Les locaux de cette entreprise sont situés à Zerbst, Allemagne

Parole de marchand

« Vous trouverez un large éventail de tabourets de bar, de chaises de bureau, de bureaux, de chaises de salle à manger, de tables basses, de canapés, de chaises longues de détente, de chaises de massage, de chariots à bras, etc. L'offre est constamment élargie, de sorte qu'une visite en vaut toujours la peine. Il n'est pas nécessaire de disposer de salles d'exposition, ce qui permet de réduire au minimum les coûts de location et d'espace. Les importations propres en provenance d'Asie et les ventes directes aux clients sans détours via les magasins de meubles, etc. continuent à faire baisser les prix. Nous nous distinguons par d'excellentes notations sur tous les portails, une disponibilité téléphonique ainsi que le traitement des courriers électroniques le jour même (les jours ouvrables jusqu'à 17 heures). La vente directe garantit un très bon rapport qualité/prix. Il est également intéressant de jeter un coup d'œil à "l'offre de la semaine" avec des marteaux de vente sélectionnés. 8000m² d'espace de stockage assurent une disponibilité rapide. »

Dominik Laug, Directeur général

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais d'emballage et d'expédition seront facturés en sus, comme indiqué, si le client souhaite une livraison de la marchandise (vente par correspondance).
  • Livraison et retard de livraison
    (1) Le vendeur est en droit de résilier le contrat, si une livraison propre correcte ou opportune n'est pas donnée ou n'est pas représentée par lui, si le stock n'est pas suffisant ou s'il existe des circonstances, telles que la grève ou la force majeure, qui affectent considérablement et de façon permanente les possibilités de livraison. Le vendeur doit informer immédiatement l'acheteur de la non-disponibilité ou de la disponibilité partielle des marchandises et des raisons qui la justifient et doit rembourser immédiatement à l'acheteur toute contrepartie déjà payée par ce dernier.
    (2) En cas de non-respect des délais de livraison, toute responsabilité au-delà du prix d'achat est exclue, sauf si un niveau de responsabilité plus élevé a été convenu individuellement ou s'il y a eu négligence grave ou préméditation .
    (3) Si seule une date ou un délai de livraison non contraignant a été convenu, l'acheteur peut, six semaines après avoir dépassé cette date ou ce délai, demander par écrit au vendeur de respecter son obligation de livraison dans un délai raisonnable (au moins deux semaines). L'acheteur a le droit de notifier au vendeur qu'il refuse d'accepter la livraison après l'expiration du délai. Le vendeur est en défaut à la réception d'une demande correspondante de l'acheteur. Si le retard de livraison est dû à des circonstances dont le vendeur n'est pas responsable, une prolongation supplémentaire de deux semaines est accordée au vendeur. Le vendeur doit prouver qu'il remplit les conditions requises pour cela.
    Les événements de force majeure ou les perturbations opérationnelles survenant chez le vendeur ou ses fournisseurs, par exemple en raison de l'exportation, d'une grève ou d'un lock-out, qui empêchent temporairement le vendeur de livrer l'objet d'achat à la date convenue ou dans le délai convenu sans qu'il y ait faute de sa part, modifient les dates et délais convenus de la durée des perturbations de performance causées par ces circonstances".
    (4) L'acheteur peut demander une indemnisation pour les dommages causés par le retard si le vendeur ou un de ses agents d'exécution a commis une faute intentionnelle ou une négligence grave. En cas de manquement à une obligation par simple négligence de la part du vendeur ou de son agent d'exécution, la demande d'indemnisation pour les dommages causés par le retard est limitée à un maximum de 5 % du prix d'achat (hors TVA). La responsabilité pour les dommages résultant d'une atteinte à la vie, au corps ou à la santé n'est pas affectée.
    (5) Après que le vendeur n'a pas rempli son obligation de livrer les marchandises commandées même dans le délai de grâce fixé par l'acheteur ou, si le retard de livraison est dû à des circonstances dont le vendeur n'est pas responsable et pour lesquelles il a obtenu un délai de grâce supplémentaire, n'a pas effectué la livraison même dans ce délai, l'acheteur peut se retirer du contrat par une déclaration écrite. La condition préalable à une demande de dommages-intérêts par l'acheteur pour inexécution est un manquement coupable à une obligation de la part du vendeur. En cas de violation d'une obligation par simple négligence et non par négligence grave, la demande de dommages-intérêts du vendeur est limitée à un maximum de 10 % du prix d'achat (hors TVA). La responsabilité pour les dommages résultant d'une atteinte à la vie, au corps ou à la santé n'est pas affectée.
    (6) Sauf convention contraire, la livraison est gratuite en bordure de trottoir. Cela signifie que l'acheteur doit transporter lui-même les biens au lieu d'utilisation (par exemple à l'appartement).

