Vous êtes artisan ?
Vos grandes marques à prix Pros !
GROHE BOSCH LEGRAND MAKITA

Panneau pour marquise

Filtrer

Filtrer

Prix (€) Effacer

Cette valeur n'est pas valide.

Marques Effacer

  • SCHULTE
  • ORBITEC

Livraison Effacer

  • Livraison gratuite

Marchands Effacer

  • Schulte
  • All Batteries

Couleur structure Effacer

  • Inox

Matière Effacer

  • Verre acrylique

Panneau pour marquise : faire le bon choix

En complément de votre marquise, ManoMano vous propose des panneaux latéraux à poser sur les côtés pour encore plus d’efficacité ! Vous pourrez vous protéger davantage des intempéries et surtout des bourrasques de vent. Ce paravent extérieur peut aussi être utilisé indépendamment d’une marquise, pour protéger une terrasse.

Nous vous proposons un large éventail de paravents pour vous protéger efficacement des intempéries (pluie, vents violents, grêle…). ManoMano vous aide à faire le bon choix, suivez nos conseils !

Les paravents en polycarbonate alvéolaire, légers et résistants, laissent très bien passer la lumière tout en protégeant des UV. Lorsqu’ils sont fumés, ils permettent de se préserver des regards indiscrets. Autre avantage, c’est un revêtement pas cher. Le polycarbonate de classe B2 a pour particularité d’être très résistant aux fortes chaleurs (feu), il sera parfait si vous habitez dans des régions chaudes sujettes aux canicules ou incendies.

Le verre acrylique (ou plexiglas), en plus d’être très solide, a l’avantage d’être transparent pour profiter de la luminosité. Quant aux produits en verre trempé, ils apportent sécurité en étant très résistants aux chocs. Ce verre, de qualité, sera donc à privilégier si vous êtes dans une région à fortes intempéries (grêle).

Concernant l’utilisation de ce produit, vous pouvez l’intégrer à une marquise de porte pour en améliorer l’efficacité, mais vous pouvez également l’utiliser pour protéger un balcon ou une terrasse du vent et de la pluie pour profiter pleinement de votre extérieur !

ATTENTION : certains paravents sont spécifiques à certaines de nos marquises !