Thermomètre LCD numérique à énergie solaire. grand. flottant. facile à lire. incassable. température de l'eau. adapté aux piscines extérieures et intérieures. spas. étangs. baignoires
avec le code
Souvent achetés ensemble
Informations produit
Description
Équipé d'un écran LCD numérique alimenté entièrement par la lumière du soleil. il affiche la température de la piscine par simple pression sur le bouton de température. Un cordon est inclus pour éviter que le thermomètre ne flotte. Aucune pile requise !
Le tube s'étend à 12.7 cm sous la surface de l'eau. permettant une mesure précise de la température. Le bouton de température vous permet de basculer entre Fahrenheit et Celsius. La large plage de mesure de la température s'étend de -30 à 50 degrés Celsius (-20 à 120 degrés Fahrenheit).
Le thermomètre est fabriqué à partir de matériaux incassables. résistants aux UV et aux produits chimiques. et durera de nombreux étés.
Polyvalent. Ce thermomètre est parfait pour les piscines intérieures et extérieures. les jacuzzis. les spas. les pataugeoires. les bassins à poissons. les jacuzzis. les aquariums. les baignoires. etc.
Ceci n'est pas un jouet et doit être tenu hors de portée des enfants. Toujours nager sous la surveillance d'un adulte. Son design s'harmonise bien avec les autres Hydrotools et Produits de la marque Swimline. tels que nos distributeurs de produits chimiques et nos dispositifs de flottaison.
Caractéristiques
- MarqueLIIYIELA
- CouleurRouge
- Garantie1 an(s)
- Quantité par pack1
- Flottabilité renforcée (anti‑basculement)Oui
- FormeRond
- Hauteur1 cm
- MatièresABS
- Poids200 g
- Type de thermomètreFlottant
- Réf. ManoManoME97328580
- MMID202051685827
- Réf. fabricantmdov-04409
- EAN6240449044232