice.
    Cela ne s'applique pas au traitement des données à caractère personnel à des fins de marketing direct. Dans ce cas, nous ne traiterons plus vos données personnelles à de telles fins.
    Sinon, la politique de confidentialité de ManoMano s'applique. ManoMano est le responsable du traitement de toutes vos données qui ont été collectées par ManoMano et traitées à des fins autres que celles décrites dans ce document. Vous trouverez ici des informations sur le traitement de vos données par ManoMano :
    https://faq.manomano.com/hc/en-gb
  • Droit d'annulation
    Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expirera après 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquérez la possession matérielle du dernier bien.
    Pour exercer le droit de résiliation, vous devez nous informer (Quick-Star GmbH, Am Stadion 18, 45659 Recklinghausen, Deutschland, info@quick-star.de, téléphone : 49 0361 9041980) de votre décision de résilier ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, un fax ou un e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d'annulation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.
    Vous pouvez également remplir et soumettre votre déclaration par voie électronique conformément aux explications et aux formulaires qui se trouvent dans notre Centre d'assistance aux déclarations accessible via votre compte ManoMano. Si vous utilisez cette option, nous vous fournirons rapidement un accusé de réception de cette annulation sur un support durable (par exemple par courrier électronique).
    Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
    Effets de l'annulation
    Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires encourus si vous choisissez un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard injustifié et en tout cas au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où vous nous informez de votre décision d'annuler ce contrat.
    Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, vous n'aurez aucun frais à supporter du fait de ce remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon ce qui se produit en premier.
    Vous devez nous retourner les marchandises ou nous les livrer sans retard injustifié et, en tout état de cause, dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié l'annulation du présent contrat. Le délai sera respecté si vous retournez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours. Vous devrez supporter les frais directs de renvoi des marchandises. Dans le cas de marchandises qui, de par leur nature, ne peuvent normalement pas être renvoyées par la poste, le coût est de 80,00 EUR. Vous êtes uniquement responsable de la diminution de la valeur des marchandises résultant de la manutention, à l'exception de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
    Modèle de formulaire d'annulation
    (Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir le formulaire suivant et nous l'envoyer)
    - À Quick-Star GmbH, Am Stadion 18, 45659 Recklinghausen, Allemagne, info@quick-star.de
    - Je / Nous(*) notifie / notifions par la présente que je / nous(*) annule / annulons mon / notre (*) contrat de vente des biens suivants (*)/ pour la fourniture du service suivant (*)
    - Commandé le (*) / reçu le (*)
    - Nom du/des consommateur(s)
    - Adresse du (des) consommateur(s)
    - Signature du (des) consommateur(s) (uniquement si notifié sur papier)
    - Date
    (*) Biffer les mentions inutiles
  • Quick-Star GmbH
    Ceux-ci sont représentés par les directeurs généraux
    Robin Wienfort et Sven Wienfort.

    Am Stadion 18
    45659 Recklinghausen
    Allemagne

    Téléphone : +49 2361 9041980
    Courriel : info@quick-star.de

    Inscrit au registre du commerce du tribunal d'instance de Recklinghausen.
    Numéro d'enregistrement de la société HRB 8003