Aller au contenu principal

Thermomètre pour piscine et spa – Échelle 10 pouces facile à lire, avec cordon nylon, accessoire de mesure fiable

34,91€
Vendu par Xiaoyu Wang

Informations produit

Description

Thermomètre polyvalent pour piscine et spa.

Modèle de 10 pouces avec graduation facile à lire au premier coup d'œil.

Equipé d'un cordon nylon pour une suspension simple dans l'eau.

Accessoire de mesure fiable pour surveiller la température du bassin.

Caractéristiques

  • Marque
    AUTRES
  • Poids
    100 g
  • Réf. ManoMano
    ME218409766
  • MMID
    516653906485
  • Réf. fabricant
    XW528063
  • EAN
    9073223825263
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers