Les locaux de cette entreprise sont situés à Vendargues, France

77%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Sunny Inch se situe dans le sud de la France à Vendargues dans l'agglomération de Montpellier. Répondant fièrement à la fois aux besoins des clients, professionnels et particuliers, la marque SUNNY INCH est aujourd'hui synonyme d'une qualité reconnue. Riche de plus de 15 ans d'expérience en matière de fabrication de stores bannes sur mesure. Autant de raisons justifiant votre sentiment de sérénité lors de l'utilisation de l'un de vos stores Sunny Inch. En tant que fabricant de store de A à Z, tous les éléments comme l'armature en aluminium ou le système de contrôle, sont conçus et produits au sein même de notre usine. Sunny Inch souhaite que chaque moment où votre store entre en action soit un moment unique. Pour transformer chacune de vos utilisations en une expérience confortable, tous nos collaborateurs hautement qualifiés travaillent constamment à la mise au point de nouveaux produits, à l'évolution permanente de nos techniques et à l'amélioration de tous les points de détail nous permettant d'acquérir des brevets développés uniquement sur toutes les gammes de produits de Sunny Inch. »

Évaluations clients (389)
Profile Image Dominique.D1706 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 12/04/2020 Publié le 25/05/2020

Profile Image Patricia.M937 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/04/2020 Publié le 25/05/2020

Du retard dans la livraison mais très certainement dû au confinement, facile à installer, mes dimensions n'étaient pas faciles à trouver sur d'autres sites mais là c'est juste parfait Lire la suite
Profile Image Michel.L2318 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 13/04/2020 Publié le 25/05/2020

Très difficile de juger le marchand quant à la rapidité étant donné le contexte actuel. C'est le stockage chez un transporteur qui a laissé à désirer. Lire la suite
Profile Image Francis.B680 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/04/2020 Publié le 22/05/2020

Toujours pas de colis a se jour En cours de livraison depuis le 24/04/2020 ?????? Lire la suite
Profile Image Christian-louis.V 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/04/2020 Publié le 21/05/2020

Bonne qualité du produit Lire la suite
Profile Image Serge.H242 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/04/2020 Publié le 18/05/2020

aucun soucis Lire la suite
Profile Image Stephanie.G3403 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/04/2020 Publié le 14/05/2020

Je n’ai pas reçu le store et pas de nouvelles .... Lire la suite
Profile Image francois.bo166 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/04/2020 Publié le 13/05/2020

Produit pas reçu Lire la suite
Profile Image mohamed-a4 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/04/2020 Publié le 13/05/2020

Excellent tant dans la livraison que pour le produit proposé Lire la suite
Profile Image Clement.S62 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 16/04/2020 Publié le 11/05/2020