  • Conditions générales :


    Vous pouvez télécharger et imprimer les conditions générales ici (http://www.moderne-wohnideen.de/agb.pdf). Pour lire et ouvrir le fichier, vous avez besoin du logiciel Adobe Acrobat Reader - vous le trouverez ici (http://www.adobe.com/de/)


    §1 Généralités
    (1) Sauf convention contraire expresse, toutes les livraisons et prestations sont effectuées sur la base des conditions générales de vente suivantes.
    (2) Les conditions générales de vente et d'achat supplémentaires ou contradictoires de l'Acheteur ne lient le Vendeur que si celui-ci ne s'y oppose pas et a expressément déclaré son accord avec ces conditions générales.
    (3) Les consommateurs au sens des présentes conditions générales de vente sont des personnes physiques avec lesquelles une relation d'affaires est conclue sans qu'elles n'agissent dans l'exercice d'une activité professionnelle principalement commerciale ou indépendante.
    (4) Un contrat de vente peut être créé de différentes manières. Sur eBay, les AGB d'eBay s'appliquent. On y décrit comment un contrat se réalise. Les commandes chez Amazon, Yatego, Rakuten et sur nos pages d'accueil se font lorsque l'acheteur place la marchandise dans le panier et effectue le traitement de la commande via "Checkout". Les commandes peuvent également être passées par télécopie, par courrier électronique ou par écrit. Nous sommes autorisés à accepter cette commande par la livraison des marchandises ou par une déclaration explicite d'acceptation. La déclaration d'acceptation doit être faite dans le délai de livraison spécifié. Si aucun délai de livraison n'est spécifié, la déclaration d'acceptation doit être faite dans les 3 jours. Après cette période, vous n'êtes plus lié à la commande en tant que client. Les contrats d'achat peuvent également être conclus par des accords oraux avec la direction ainsi que par les types spécifiés dans le BGB.
    (5) Les données du contrat sont conservées par eBay au moins 90 jours après l'achat. En outre, nous conservons la description de l'offre au moins deux ans après l'achat.
    (6) Vous pouvez annuler le processus de commande à tout moment. Avant la confirmation définitive d'une commande, une fenêtre de vue d'ensemble affichera toujours la commande complète avec le nombre de produits commandés. Bien entendu, vous pouvez corriger et/ou modifier les informations que vous avez saisies au cours du processus de commande en cliquant sur "RETOUR" dans votre navigateur.


    § 2 Documents fournis
    En tant que vendeur, nous nous réservons le droit de propriété et les droits d'auteur sur tous les documents, tels que les calculs, les dessins, etc., fournis à l'acheteur dans le cadre de la passation de la commande. Ces documents ne peuvent pas être mis à la disposition de tiers sans notre consentement écrit explicite.


    § 3 Prix et conditions de paiement
    (1) Une commande de l'acheteur est contraignante. Les prix en vigueur le jour de la commande sont déterminants. Les prix comprennent déjà la taxe sur la valeur ajoutée légale. Les frais d'emballage et d'expédition seront facturés en sus, comme indiqué, si l'acheteur souhaite se faire livrer les marchandises (vente par correspondance).
    (2) Sauf convention contraire, le prix d'achat doit être payé à l'avance ou contre remboursement. Sinon, le prix d'achat est dû à la réception de la commande et doit être payé dans les 10 jours.
    (3) Le lieu d'exécution pour les clients commerciaux est l'établissement du vendeur.
    (4) Si l'acheteur ne paie pas en réponse à un rappel du vendeur, qui est envoyé après la date d'échéance, l'acheteur est en défaut à la suite de ce rappel. L'acheteur est également en défaut au plus tard s'il ne paie pas dans les 30 jours suivant la date d'échéance et la réception d'une facture ou d'un calendrier de paiement équivalent. Cela ne s'applique à un acheteur qui est un consommateur que si ces conséquences juridiques sont spécifiquement mentionnées dans la facture ou le calendrier de paiement.
    (5) En cas de défaut, le vendeur est en droit de facturer des intérêts de retard à un taux de 5 points de pourcentage au-dessus du taux de base applicable annoncé par la Deutsche Bundesbank à partir de la date de défaut. Si l'acheteur est un entrepreneur, les intérêts de retard s'élèvent à 8 points de pourcentage au-dessus du taux de base applicable. En outre, le vendeur se réserve le droit de prouver et de faire valoir des dommages-intérêts de retard plus élevés à l'encontre d'un entrepreneur.


    § 4 Compensation et droits de rétention
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    § 5 Livraison et retard de livraison
    (1) Le vendeur est en droit de résilier le contrat, si une livraison propre correcte ou opportune n'est pas donnée ou n'est pas représentée par lui, si le stock n'est pas suffisant ou s'il existe des circonstances, telles que la grève ou la force majeure, qui affectent considérablement et de façon permanente les possibilités de livraison. Le vendeur doit informer immédiatement l'acheteur de la non-disponibilité ou de la disponibilité partielle des marchandises et des raisons de cette non-disponibilité et doit rembourser immédiatement à l'acheteur toute contrepartie déjà payée par ce dernier.
    (2) En cas de non-respect des délais de livraison, toute responsabilité au-delà du prix d'achat est exclue, sauf si un niveau de responsabilité plus élevé a été convenu individuellement ou s'il y a eu négligence grave ou préméditation .
    (3) Si seule une date ou un délai de livraison non contraignant a été convenu, l'acheteur peut, six semaines après avoir dépassé cette date ou ce délai, demander par écrit au vendeur de respecter son obligation de livraison dans un délai raisonnable (au moins deux semaines). L'acheteur a le droit de notifier au vendeur qu'il refusera d'accepter la livraison après l'expiration du délai. Le vendeur est en défaut à la réception d'une demande correspondante de l'acheteur. Si le retard de livraison est dû à des circonstances dont le vendeur n'est pas responsable, une prolongation supplémentaire de deux semaines est accordée au vendeur. Le vendeur doit prouver qu'il remplit les conditions requises pour cela.
    Les événements de force majeure ou les perturbations opérationnelles survenant chez le vendeur ou ses fournisseurs, par exemple en raison de l'exportation, d'une grève ou d'un lock-out, qui empêchent temporairement le vendeur de livrer l'objet d'achat à la date convenue ou dans le délai convenu sans qu'il y ait faute de sa part, modifient les dates et délais convenus de la durée des perturbations de performance causées par ces circonstances".
    (4) L'acheteur peut demander une indemnisation pour les dommages causés par le retard si le vendeur ou un de ses agents d'exécution a commis une faute intentionnelle ou une négligence grave. En cas de manquement à une obligation par simple négligence de la part du vendeur ou de son agent d'exécution, la demande d'indemnisation pour les dommages causés par le retard est limitée à un maximum de 5 % du prix d'achat (hors TVA). La responsabilité pour les dommages résultant d'une atteinte à la vie, au corps ou à la santé n'est pas affectée.
    (5) Après que le vendeur n'a pas rempli son obligation de livrer les marchandises commandées même dans le délai de grâce fixé par l'acheteur ou, si le retard de livraison est dû à des circonstances dont le vendeur n'est pas responsable et pour lesquelles il a obtenu un délai de grâce supplémentaire, n'a pas effectué la livraison même dans ce délai, l'acheteur peut se retirer du contrat par une déclaration écrite. La condition préalable à une demande de dommages-intérêts par l'acheteur pour inexécution est un manquement coupable à une obligation de la part du vendeur. En cas de violation d'une obligation par simple négligence et non par négligence grave, la demande de dommages-intérêts du vendeur est limitée à un maximum de 10 % du prix d'achat (hors TVA). La responsabilité pour les dommages résultant d'une atteinte à la vie, au corps ou à la santé n'est pas affectée.
    (6) Sauf convention contraire, la livraison est gratuite en bordure de trottoir. Cela signifie que l'acheteur doit transporter lui-même les biens au lieu d'utilisation (par exemple à l'appartement).


    § 6a Expédition, prise de risque
    (1) L'acheteur a le droit d'examiner l'objet de l'achat au lieu d'acceptation convenu dans les huit jours suivant la réception de l'avis de mise à disposition et l'obligation d'accepter l'objet de l'achat dans ce délai.
    (2) Dans le cas d'acheteurs qui sont des consommateurs, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des biens vendus est transféré à l'acheteur dès la livraison des biens. Pour les acheteurs qui ne sont pas des consommateurs, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des biens vendus est transféré à l'acheteur lors de la remise, dans le cas d'achats par correspondance, lors de la livraison des biens au transitaire, au transporteur ou à toute autre personne ou institution désignée pour effectuer l'expédition. Elle équivaut à une remise si l'acheteur est en défaut d'acceptation.
    (3) Si l'acheteur est en défaut d'acceptation de l'objet acheté pendant 14 jours ou plus depuis la réception de l'avis de mise à disposition, sans être temporairement empêché d'accepter le service qui lui est offert, le vendeur peut fixer à l'acheteur un délai de grâce de 14 jours par écrit avec la déclaration qu'il refusera de remettre l'objet acheté après l'expiration de ce délai supplémentaire.
    (4) Après l'expiration infructueuse du délai de grâce, le vendeur est en droit de résilier le contrat par déclaration écrite ou de demander des dommages-intérêts pour inexécution. Il n'est pas nécessaire de fixer un délai de grâce si l'acheteur refuse sérieusement et définitivement l'acceptation(5). Si l'entreprise de transport renvoie la marchandise expédiée au vendeur parce que la livraison au client n'a pas été possible, le client doit supporter les frais de l'expédition infructueuse. Cela ne s'applique pas s'il n'est pas responsable de la circonstance qui a conduit à l'impossibilité de livraison ou s'il a été temporairement empêché d'accepter le service offert, à moins que le vendeur ne lui ait donné un préavis raisonnable de la prestation.


    §6b Obligation d'inspection et de notification des défauts pour les acheteurs qui ne sont pas des consommateurs
    (1) Les acheteurs qui ne sont pas des consommateurs doivent examiner les biens immédiatement après leur livraison par le vendeur, dans la mesure où cela est possible dans le cadre d'une activité commerciale normale, et, si un défaut est constaté, en informer immédiatement le vendeur.
    (2) Si l'acheteur omet de notifier le vendeur, les marchandises sont réputées avoir été approuvées, à moins que le défaut ne soit un défaut qui n'a pas pu être détecté lors de l'inspection.
    (3) Si un tel défaut apparaît ultérieurement, la notification doit être faite sans délai après sa découverte ; sinon, la marchandise est réputée agréée même au vu de ce défaut.
    (4) L'envoi de la notification en temps utile suffit à préserver les droits de l'acheteur.
    (5) Si le vendeur a frauduleusement dissimulé le défaut, il ne peut pas invoquer ces dispositions.



    § 7 Réserve de propriété
    (1) Les biens restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.
    (2) Si l'acheteur est un commerçant ou une personne morale de droit public, lorsque le contrat fait partie de l'exploitation de son commerce, la réserve de propriété s'applique également aux créances que le vendeur détient sur son
    a des relations commerciales suivies avec l'acheteur.
    (3) Pendant la durée de la réserve de propriété, l'acheteur est tenu de traiter les marchandises avec soin et de les maintenir en bon état. Si des travaux d'entretien et d'inspection sont nécessaires, l'acheteur doit
    de le faire à ses propres frais.
    (4) Tant que la réserve de propriété existe, la vente, la mise en gage, le transfert de propriété à titre de garantie, le crédit-bail ou tout autre transfert de l'objet de l'achat ou de parties individuelles de celui-ci n'est pas autorisé sans le consentement écrit du vendeur. Si l'objet de l'achat est revendiqué par un tiers, par exemple par le biais d'une saisie, l'acheteur est tenu d'en informer immédiatement le vendeur et de joindre le protocole de saisie. L'acheteur doit rembourser tous les frais judiciaires ou extrajudiciaires encourus pour la levée des saisies et la récupération de l'objet de l'achat.

