Aire de jeux WICKEY MultiFlyer portique avec toit en bois, balançoire, mur d'escalade et toboggan, bleu

Référence : ME6257183

En stock

Voir la description complète
53995
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
53995
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB

Quantité :
- +

Aïe, il n'est pas possible de commander moins de 1 unité de ce produit.

Aïe, il n'est pas possible de commander plus de 100 unités de ce produit.

Paiement sécurisé par CB ou virement

Vendu par Wickey

53% d'évaluations positives

Modes de livraison disponibles :
  • À domicile en 6 à 14 jours ouvrés (Frais de port offerts)

Livraison en France, Belgique (frais de port variables en fonction du pays de livraison)

Vendu par Wickey

Aire de jeux WICKEY MultiFlyer portique avec toit en bois, balançoire, mur d'escalade et toboggan, bleu
53995

Description

Wickey aire de jeux MultiFlyer avec toit en bois

Spécifications produits

  • Série Wickey Flyer
  • Bois massif imprégné en autoclave
  • Qualité et sécurité contrôlées
  • Plusieurs options de montage
  • Hauteur de plateforme 120 cm
  • Dimensions des poteaux 9x4,5 cm
  • Poutre du portique 9x9 cm

Et tout ça est inclus

  • Toboggan double vague avec raccord pour l'eau 220 cm
  • 2 Sièges de balançoire avec corde ajustable*
  • 4 Crochets balançoire avec roulement nylon
  • Raccord de portique en bois
  • 5 Prises d'escalade*
  • 4 Poignées*
  • Volant*
  • Télescope
  • Échelle à grimper oblique
  • Mur d'escalade vertical
  • Toit en bois
  • Autocollant Wickey
  • Bac à sable intégré
  • Toutes les vis nécessaires
  • Deux-pièces sécurisés en 2 parties pour masquer les vis
  • Notice très détaillée pour un montage facile

* Les accessoires sont livrés en couleurs mélangées.

Montage nécessaire.

La créativité est essentielle à nos yeux. Ainsi, pour que vous et votre enfant puissiez donner libre cours à votre imagination, les bâches et les autocollants que nous livrons ne sont pas découpés. Nos images vous ont inspiré ? Vous trouverez le patron pour la bâche dans le manuel de montage de votre tour.

Le bois est un produit naturel dont le volume change selon qu'il est sec ou humide. Wickey a pour objectif de vous simplifier au maximum le montage. Il est ainsi utile de percer indépendamment certains éléments en bois afin de garantir un meilleur ajustement et une plus grande stabilité.

Attention
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans
Les dimensions et les couleurs indiquées peuvent légèrement différer

Cette garantie est valable pour toutes les pièces en bois, en cas d'achat simultané de nos propres ancrages. Dans tous les autres cas, la garantie légale de deux ans s'applique. Vous trouverez de plus amples informations sur l'étendue de la garantie et son application dans notre déclaration de garantie.

Les colis plus volumineux, tels que les tours de jeu et les balançoires, sont livrés par transporteur. La livraison a lieu après rendez-vous téléphonique jusqu'au bord du trottoir. En générale, le déchargement a lieu avec un chariot élévateur. Dans certains cas exceptionnels, la livraison doit être déchargée à la main. Nous vous demandons gentiment dans ces cas l'aide.

La livraison des colis volumineux a lieu après accord téléphonique préalable entre vous et la société de transport. Il est donc important de fournir un numéro de téléphone joignable.

  • Marque WICKEY
  • Caractéristiques Balançoire / Echelle / Maisonnette
  • Matière Bois
  • Hauteur plateforme 120 cm
  • Garantie 2 ans
  • Réf. ManoMano ME6257183
  • Réf. Fabricant 812092

156 avis de bricoleurs

En savoir plus sur les avis

Note moyenne : 3,8/ 5

Full star Full star Full star Half star Empty star (156)

Evaluation des bricoleurs

5 étoiles

37 %

4 étoiles

33 %

3 étoiles

19 %

2 étoiles

2 %

1 étoiles

10 %

L'avis le plus utile :

Profile Image Laurence.L 1 avis donné 6 votes utiles
Acheté le 27/03/2017 Modifié le 18/01/2019

Super rapport qualité prix
Très bon produit de bonne qualité. Facile à monter, notice très clair. Nécessite une visseuse et une perceuse car les planches ne sont pas pré-percées. Je l'ai construite en grande partie seule et avec mon mari pour terminer, donc vraiment à la portée de bricoleurs amateurs. Le bois est de très bonne qualité et traité. Les accessoires sont de très bonne qualité également. ++ envoi très rapide / réception 9 jours après paiement, délais bien respectés. Lire la suite

