V33 - PRIMER DARK NOIX LT. 0750 EXPERT

V33 - PRIMER DARK NOIX LT. 0750 EXPERT

Voir la description
2 évaluations
€51.75
45
00
-
13%
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Livraison en France uniquement 
Recevez-le entre le 10/26/2020 et le 10/28/2020
Tous les modes de livraison
Vendu par D'AUDINO

Description

produit unique qui permet en seulement deux mains pour féconder, la couleur et protéger le bois contre les éléments. Ne pas sous forme de film, ne se fissure pas.
pénètre en profondeur dans le bois, l'alimentation et le protéger de la moisissure et de la pourriture. Merci à la forte concentration de résines, constitue également une protection extérieure de l'efficacité et une durabilité exceptionnelles contre les dommages causés par l'eau et du soleil. Il existe dans différentes nuances qui améliorent le grain naturel du bois qui lui donne un bon look de satin (6 heures entre la première et la seconde main) ou brillant (24 heures entre deux couches).EASYment renouvelé sans peinture de ponçage enlever n.
- APPLICATION Mélanger le produit dans la boîte avant l'application. Appliquer deux couches avec un pistolet à la brosse ou au jet. Laisser sécher pendant 6 à 24 heures en fonction de l'apparence souhaitée. Si possible, le sable légèrement avec du papier abrasif fin avant d'appliquer la deuxième couche. Des conditions idéales de température d'application entre 12 et 25 ° C, sur un bois pas trop chaud pour éviter toute trace de séchage. .
- Nettoyage du matériau plus mince
Longueur: 12
Largeur: 12
Hauteur: 12

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME1778026
  • Garantie
    2 ans
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

V33
Groupe V33 est une entreprise française leader fabriquant de peintures et lasures principalement à destination du bois, pour l’intérieur ou le mobilier de jardin. Le groupe possède les marques V33, Cecil, Diamantine, Libéron, Plastor. Elle a été fondée en 1953 à Domblans (Jura). L’entreprise connaît le succès réellement en 1957 lorsque son fondateur Claude de Grivel invente le vitrificateur à parquet. Le vitrificateur créé offre 33 % de la dureté du verre pour une durée de 3 ans : le nom de la marque est tout trouvé. Son fils Christian lui succèdera en 1976 et développera vernis, teintes, décapants, traitants, lasures... aujourd’hui Christian de Grivel est toujours à la présidence du groupe. V33 est très engagé dans la protection de l’environnement : 50 % de la production est réalisée sans solvant et les éthers de glycol ont été éliminés ; par ailleurs un soin est apporté à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Le groupe emploie plus de 450 personnes en France et est présent dans plus de 30 pays.