    § 8 Garantie
    (1) Le vendeur doit fournir à l'acheteur un objet exempt de défauts matériels et de vices de droit. L'article est exempt de défauts matériels s'il présente la qualité convenue au moment du transfert du risque. Un défaut matériel est considéré comme existant si le vendeur livre un autre article ou une quantité insuffisante. Si l'acheteur est un commerçant ou une personne morale de droit public, pour qui le contrat fait partie de l'exploitation de son commerce, l'obligation légale immédiate d'inspection et de notification des défauts existe dans le cas de défauts. Si un défaut matériel apparaît dans les six mois suivant le transfert des risques dans le cas des consommateurs et des personnes physiques qui ne sont pas des commerçants, il est présumé que l'article était déjà défectueux au moment du transfert des risques, à moins que cette présomption ne soit incompatible avec la nature de l'article ou du défaut.
    (2) Les droits de l'acheteur en raison d'un défaut matériel de l'objet acheté d'une marchandise neuve se prescrivent conformément aux dispositions légales dans un délai de deux ans à compter de la livraison de l'objet acheté, à moins que le vendeur n'ait dissimulé frauduleusement le défaut de l'objet acheté. Dans ce cas, la période de garantie est de trois ans. Si l'acheteur est un commerçant ou une personne morale de droit public, pour qui le contrat fait partie de l'exploitation de son commerce, le délai de prescription pour les dommages matériels est de 1 an, pour les dommages corporels il est encore de 2 ans. Si le défaut d'un article usagé ne survient qu'après un an, la responsabilité est exclue.
    (3) Si l'objet acheté est défectueux, le vendeur a droit à une exécution supplémentaire. Toutefois, l'acheteur est libre d'exiger du vendeur, à sa discrétion, qu'il répare l'objet d'achat défectueux ou qu'il effectue une livraison ultérieure.
    (4) Le vendeur a le droit de refuser le type d'exécution ultérieure choisi par l'acheteur et, dans ce cas, de renvoyer l'acheteur à l'autre type d'exécution ultérieure si le vendeur doit autrement supporter des coûts disproportionnés et si l'acheteur peut se rabattre sur l'autre type d'exécution ultérieure sans inconvénients significatifs pour lui. Le droit du vendeur de refuser l'autre type d'exécution ultérieure si les conditions énoncées ici sont remplies n'en est pas affecté.
    (5) Si la réparation des vices échoue deux fois ou si la réparation des vices n'a pas lieu pour les raisons indiquées au paragraphe 4, l'acheteur est en droit de réduire le prix d'achat ou de résilier le contrat.
    (6) Sauf convention contraire, le lieu d'exécution ultérieure est le siège du vendeur. Les frais d'inspection sont généralement gratuits. Si un retour est effectué en raison d'un défaut matériel causé par l'acheteur ou si aucun défaut matériel initial ne peut être prouvé, l'acheteur ne prend en charge les frais d'expédition ainsi que tous les autres coûts qui en découlent (par exemple, les frais d'estimation des coûts, la charge de travail de 15,-€/15min) que si l'acheteur n'a pas reconnu, par négligence ou intentionnellement, qu'il n'y a pas de défaut ou que celui-ci a été causé par lui. Le vendeur fournit à l'acheteur des timbres de retour ou récupère les marchandises. Les marchandises doivent être prêtes à être expédiées.


    § 9 Indemnisation des dommages
    Le client ne peut faire valoir d'autres droits à dommages-intérêts pour cause de manquement aux obligations du vendeur, de son représentant légal ou de son auxiliaire d'exécution que ceux codifiés à l'article 5, paragraphe 4 et paragraphe 5, que si les manquements aux obligations sont dus à une intention ou à une négligence grave, pour autant qu'il ne s'agisse pas d'atteintes à la vie, au corps ou à la santé.


    §10 Instruction de révocation


    Les dispositions suivantes s'appliquent aux consommateurs


    A. Politique d'annulation



    Droit de rétractation


    Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à en indiquer les raisons.


    Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris ou pris possession des dernières marchandises.


    Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez


    Hegele Trading GmbH


    Industriestr. 60


    D-73642 Welzheim


    Mail: france@moderne-wohnideen.de


    nous informer par une déclaration claire (par exemple, une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste) de votre décision de vous retirer de ce contrat.


    Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.


    Pour respecter le délai de révocation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de révocation avant la fin du délai de révocation.


    Conséquences de la révocation


    Si vous révoquez le présent accord, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (autres que les frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre révocation du présent accord. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser tout remboursement tant que nous n'avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n'avez pas fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.


    Vous devez renvoyer les marchandises immédiatement et, en tout état de cause, dans un délai de quinze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié l'annulation de cet accord à


    Hegele Handels-GmbH


    Industriestr. 60


    D-73642 Welzheim


    à restituer ou à remettre. Le délai est considéré comme respecté si vous envoyez les marchandises avant la fin de la période de quatorze jours. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge. Pour les marchandises expédiées d'Allemagne, les coûts sont estimés à un maximum de 70 EUR par palette.