Bon produit Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les produits Sunny Inch sont livrables sur toute la France Métropolitaine. Pour les DOM-TOM et les autres pays européens, veuillez contacter notre service clientèle avant de passer commande. Sunny Inch se réserve le droit de refuser toute expédition hors lieux et pays cités ci-dessus. L’offre commerciale de la livraison gratuite concerne la France Métropolitaine, hors Corse.
    En fonction de l’article commandé, lorsqu’il sera expédié, vous recevrez un mail de confirmation de la part du transporteur pour prendre RDV et convenir d’une date de livraison.
    Le délai moyen d'acheminement peut varier, en fonction de votre localisation et votre choix de livraison, de 2 à 5 jours ouvrés. Si dans un délai de 15 jours ouvrés à partir de notre date d'expédition, vous ne recevez ni colis, ni avis de passage, nous vous conseillons de vérifier, si le colis n'est pas en instance : contactez notre service. Cette information est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les vacances. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe. Les dépassements de délai de livraison (indisponibilité ou cas de force majeures) ne peuvent donner lieu à dommages intérêts, ni à retenue.
    La livraison se fait en "pas de porte". La livraison en pas de porte est réalisée au haillon du camion. Le client doit assurer le transport des produits jusqu'à la pièce d'utilisation. Par mesure de sécurité, nous vous conseillons d'être au minimum deux (en fonction du modèle choisi) pour réceptionner votre colis.
    Les délais indiqués sur le site sont des délais moyens habituels pour des produits en stock correspondant aux délais de traitement et d’acheminement de la commande. Ces délais ne constituent pas un délai de rigueur et la responsabilité de Sunny Inch ne pourra être engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock.
    La responsabilité de Sunny Inch ne pourra être engagée en cas de retard ou d’erreur de livraison dus à une mauvaise saisie de l’adresse par le client lors de la passation de la commande. Toute réexpédition de la commande sera facturée et prise en charge par le client. Tout retard de livraison du fait de perturbations attribuables aux sociétés de transport ne pourra engager la responsabilité de Sunny Inch.
    Lors de la livraison par transporteur, l'acheteur sera contacté par e-mail pour la prise de rendez-vous, il est donc nécessaire que le client soit présent pour la réception à la date convenue avec le transporteur. La livraison est gratuite dans le cadre d’une offre commerciale ponctuelle. En cas d'absence ou de refus non justifié, le second passage du transporteur vous sera facturé. Dans le cas où l’adresse de livraison est non accessible au véhicule du transporteur, afin d’adapter la tournée, un coût supplémentaire pourra être facturé au client pour la faisabilité de la livraison.
    Pour toutes les livraisons par transporteur, et afin d'éviter toutes procédures longues et fastidieuses, Sunny Inch invite vivement le client à s'assurer de la bonne conformité du produit reçu, de son état et de le déballer en présence du transporteur avant de signer le bon de livraison. Nous vous informons qu'il faut impérativement contrôler l’état de votre colis, l'ouvrir totalement. Même si l’emballage est en excellent état, il vous faudra tout de même contrôler la marchandise à l’intérieur de votre colis. Vous disposez d'un délai légal de 15 minutes pour cela. Si vous constatez une avarie il faut émettre des réserves très précises et détailler ce que vous voyez. Les réserves doivent concernées uniquement le produit et non l'emballage. Nous vous demandons d’être le plus précis possible sur les mentions émises sur le bordereau de livraison, comme par exemple, "store rayé", "boîtier fissuré", "store cassé"…
    Si l'avarie est importante le client doit émettre des réserves et refuser le colis. Si l’avarie est minime et reste acceptable pour vous sans intervention de notre part, ou bien concerne une pièce que nous pouvons vous remplacer, (télécommande fissurée par exemple) vous devez émettre des réserves et accepter la marchandise (nous vous expédierons les objets abîmés).
    Sachez que les mentions "sous réserve de déballage" ou "carton abimé" n’ont aucune valeur légale. Si cette procédure n’est pas appliquée au moment de la livraison, votre réclamation sera catégoriquement rejetée.
    En cas de litige à la livraison, le client pourra formuler ses réclamations à la société de transport par lettre recommandée avec accusé réception dans les 3 jours suivant la livraison. Il pourra en envoyer le double à Sunny Inch à titre d'information. Toute réclamation formulée en dehors d'un délai de 3 jours pourra être rejetée sans possibilité de recours pour le client.
    Après l’expédition, le client ne peut plus modifier sa commande ou stopper sa livraison. Le client devra renvoyer le colis avec ses propres moyens après la réception de celui-ci. Les frais de port gratuits sont prévus pour une livraison initiale : Dans le cas d’une modification d’adresse de livraison après l’expédition de l’article, tout changement sera soumis à un surcoût à la charge du client.
    Lors du retrait direct à l'entrepôt, un rendez-vous est pris téléphoniquement pour convenir du passage du client au dépôt et du retrait du produit. Lorsque le client se présente au dépôt pour y retirer sa marchandise, il doit se prémunir de sa carte d’identité, de sa facture et de son mail de confirmation de commande.
    Lors du retrait, les produits seront mis à disposition du client. Le client doit prendre ses dispositions afin de charger son véhicule par ses propres moyens. Lors du retrait sur place de la marchandise, afin d'éviter tous litiges, Sunny Inch conseille le client à s'assurer de la bonne conformité du produit reçu et de son état. Il est préférable de déballer le produit en présence d'un membre du personnel avant de signer le bon de retrait.
