Varan Motors - DLT213B-2019 Echelle télescopique en alu de 4.10m, 14 échelons

Varan Motors - DLT213B-2019 Echelle télescopique en alu de 4.10m, 14 échelons

Voir la description
25 évaluations
€147.80
78
60
-
46%
Dont éco-participation : €1.00 TTC
En rupture de stock
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
Vendu par BCIE

Description

Cette nouvelle échelle téléscopique est facile à transporter, elle entre même dans le coffre d'un coupé équipé de l'installation au gaz et peut atteindre une longueur de 4.10m.

Idéal dans un jardin, chantier de construction ou dans les champs. L'outil idéal que ce soit pour une utilisation professionnelle ou non. Elle possède 14échelons qui ont un écart d'environ 30cm. Son poids total est de 11.3Kg.

L'utilisation et la manipulation sont très simple. Avant de monter sur l'échelle, vérifiez que tous les échelons sont bien bloqués. Elle nécessite très peu d'entretien et peut être lavée avec de l'eau. Si le glissement ne se faisait plus correctement, il vous suffit de pulvériser une petite dose d'huile.

Velcro de fermeture intégré. Vous repliez l'échelle, fermez le velco et vous pouvez la ranger.

Sécurité snap-in communeEchelons carrésExtensible d'échelon à échelonHauteur repliée: 91cmPoids: 11.3KgDimensions du carton: 91 x 49 x 9cmPoids maximum autorisé: 150KgTrès bien adaptée au transport en voitureEpaisseur de l'alu de 1.3 à 1.5mm

Caractéristiques

  • Hauteur maximum
    4.1 m
  • Type de produit
    Echelle téléscopique
  • Matière
    Aluminium
  • Hauteur replié
    91 cm
  • Poids
    11.3 kg
  • Réf. ManoMano
    ME10396340
  • Garantie
    2 ans (particuliers) / 6 mois (professionnels et assimilés)
  • Réf. fabricant
    DLT213B-2019
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

VARAN MOTORS
La marque Varan Motors est a été créée en 2009 par la société BCIE SARL. Cette entreprise est spécialisée dans l’importation de matériel de bricolage de qualité à prix réduit. Ces tarifs résident dans le savoir-faire de Varan pour assurer le lien direct entre les usines et les clients, dans la logistique et dans le contrôle qualité de l’entreprise. Varan Motors a d’abord commercialisé des groupes électrogènes, puis devant le succès de cette stratégie s’est diversifiée dans tout l'outillage thermique et électrique. Désormais Varan commercialise des rabots, des débroussailleuses, des postes à souder, des broyeurs de végétaux, des tarières et même des produits plus technologiques comme des découpeurs plasma. Varan a passé des accords avec une douzaine d’usines, et leur commande des dizaines de modèles mis au point par ses techniciens. En 2013, Varan Motors a ainsi écoulé plus de 25000 machines d’outillage en Europe. Varan Motors a la prétention de rivaliser avec les grandes marques d’outillage.