    Vous ne devrez payer pour toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour vérifier leur état, leurs propriétés et leur fonctionnement.


    **** FIN de la politique d'annulation


    En outre, nous proposons ce qui suit :


    Vous pouvez également renvoyer des marchandises qui peuvent être envoyées par colis postal depuis l'Allemagne avec notre étiquette de retour (disponible sur www.heute-wohnen.de/Retouren). Nous ne vous facturerons alors que 4,99€ par étiquette de retour. Nous vous informerons sur les coûts des autres pays européens sur cette page de retour. En cas d'expédition de marchandises, nous pouvons, à votre demande, charger un transitaire d'aller chercher les marchandises en Allemagne. Le tarif est alors de 49,99€/palette ou cargaison générale.


    Pour les clients de la plate-forme eBay, la le délai de rétractation à un mois (également en dehors de la Allemagne).



    B. Modèle de formulaire de révocation


    (Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer).


    À Hegele Handels-GmbH, Industriestr. 60, D-73642 Welzheim ou à france@moderne-wohnideen.de


    Je révoque/nous révoquons (*) par la présente le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens suivants (*)/la fourniture du service suivant (*)


    Commandé le (*)/reçu le (*)
    Nom du (des) consommateur(s)
    Adresse du (des) consommateur(s)
    Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de communication sur papier)
    Date


    (*) Biffer les mentions inutiles.


    § 11 Procédure de conciliation
    Nous déclarons notre volonté de participer à la procédure d'arbitrage dans le cadre du réseau ECC-NET, qui est financé par la République fédérale d'Allemagne et l'UE, entre autres. La procédure de conciliation (non certifiée) est disponible comme suit :


    https://www.evz.de


    Centre pour la protection des consommateurs européens e. V.
    Place de la Gare 3
    77694 Gorge


    49 78 51 / 991 48 0
    Fax : + 49 78 51 / 991 48 11


    En tout état de cause, il est gratuit pour vous en tant que client ainsi que pour nous en tant que revendeur, et il est également indépendant et neutre.


    La Commission européenne propose également une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS), à laquelle nous ne participons pas pour les raisons suivantes : Vous pouvez accéder à la procédure d'arbitrage à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/. La plate-forme de l'Union européenne transmet les plaintes dûment déposées aux organes compétents de l'AS (selon le droit national) (résolution extrajudiciaire des litiges). L'utilisation de la plate-forme du SE est gratuite. Dans les procédures devant les organes du SE, le consommateur peut encourir des frais (jusqu'à 30,00 EUR) si son application est abusive.


    § Article 12 Dispositions relatives à la protection des données


    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site web. La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Nous vous informons ci-dessous en détail sur la manière dont nous traitons vos données. Par "données à caractère personnel", on entend toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable.


    Server-Logfiles
    Vous pouvez visiter nos sites web sans donner aucune information personnelle. Chaque fois que vous accédez à notre site web, les données d'utilisation sont transmises par votre navigateur Internet et stockées dans des fichiers journaux (fichiers journaux du serveur). Ces données stockées comprennent, par exemple, le nom de la page consultée, la date et l'heure de l'accès, la quantité de données transférées et le fournisseur demandeur. Ces données sont utilisées exclusivement pour assurer le bon fonctionnement de notre site web et pour améliorer notre offre. Il n'est pas possible d'attribuer ces données à une personne spécifique.


    Collecte et traitement lors de l'utilisation du formulaire de contact
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    Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en nous le notifiant, sans affecter la légalité du traitement effectué sur la base du consentement jusqu'à sa révocation. Nous n'utiliserons votre adresse électronique que pour traiter votre demande. Vos données seront alors supprimées, sauf si vous avez accepté un traitement et une utilisation ultérieurs.


    Recouvrement et traitement lors de l'ouverture d'un compte client
    Lorsque vous ouvrez un compte client, nous recueillons vos données personnelles dans la mesure qui y est spécifiée. Le traitement des données a pour but d'améliorer votre expérience d'achat et de simplifier le traitement des commandes. Le traitement est basé sur l'article 6, paragraphe 1, lit. a DSGVO avec votre consentement. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en nous le notifiant, sans affecter la légalité du traitement qui a eu lieu sur la base du consentement jusqu'à sa révocation. Votre compte client sera alors supprimé.


    La collecte, le traitement, l'utilisation et la gestion des données à caractère personnel en rapport avec les commandes
    Lorsque vous passez une commande, nous ne recueillons et n'utilisons vos données personnelles que dans la mesure nécessaire à l'exécution et au traitement de votre commande et au traitement de vos demandes. La fourniture des données est nécessaire à la conclusion du contrat. Le fait de ne pas fournir les données signifie qu'aucun contrat ne peut être conclu. Le traitement se fonde sur l'article 6, paragraphe 1, point b), de l'ODASG et est nécessaire à l'exécution d'un contrat conclu avec vous. Vos données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement explicite. Les seules exceptions sont nos partenaires de services, dont nous avons besoin pour traiter la relation contractuelle, ou les prestataires de services auxquels nous faisons appel pour le traitement des commandes. Outre les destinataires nommés dans les clauses respectives de la présente politique de confidentialité, il s'agit, par exemple, des destinataires des catégories suivantes : Les prestataires de services d'expédition, les prestataires de services de paiement, les prestataires de services de gestion des marchandises, les prestataires de services de traitement des commandes, les hébergeurs web, les prestataires de services informatiques et les marchands de dropshipping. Dans tous les cas, nous respectons strictement les exigences légales. L'étendue du transfert de données est limitée au minimum.



