REF 213977ME30103133

TRONIX PAINTERS MINUS SALOPETTE PEINTRE ENTREJAMBE COURT BLANC/GRIS - T. 54 - Dassy

Produit épuisé
Produit épuisé
Détails du produit
Caractéristiques
  • Type de produit
    Salopette de peintre
  • Couleur
    Blanc
  • Longueur
    80 cm
  • Grammage
    245 g/m²
  • Nombre de poches
    2 poche(s)
Description

Chaque profession nécessite des vêtements de travail spécifiques. La salopette TRONIX PAINTERS MINUS est parfaitement adaptée pour les peintres et les plaquistes. Une coupe moderne, une conception en stretch quadridirectionnelle, de nombreuses poches dont des poches pour genouillères et une couleur blanc/gris pour un entretien facile à 60°C. Dotée d'un entrejambe courts (75-80cm), elle conviendra également parfaitement pour les femmes.



Salopette TRONIX PAINTERS MINUS : Un vêtement parfait pour les peintres

Les métiers de peintre, plâtrier et plaquiste nécessitent patience et habileté. Fréquemment les bras en l'air, montés sur une échelle, ou à genoux, ces métiers requièrent donc le port de vêtements de travail confortables et élastiques, ni trop amples, ni trop étroits, afin de laisser une grande aisance de mouvement.

Le blanc est également une couleur très prisée par ces professionnels ; les vêtements étant mis à rude épreuve, ils doivent résister aux nombreux lavages, à des températures élevées.

La salopette TRONIX PAINTERS MINUS répond parfaitement à toutes leurs attentes. Elle est conçue en PESCO 41, composée de 65% de polyester et 35% de coton, avec un grammage de +/- 245g/m². Le tissu stretch est en PASPA 01, 88% de polyamide et 12 % d'élasthanne, avec un grammage de +/- 260g/m². La présence d'élasthanne apporte une très grande souplesse au vêtement et le grammage élevé une très grande robustesse. Les coutures triples viennent renforcer sa résistance aux accrocs et aux déchirures, tandis que des renforcements en nylon Cordura viennent consolider les poches.

La cotte à bretelles TRONIX PAINTERS MINUS dispose de bandes en stretch quadri-directionnel à l'entrejambe, dans le creux du genou et sous la ceinture à l'arrière, correspondant aux zones de flexion et donc aux zones les plus sollicitées. Les bretelles réglables permettent, quant à elles, d'ajuster parfaitement la salopette à votre morphologie et ne pas être gêné dans vos mouvements.

Et pour vous apporter encore plus de confort, la salopette pour peintre TRONIX PAINTERS MINUS est normée EN 14404. Elle dispose de poches genoux ajustables en Cordura® en combinaison avec les genouillères de protection CRATOS.

Sa couleur (blanc/gris) ainsi que sa conception lui permettent de résister aux nombreux lavages haute température que lui imposeront les besoins et aléas de votre profession.

Afin d'offrir aux professionnels une parfaite adaptation à leur morphologie, DASSY intègre dans sa salopette TRONIX PAINTERS MINUS un ourlet large de 5 cm. Vous pourrez ainsi facilement rallonger la longueur des jambes, en détachant l'ourlet.

La salopette existe également en version entrejambe standard et entrejambe long.

Salopette TRONIX PAINTERS MINUS : Une grande fonctionnalité

Afin que les plâtriers-peintres et les plaquistes puissent travailler efficacement tout en gardant sur eux leurs accessoires indispensables, il est important que les vêtements qu'ils portent disposent de nombreuses poches. Avec la salopette TRONIX PAINTERS MINUS, ils seront servis ! Ils pourront en effet compter sur :
- 2 poches italienne
- poche bavette avec rabat
- poche arrière avec rabat
- poche arrière ouverte
- poche cuisse
- poche cuisse à outils de peinture en Cordura®
- porte-crayon
- poche mètre
- poche cutter
- poche téléphone
- poche de sécurité avec fermeture à glissière
- porte-badge détachable
- anneau en D

Toutes sont renforcées en Cordura®. Vous êtes certains de ne jamais rien perdre.

Enfin, cette cotte à bretelles répond à la certification Oeko-Tex®, qui vous garantit un vêtement sans substance nocive et donc sans danger pour votre peau.

Et pour une sécurité optimale, elle est également dotée de détails réfléchissants, qui vous permettent de rester visibles de vos collègues et du public si vous évoluez sur des chantiers.

Présentation de la marque
DASSY
Visiter la boutique DASSY
Dassy est une marque européenne de vêtements de travail professionnels conçus spécifiquement pour des professionnels de divers secteurs tels que la construction, l’aménagement de routes et la logistique. Avec plus de 45 ans d’expérience dans la production de vêtements de travail, Dassy développe des vêtements de travail en poursuivant un seul objectif : sécuriser et faciliter le travail des professionnels qui, comme vous, travaillent de manière intensive. ainsi les vêtements de travail Dassy sont dans toute l’Europe garants de qualité, de fonctionnalité et de durabilité. telles sont les valeurs-clés de toutes nos collections de vêtements professionnels: pantalons de travail, bermudas de travail, vestes de travail, combinaisons, cottes à bretelles, vêtements de sécurité et chaussures de sécurité.