ACCES COMBLES - Matériel de sécurité-incendie pour les bâtiments industrielles, bureaux, logements collectifs, commerces - Limitation de la propagation du feu par l'isolement des combles - Equipement apprécié des menuisier, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables techniques - Construction du bâtiment conforme au règlement sur la protection incendie des bâtiments - Respect de l'Euroclasses: classification européenne de réaction au feu des produits de la construction - Construction de maisons neuves, hôtel, restaurant, commerce et établissement recevant du public afin de respecter les normes en vigueur. - Accès aux combles d'un bâtiment pour vérification et maintenance des conduits de fumée, installations électriques, appareils de ventilation ou climatisation.
COUPE-FEU - Norme EI 45 pour une résistance de 45 minutes contre les flammes. - Joint gonflable intégré à la trappe qui augmente son volume afin d'éviter la propagation du feu à l'ensemble du logement. - Lutte contre les déperditions de chaleur: trappe isolante coeff. 0.64 W/m²K, épaisseur d'isolant 6cm d'isolant.
CARACTERISTIQUES - Trappe de comble réversible: qui peut s'ouvrir à droite ou à gauche. - Lattes de finition couleur nature de 3.5cm d'épaisseur. - Poignée universelle type fenêtre pour une fermeture étanche. - Joint en caoutchouc pour une fermeture efficace.
CHOIX DE LA TREMIE - La trémie est l'ouverture dans le plafond qui sert d'accès au grenier - En cas de création, vous pouvez réaliser l'ouverture de votre choix : plus elle sera grande et plus vous pourrez passer avec des objets volumineux. - En cas de rénovation, votre ouverture ne correspondra pas une trémie standard, il est conseillé de la réduire avec des tasseaux ou bien de l'agrandir pour revenir à des côtes standards. Les accessoires et les options ne sont pas fournis avec le matériel, veuillez nous contacter pour plus de renseignements
Comparer à des articles similaires
Avis
5,0/5
Note globale sur 5 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.