    Évaluation du crédit

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    Utilisation des capacités des serveurs externes
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    Utilisation d'un système externe de gestion des marchandises
    Nous utilisons un système de gestion des marchandises pour le traitement des contrats dans le cadre du traitement des commandes. À cette fin, vos données personnelles recueillies dans le cadre de la commande seront transmises à ViA-Online GmbH, Kimplerstraße 296, 47807 Krefeld, Allemagne.


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    Le traitement est fondé sur l'article 15, paragraphe 3, de la TMG et sur l'article 6, paragraphe 1, point f), du DSGVO, qui font état d'un intérêt légitime à atteindre les objectifs susmentionnés. Les données ainsi recueillies sont pseudonymisées par des précautions techniques. Il n'est donc plus possible d'attribuer les données à votre personne. Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données à caractère personnel pour des raisons liées à votre situation particulière, conformément à l'article 6, paragraphe 1, de la DSGVO.
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    Durée du stockage
    Après l'exécution complète du contrat, les données seront d'abord conservées pendant la durée de la période de garantie, puis en tenant compte des délais de conservation prévus par la loi, notamment en matière de droit fiscal et commercial, et enfin supprimées à l'expiration de la période, sauf si vous avez consenti à un traitement et à une utilisation ultérieurs.


    Droits de la personne concernée
    Si les conditions légales sont remplies, vous bénéficiez des droits suivants conformément aux art. 15 à 20 ODASG : droit d'information, de rectification, de suppression, de limitation du traitement, de transférabilité des données. En outre, conformément à l'article 21, paragraphe 1, de la DSGVO, vous avez le droit de vous opposer au traitement fondé sur l'article 6, paragraphe 1, de la DSGVO, ainsi qu'au traitement à des fins de publicité directe.


    Si vous souhaitez nous contacter, il vous suffit d'utiliser notre formulaire de contact ou les coordonnées figurant dans les mentions légales.
    Les coordonnées de nos délégués à la protection des données :



    Verena Frank
    E-Mail: datenschutz@moderne-wohnideen.de


    Droit de recours auprès de l'autorité de contrôle
    Vous avez le droit de vous plaindre à l'autorité de contrôle en vertu de l'article 77 DSGVO si vous pensez que vos données personnelles sont traitées illégalement.


    §Article 13 Identification du prestataire



    Hegele Handels-GmbH
    Heidmathen 12
    DE-39261 Zerbst/Anhalt (en cas de révocation, ce n'est pas l'adresse de retour)
    Téléphone : 03923 3803899 (veuillez commander en ligne et non par téléphone)


    france@moderne-wohnideen.de


    Directeur général : Dominik Laug
    Tribunal compétent : Tribunal d'instance de Zerbst/Anhalt


    Registre du commerce B Stendal, HRB 20256
    Siège de la société : 39261 Zerbst, Allemagne


    Numéro d'identification fiscale : 82006/03871
    Numéro d'identification de la taxe de vente : DE283968448
    Numéro d'enregistrement DEEE DE 30586409



    § 14 Dispositions finales
    (1) Le droit de la République fédérale d'Allemagne est applicable aux clients commerciaux. Pour les acheteurs qui sont des consommateurs et qui ne concluent pas le contrat à des fins professionnelles ou commerciales, le droit du pays où la livraison est effectuée s'applique.
    (2) Les dispositions de la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne sont pas applicables.

  • § 11 Procédure de conciliation
    Nous déclarons notre volonté de participer à la procédure d'arbitrage dans le cadre du réseau ECC-NET, qui est financé par la République fédérale d'Allemagne et l'UE, entre autres. La procédure de conciliation (non certifiée) est disponible comme suit :


    https://www.evz.de


    Centre pour la protection des consommateurs européens e. V.
    Place de la Gare 3
    77694 Gorge


    49 78 51 / 991 48 0
    Fax : + 49 78 51 / 991 48 11


    En tout état de cause, il est gratuit pour vous en tant que client ainsi que pour nous en tant que revendeur, et il est également indépendant et neutre.


    La Commission européenne propose également une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS), à laquelle nous ne participons pas pour les raisons suivantes : Vous pouvez accéder à la procédure d'arbitrage à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/. La plate-forme de l'Union européenne transmet les plaintes dûment déposées aux organes compétents de l'AS (selon le droit national) (résolution extrajudiciaire des litiges). L'utilisation de la plate-forme du SE est gratuite. Dans les procédures devant les organes du SE, le consommateur peut encourir des frais (jusqu'à 30,00 EUR) si son application est abusive.


    § Article 12 Dispositions relatives à la protection des données


    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site web. La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Nous vous informons ci-dessous en détail sur la manière dont nous traitons vos données. Par "données à caractère personnel", on entend toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable.


    Server-Logfiles
    Vous pouvez visiter nos sites web sans donner aucune information personnelle. Chaque fois que vous accédez à notre site web, les données d'utilisation sont transmises par votre navigateur Internet et stockées dans des fichiers journaux (fichiers journaux du serveur). Ces données stockées comprennent, par exemple, le nom de la page consultée, la date et l'heure de l'accès, la quantité de données transférées et le fournisseur demandeur. Ces données sont utilisées exclusivement pour assurer le bon fonctionnement de notre site web et pour améliorer notre offre. Il n'est pas possible d'attribuer ces données à une personne spécifique.