    De façon expresse sont considérées comme cas de force majeure, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des Cours et tribunaux français. Les grèves totales ou partielles, internes ou externes à l'entreprise, blocage des moyens de transport ou d'approvisionnement pour quelque raison que ce soit, restrictions gouvernementales ou légales, pannes d'ordinateur, blocage des télécommunications y compris des réseaux et notamment Internet. La survenance d'un cas de force majeure suspendra, dans un premier temps, de plein droit, l'exécution de la commande. Si au-delà d'une période de trois mois, les parties constatent la persistance du cas de force majeure, la commande sera automatiquement annulée, sauf accord contraire des deux parties.
  • Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 Août 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire en ligne à Service clientèle ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail adresse et si possible votre référence client. Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.
  • En application de l'article L 121-20 du Code de la Consommation le client dispose d’un délai de 14 jours franc pour exercer son droit de rétractation. Celui-ci peut donc pendant cette durée de 14 jours retourner son produit, à ses frais, accompagné de sa facture. Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la réception de la commande. Dans l’hypothèse du retour de marchandises visé à l’alinéa 1er du présent article, le client est tenu des risques du transport.
    Pour des raisons de sécurité, le remboursement sera effectué uniquement via la plateforme et le compte initial sur lequel a été commandé les produits. Tout autre moyen de remboursement (chèque, virement…) ne sera pas acceptable.
    Tout produit doit être retourné dans son emballage d’origine (lequel permet seul d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions) et doit comporter l’ensemble de ses accessoires. Selon notre politique, tout produit déjà installer constitue une utilisation du produit et rend ainsi ce dernier non éligible à une acceptation de retour et de remboursement. De plus tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé. L’expéditeur doit donc veiller à l’emballage et au conditionnement du matériel qu’il envoie*.
    Le client doit contacter Sunny Inch afin, d’une part, de nous informer de son souhait de retourner l’article, et d’autre part, pour que nous puissions vous donner notre accord avant que vous nous le renvoyiez. Sunny Inch se réserve le droit de refuser toute demande de rétractation si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies.
    Les frais d'envoi et de retour des produits restent intégralement à la charge du client et à ses risques et périls. Sunny Inch lui conseille de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance transport.
    Si le client n'est pas en mesure de renvoyer son produit par ses propres moyens, un service de reprise du produit pourra lui être proposé. Le tarif de la reprise sera calculé en fonction de l'adresse de livraison du client et du poids des marchandises retournées.
    * La société se réserve de facturer un éventuel reconditionnement du produit en fonction de l'état de détérioration de l'emballage (carton) à réception. Surcoût pouvant varier entre 15 et 25 € en fonction de la dimension du produit.
    La durée de garantie diffère selon les produits et démarre à compter de la date d’expédition. Le client trouvera les délais de garantie sur chaque fiche produit. Pour exercer le droit de garantie, le client devra contacter SUNNY INCH par mail, en explicitant les défauts constatés. SUNNY INCH pourra demander au client des photos numériques pour mieux analyser les raisons de l’anomalie. SUNNY INCH propose une garantie pièce mais pas main-d’œuvre.
    Le client bénéficie d’une garantie contre toutes les conséquences des défauts ou vices cachés qui seraient susceptibles de révéler les articles vendus, sous réserve qu’ils soient signalés à Sunny Inch dès leur apparition, par l'envoi de photographies et/ou vidéos.
    Cette garantie ne vous sera cependant accordée que si toutes les conditions d’acceptation du retour de produit décrites ci-dessous sont réunies. L'avis d'un professionnel est recommandé pour ne pas commettre d'erreur d'installation et d'éviter tout dommage corporel ou matériel.
    Nos spécialistes confirment que le produit retourné est bien conforme au produit qui vous a été envoyé, sans dommage, modification, ni intervention d’aucune sorte.
    Le défaut dont vous vous prévalez ne résulte pas : d'une utilisation anormale ou non conforme ; d'une usure ou d'un vieillissement normal ; d'un événement accidentel ou, plus généralement, d'une cause externe (telle que l’intervention de tout tiers non autorisé sur le produit ou défaut lié à l'usage de votre produit).
    Aucune prise en garantie ne sera effectuée sans la présentation de la facture d’achat de l’article. Tout article pour lequel la garantie serait expirée ne sera pas pris en charge par Sunny Inch. Ne sont pas pris en charge par la garantie tous éléments ou produits détériorés résultant d'un mauvais montage ou d'une erreur d'installation.
    Limites de Garantie : La garantie ne s'applique pas aux pièces d'usure telles que les câbles, poulies, cordons, etc... La garantie ne s'applique pas sur les lambrequins, les éventuelles marbrures, les effets de marquage, le gaufrage au niveau des coutures, etc.… résultant des différences de tension et d'enroulement malgré le plus grand soin apporté lors de la manipulation des toiles. Cela peut être dû à la fibre et ne provient pas d’un type de store en particulier. L'installation d'un store banne sur un mur n'étant pas complètement de niveau peut entraîner des torsions de l'armature à plus ou moins long terme. Il est donc impératif de respecter cette condition, sans quoi les réclamations dû à ce mauvais montage ne pourraient être prises en charge par nos services.
    Tous les stores ayant été exposés aux intempéries (y compris pour les produits équipés d’un anémomètre) orages, grêle, etc.… et qui auraient subi une casse quelconque ne seront pas pris en garantie, qu'il s'agisse de l'armature, des bras ou de la toile. Certaines assurances habitation couvrent certains dommages survenus en cas de catastrophe naturelle. Dans ce cas, Sunny Inch vous conseille de vous rapprocher de leurs services directement.
  • SUNNY INCH
    550 rue de la marbrerie,
    34740, Vendargues
    France