Isolant vrac VERMEX M - sac(s) de 100 L - sac(s) de 100L

Voir la description
1
0
27
/L
2741/
0
27
/L
2741/
total
0
27
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 29/06/2021 et le 05/07/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 12,37 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par PrixDirect

Description

5 bonnes raisons de choisir Vermex M

1 vermex® m satisfait à la Norme Européenne NF EN 130 5.5-1 (agrégat léger pour béton, mortier et coulis) et bénéficie du marquage CE.

2 Grande légèreté (densité < 0,4) 6 fois plus léger qu'un béton traditionnel, le béton vermex® M est la solution idéale pour réhabiliter sans surcharge importante les planchers anciens.

3 Compatibilité totale avec le ciment vermex® M est un agrégat naturel qui s'associe parfaitement avec le ciment. Leur mélange est homogène et le béton ne s'altère pas dans le temps.

4 Apports thermiques et phoniques Le béton vermex® M permet de réduire la fuite de calories entre les étages et il contribue également à améliorer l'isolation acoustique entre eux.

5 Incombustibilité totale (A1) Grâce à son classement A1, Vermex® M entre également dans la composition des bétons légers


Caractéristiques:

- MASSE VOLUMIQUE : 80 kg/m3 environ

- GRANULOMETRIE : 1,4 - 4

- Coeff. conductivité thermique à 10 °C : 0,068 W/(m.K).

- INCOMBUSTIBLE A1 (anciennement M0)

- Le VERMEX® M satisfait à la Norme Européenne NF EN 14317-1 produit d'isolation thermique à base de Vermiculite exfoliée formée en place et bénéficie du marquage CE.

- Le VERMEX® M assure l'isolation thermique des combles. Ses propriétés acoustiques contribuent à réduire les effets de résonance dans les planchers.

- Le VERMEX® M est agréable à manipuler, simple et rapide à poser (pas de coupes ni de joints). Il se déverse en vrac et permet d'isoler les endroits les plus difficiles d'accès: nœuds de charpente et de solivage, parties basses de rampant...

- Le VERMEX® M est imputrescible et inaltérable. Il n'attire ni les insectes ni les rongeurs et offre toutes les garanties de confort et de performance dans le temps.

- 33 sacs plastiques de 100 litres à l'ensachage sur palette de 110 x 110 cm + banderolage sous film étirable.

- Le VERMEX® M est destiné à l'isolation par l'intérieur de tous types de constructions NEUVES ou en RÉNOVATION : Isolation des combles, planchers.

- Pas de film étanche à poser sur l'isolant.

- Sur un plafond léger, ne pas marcher entre les solives.

- En cas de zones difficiles d'accès, égaliser les surfaces avec un râteau.

- En cas de forte ventilation, saupoudrer de plâtre légèrement humidifié.

Mise en œuvre : dans les combles

1 Déverser le Vermex® M entre les solives ou sur l'aire du comble. 3 égaliser l'épaisseur. 2 étendre le Vermex® M au râteau. 4 Rajout sur une isolation existante insuffisante qui s'est tassée dans le temps. 5 Interposer des bandes résilientes sur les solives avant la pose d'un panneau de particules, dans le cas d'exigences acoustiques.

Mise en œuvre : béton léger

1 Poser des cales pour donner l'épaisseur désirée. 3 étendre le béton entre les calages bois. 2 Malaxer le béton de Vermex® M 4 Le tirer à la règle. Retirer les cales, reboucher.

Caractéristiques

  • Usage
    Isolation sonore
  • Longueur
    110 cm
  • Largeur
    110 cm
  • Réf. ManoMano
    ME9520323
  • Réf. fabricant
    15020