    Collecte et traitement lors de l'utilisation du formulaire de contact
    Lorsque vous utilisez le formulaire de contact, nous ne recueillons vos données personnelles (nom, adresse électronique, texte du message) que dans la mesure où vous les avez fournies. Le traitement des données sert à établir un contact. En envoyant votre message, vous acceptez le traitement des données transmises. Le traitement est basé sur l'article 6, paragraphe 1, lit. a DSGVO avec votre consentement.
    Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en nous le notifiant, sans affecter la légalité du traitement effectué sur la base du consentement jusqu'à sa révocation. Nous n'utiliserons votre adresse électronique que pour traiter votre demande. Vos données seront alors supprimées, sauf si vous avez accepté un traitement et une utilisation ultérieurs.


    Recouvrement et traitement lors de l'ouverture d'un compte client
    Lorsque vous ouvrez un compte client, nous recueillons vos données personnelles dans la mesure qui y est spécifiée. Le traitement des données a pour but d'améliorer votre expérience d'achat et de simplifier le traitement des commandes. Le traitement est basé sur l'article 6, paragraphe 1, lit. a DSGVO avec votre consentement. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en nous le notifiant, sans affecter la légalité du traitement qui a eu lieu sur la base du consentement jusqu'à sa révocation. Votre compte client sera alors supprimé.


    La collecte, le traitement, l'utilisation et la gestion des données à caractère personnel en rapport avec les commandes
    Lorsque vous passez une commande, nous ne recueillons et n'utilisons vos données personnelles que dans la mesure nécessaire à l'exécution et au traitement de votre commande et au traitement de vos demandes. La fourniture des données est nécessaire à la conclusion du contrat. Le fait de ne pas fournir les données signifie qu'aucun contrat ne peut être conclu. Le traitement se fonde sur l'article 6, paragraphe 1, point b), de l'ODASG et est nécessaire à l'exécution d'un contrat conclu avec vous. Vos données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement explicite. Les seules exceptions sont nos partenaires de services, dont nous avons besoin pour traiter la relation contractuelle, ou les prestataires de services auxquels nous faisons appel pour le traitement des commandes. Outre les destinataires nommés dans les clauses respectives de la présente politique de confidentialité, il s'agit, par exemple, des destinataires des catégories suivantes : Les prestataires de services d'expédition, les prestataires de services de paiement, les prestataires de services de gestion des marchandises, les prestataires de services de traitement des commandes, les hébergeurs web, les prestataires de services informatiques et les marchands de dropshipping. Dans tous les cas, nous respectons strictement les exigences légales. L'étendue du transfert de données est limitée au minimum.



    Évaluation du crédit

    En cas de paiement par acompte ou par prélèvement automatique, les données du contrat (nom, prénom, date de naissance, numéro de rue/maison, code postal, ville) sont utilisées pour organiser une vérification de crédit par PayPal ((Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A.,22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg). Si le paiement n'est pas reçu, nous sommes obligés d'en informer la Schufa. 
    Pour plus d'informations sur paypal, cliquez ici : https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/ua/creditchk.


    Utilisation de l'adresse électronique pour l'envoi de publipostage
    Nous utilisons votre adresse électronique, que nous avons reçue dans le cadre de la vente d'un bien ou d'un service, pour la transmission électronique de publicité pour nos propres biens ou services similaires à ceux que vous avez déjà achetés chez nous, sauf si vous vous êtes opposé à cette utilisation. La fourniture de l'adresse électronique est nécessaire pour la conclusion du contrat. Si elle n'est pas fournie, aucun contrat ne peut être conclu. Le traitement se fonde sur l'article 6, paragraphe 1, point f), de la DSGVO, relatif à l'intérêt légitime de la publicité directe. Vous pouvez vous opposer à cette utilisation de votre adresse électronique à tout moment en nous le signalant. Les coordonnées pour l'exercice de l'opposition se trouvent dans les mentions légales. Vous pouvez également utiliser le lien prévu à cet effet dans le courriel publicitaire. Cela n'entraînera aucun autre coût que les coûts de transmission selon les tarifs de base.


    Utilisation des capacités des serveurs externes
    Nous utilisons les capacités des serveurs de Profihost AG, Expo Plaza 1, DE-30539 Hannover, Allemagne, dans le cadre du traitement des commandes.


    Utilisation d'un système externe de gestion des marchandises
    Nous utilisons un système de gestion des marchandises pour le traitement des contrats dans le cadre du traitement des commandes. À cette fin, vos données personnelles recueillies dans le cadre de la commande seront transmises à ViA-Online GmbH, Kimplerstraße 296, 47807 Krefeld, Allemagne.


