Notre mission

Faciliter vos projets de bricolage & jardinage : de l’idée au dernier serrage de vis.

Notre mission

Un chez soi qui nous ressemble, un intérieur où on se sent bien, ça change des magazines. Alors chez ManoMano on fait tout pour vous accompagner de A à Z pour que vous puissiez réaliser tous vos projets. Du simple planté de clou à la rénovation de façade en passant par l’entretien du jardin. Ça en fait des possibilités :-)

Nos valeurs

Bienveillance

Toujours traiter avec respect et humanité les clients, collaborateurs et partenaires

Audace

Se munir de courage et d’une pointe de folie pour réaliser même ses rêves les plus fous

Ingéniosité

Trouver des solutions grâce à un esprit inventif et agile

L'entreprise

Créé en France en 2013 par Philippe de Chanville et Christian Raisson, ManoMano est le leader européen du bricolage, de la maison, et du jardin en ligne.

En collaboration avec 3000 partenaires marchands, la marketplace référence plus de 4 millions de produits à travers 6 pays : la France, la Belgique, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et le Royaume-Uni.

L'équipe

Derrière ManoMano est une équipe de 600 personnes, réparties entre nos quatre bureaux situés à Paris, Bordeaux et Barcelone. Avec un quart des effectifs internationaux, ManoMano est un véritable melting pot à l’image de ses ambitions.

L'équipe

Index de l’égalité femmes-hommes

85/100

Score 2020 ManoMano

La loi du 5 septembre 2018 « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » impose aux entreprises de calculer chaque année leur index de l’égalité femmes-hommes*. Ceci nous paraît un préalable indispensable pour évaluer et remédier à d’éventuelles différences de rémunération.

Nous travaillons activement pour améliorer encore ce score et faire de ManoMano une entreprise où tous les salariés, hommes & femmes, bénéficient des mêmes opportunités de grandir et de faire progresser leurs carrières.

* Sous la forme d’une note sur 100, cet index se compose de 5 indicateurs qui évaluent les inégalités salariales entre femmes et hommes au sein des entreprises.