142 Avis

Trier par
+ récent au - récent - récent au + récent + noté au - noté - noté au + noté + utile au - utile
Profile Image Julien.Q 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/04/2020 Publié le 16/10/2020

Très satisfait
Aire de jeux assez facile à monter. Attention quelques planches sont fendues... Mais réparables avec de la colle à bois... Livraison très tardive en raison du confinement Covid... Colis arrivé sur palette, aucun soucis... Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image bricoleur.1524193 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/05/2020 Publié le 16/10/2020

Satisfait
Très très satisfait de l'envoi et réception. Horaire de livraison respecté. Pour le portique en lui même, simple à monter, juste être à plusieurs. Notre fille s'amuse vraiment bien avec. Je recommande. Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image manuel-ch26 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/04/2018 Publié le 28/08/2020

Très insatisfait
Aire de jeux installée depuis 2 ans. Une 1ere réclamation au bout d'un an car certaines planches avait fissurées, réponse du sav : le bois travail cela est normal. A ce jour je viens de contacter de nouveau le sav car une grande partie de la visserie a rouillée et c'est donc cassée, dont celle servant a fixer le toboggan. Beaucoup de planches de bois fissurées. Au vu du prix des visses inoxydables et un traitement du bois plus efficace seraient légitimes. J'attends avec impatience le retour du sav mais je ne recommande pas ce produit. Lire la suite
Profile Image Kevin.D1107 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 29/06/2020 Modifié le 06/08/2020

Très satisfait
Produit de très bonne qualité, notice facile a comprendre. Malgré la COVID, produit livré dans les délais. Je recommande a 100%. Excellent suivi du colis par le biais du site ManoMano. Au top. Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image bricoleur.865788 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 13/06/2020 Modifié le 01/08/2020

Satisfait
Produit de qualité, montage qui demande un bon outillage. Quelques coupe pas nickel que j'ai dû refaire et deux trois modification apporté pour une finition parfaite. Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image Katy.V4 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/06/2020 Modifié le 02/08/2020

Très satisfait
Livraison respectée. Article confirme à la description. Montage en une journée le temps de percer tout . Ma fille est heureuse comme tout . Je recommande Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image michel.w 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 16/06/2020 Modifié le 30/07/2020

Moyennement satisfait
Cela manque terriblement de professionnalisme et de précision. Les planches ne sont pas toutes avec les mêmes dimensions. Les coupes d'angles pour la toiture ne sont pas à 90 degré et l'assemblage devient difficile. La documentation contient des anomalies et est incomplète. On fournit un forêt de 10, c'est bien, mais il en faudrait aussi un de 12 pour les pièces d'escalade ainsi qu'une clé allen adaptée pour fixer ces pièces. Le must serait d'avoir tous les perçages déjà effectués sur les planches. Lire la suite
Profile Image Patrick.O219 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/04/2020 Publié le 03/07/2020

Très insatisfait
un véritable calvaire ...... commande passée la 28 avril.....expédiée par le vendeur le 19 mai ( conforme au délai de livraison supposée ) mais livrée le 2 JUILLET !!!! (colis en très mauvais état ) Problème de transporteur ..... il vous faut alors avoir quelques notions de logistique des transports car vous devrez vous débrouiller tout seul pour tracer votre colis , ne comptez pas sur le service client du vendeur qui vous répondra qu il n obtient pas de réponse du transporteur ( RHENUS ) et encore moins sur le service client de MANO MANO qui vous dira qu il suit votre dossier, qui ne vous apportera aucun soutien mais que vous devez contacter le service client du vendeur......experience malheureuse avec ce vendeur ...la derniere bref .....si vous avez du temps a perdre ...... Lire la suite
Profile Image Jean-pierre.G518 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/05/2020 Modifié le 01/07/2020

Satisfait
le portique est bien c**çu et son montage bien expliqué. Il y a eu des erreurs dans la livraison notamment, les longueurs de certaines planches ne sont pas conformes. Parallèlement, il y a bien plus de vis que nécessaire pour le montage. Les accessoires de poses (sauterelles métalliques) sont indispensables pour la mise en sécurité du portique. Le résultat me donne entière satisfaction. Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche
Profile Image bricoleur.1526635 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 22/05/2020 Modifié le 02/08/2020

Satisfait
Assez simple à monter juste qu’il qu’il faut prendre le temps. Lire la suite
Oui, je recommanderais ce produit à un proche