    Utilisation de parcelLab pour les notifications d'expédition
    Afin de pouvoir vous envoyer des avis d'expédition concernant votre commande, nous utilisons les services de parcelLab GmbH, Landwehrstr. 39, 80336 Munich, Allemagne, dans le cadre du traitement des commandes. À cette fin, les informations relatives à votre commande avec le numéro d'expédition, ainsi que votre nom, votre adresse et votre adresse électronique sont transmises à parcelLab. Ces données sont automatiquement supprimées après 90 jours. Les données ne seront pas transférées à des pays tiers. Vous pouvez trouver la politique de confidentialité de parcelLab ici : https://parcellab.com/datenschutzerklaerung/


    Cookies
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    Safari : https://support.apple.com/de-de/guide/safari/manage-cookies-and-website-data-sfri11471/mac (https://support.apple.com/de-de/guide/safari/manage-cookies-and-website-data-sfri11471/mac)


    Durée du stockage
    Après l'exécution complète du contrat, les données seront d'abord conservées pendant la durée de la période de garantie, puis en tenant compte des délais de conservation prévus par la loi, notamment en matière de droit fiscal et commercial, et enfin supprimées à l'expiration de la période, sauf si vous avez consenti à un traitement et à une utilisation ultérieurs.


    Droits de la personne concernée
    Si les conditions légales sont remplies, vous bénéficiez des droits suivants conformément aux art. 15 à 20 ODASG : droit d'information, de rectification, de suppression, de limitation du traitement, de transférabilité des données. En outre, conformément à l'article 21, paragraphe 1, de la DSGVO, vous avez le droit de vous opposer au traitement fondé sur l'article 6, paragraphe 1, de la DSGVO, ainsi qu'au traitement à des fins de publicité directe.


    Si vous souhaitez nous contacter, il vous suffit d'utiliser notre formulaire de contact ou les coordonnées figurant dans les mentions légales.
    Les coordonnées de nos délégués à la protection des données :



    Verena Frank
    E-Mail: datenschutz@moderne-wohnideen.de


    Droit de recours auprès de l'autorité de contrôle
    Vous avez le droit de vous plaindre à l'autorité de contrôle en vertu de l'article 77 DSGVO si vous pensez que vos données personnelles sont traitées illégalement.

  •  Instruction de révocation


    Les dispositions suivantes s'appliquent aux consommateurs


    A. Politique d'annulation



    Droit de rétractation


    Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à en indiquer les raisons.


    Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris ou pris possession des dernières marchandises.


    Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez


    Hegele Trading GmbH


    Industriestr. 60


    D-73642 Welzheim


    Téléphone (+49) 03923 3803899


    Mail: france@moderne-wohnideen.de


    nous informer par une déclaration claire (par exemple, une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste) de votre décision de vous retirer de ce contrat.


    Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire.


    Pour respecter le délai de révocation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de révocation avant la fin du délai de révocation.


    Conséquences de la révocation


    Si vous révoquez le présent accord, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (autres que les frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre révocation du présent accord. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser tout remboursement tant que nous n'avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n'avez pas fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.


    Vous devez renvoyer les marchandises immédiatement et, en tout état de cause, dans un délai de quinze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié l'annulation de cet accord à


    Hegele Handels-GmbH


    Industriestr. 60


    D-73642 Welzheim


    à restituer ou à remettre. Le délai est considéré comme respecté si vous envoyez les marchandises avant la fin de la période de quatorze jours. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge. Pour les marchandises expédiées d'Allemagne, les coûts sont estimés à un maximum de 70 EUR par palette.


    Vous ne devrez payer pour toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour vérifier leur état, leurs propriétés et leur fonctionnement.


    **** FIN de la politique d'annulation


    En outre, nous proposons ce qui suit :


    Vous pouvez également renvoyer des marchandises qui peuvent être envoyées par colis postal depuis l'Allemagne avec notre étiquette de retour (disponible sur www.heute-wohnen.de/Retouren). Nous ne vous facturerons alors que 4,99€ par étiquette de retour. Nous vous informerons sur les coûts des autres pays européens sur cette page de retour. En cas d'expédition de marchandises, nous pouvons, à votre demande, charger un transitaire d'aller chercher les marchandises en Allemagne. Le tarif est alors de 49,99€/palette ou cargaison générale.


    Pour les clients de la plate-forme eBay, la le délai de rétractation à un mois (également en dehors de la Allemagne).



    B. Modèle de formulaire de révocation


    (Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer).


    À Hegele Handels-GmbH, Industriestr. 60, D-73642 Welzheim ou à france@moderne-wohnideen.de


    Je révoque/nous révoquons (*) par la présente le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens suivants (*)/la fourniture du service suivant (*)


    Commandé le (*)/reçu le (*)
    Nom du (des) consommateur(s)
    Adresse du (des) consommateur(s)
    Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de communication sur papier)
    Date


    (*) Biffer les mentions inutiles.


    as applicables.

  • Identification du prestataire
    Hegele Handels-GmbH
    Heidmathen 12
    DE-39261 Zerbst/Anhalt (en cas de révocation, ce n'est pas l'adresse de retour)
    Téléphone : 03923 3803899 (veuillez commander en ligne et non par téléphone)


    france@moderne-wohnideen.de


    Directeur général : Dominik Laug
    Tribunal compétent : Tribunal d'instance de Zerbst/Anhalt


    Registre du commerce B Stendal, HRB 20256
    Siège de la société : 39261 Zerbst, Allemagne


    Numéro d'identification fiscale : 82006/03871
    Numéro d'identification de la taxe de vente : DE283968448
    Numéro d'enregistrement DEEE DE 30586409



    § 14 Dispositions finales
    (1) Le droit de la République fédérale d'Allemagne est applicable aux clients commerciaux. Pour les acheteurs qui sont des consommateurs et qui ne concluent pas le contrat à des fins professionnelles ou commerciales, le droit du pays où la livraison est effectuée s'applique.
    (2) Les dispositions de la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne sont p