Offre exclusive App : Livraison offerte dès 200€ d'achat*Voir conditions
Qui sommes-nous

Testeur électronique Chlore et pH pour piscine - Compteur qualité de l'eau

27
93
Paiement sécurisé
Bon à savoir
Livré sous 3 semaines
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 23/08/2022 et le 06/09/2022 pour toute commande passée avant 17 h
En France et en Belgique
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Type de produit
    Testeur électronique
  • Caractéristiques
    Electronique
  • productRef
    ME41278000
  • manufacturerSKU
    C24529822M2F929ME
Description

Point de réglage du test de chlore : avant la première utilisation, veuillez régler le testeur pour l'eau de la piscine ou l'eau de source chaude à tester dans l'ordre suivant : 1. Utilisez des outils de test de liquide traditionnels pour tester l'eau de piscine ou l'eau de source chaude ; 2. Les lectures de chlore record sont disponibles pour utilisation (1.5PPM) 3. Pas besoin d'ajuster le pH. Trouvez le point de réglage du testeur : A. Mettez une pile AA 1,5 V (côté positif vers le haut) dans la fente pour pile de la poignée. B. Tenez le testeur d'une main et la tige de test de l'autre. C. Insérez la tige métallique nettoyée dans l'eau jusqu'à la position noire. D. Remuez doucement l'eau avec une tige en métal. E. Lorsque la tige métallique est maintenue dans l'eau, tournez le bouton situé à l'avant de la montre dans le sens CL jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être déplacé. Puis ajustez-le lentement vers la droite jusqu'à ce que le pointeur pointe vers la position du résultat mesuré par l'outil de test de liquide traditionnel (tel que 1.5). F. Sortez la tige d'essai de l'eau en faisant attention de ne pas déplacer le bouton. Le pointeur glissera vers la droite et s'arrêtera avec une lettre entre A et E. Cette lettre est le point d'ajustement. Remarque : Avant chaque test de chlore, le compteur doit être réglé sur le « point de réglage ».

Tester la valeur du pH : La teneur en chlore recommandée de l'eau de piscine ou de l'eau de source chaude est de 7,2 à 7,8 A) Laissez le bâtonnet de test rester dans l'eau et tournez le bouton dans le sens du pH pour émettre un bip (la batterie doit être retirée lors de la lecture du PH). B) Attendez que le pointeur cesse de se balancer et prenez une lecture de pH. C) Séchez doucement le bâtonnet de test, insérez-le dans la fente à côté du testeur et rangez-le.

Testez la teneur en chlore : La teneur en chlore recommandée de l'eau de piscine ou de l'eau de source chaude est de 1,2 à 1,7 ppm A) Réglez le pointeur sur la position « point de réglage ». B) En tenant le testeur dans une main et la tige de test dans l'autre main, insérez la tige métallique dans l'eau jusqu'à la position noire. Attendez que le pointeur cesse de se balancer et effectuez une lecture. C) Laissez le bâtonnet de test dans l'eau et continuez à effectuer le test de pH selon les instructions.

spécification

1. Outils essentiels pour les piscines, les saunas et les sources chaudes

2. L'outil idéal pour mesurer simplement les valeurs PH et C12 de l'eau

3. Pas de composition chimique, pas besoin de deviner pour la mesure

4. Niveau de teneur en chlore dans la plage de mesure sûre : 1,2-1,7 ppm

5. Niveau de pH dans la plage de mesure sûre : 7,2-7,8

6. Batterie : utilisez 1 pile AA

Méthode de stockage :

Afin de prolonger la durée de vie du testeur de piscine PC-101 et d'assurer une mesure précise,

Veuillez noter : 1. Lorsqu'il n'est pas utilisé, veuillez tourner le bouton en position fermée (dans la direction PH jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être déplacé). 2. Conserver dans un endroit frais et sec et éviter la lumière directe du soleil. 3. Ne plongez pas le bâtonnet de test dans un liquide autre que l'eau de piscine et l'eau de source chaude. 4. Vérifiez régulièrement si la puissance de la batterie est suffisante - le testeur utilise une pile alcaline AA de 1,5 V

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
3,0/5
Note globale sur 3 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
alain.ga217
13 mai 2022
Que faire pour vous le renvoyer, c'est une a****** puisqu'il faut étalonner soi-même sans notice ni produit d'étalonnage. On ne peut pas s'en servir!
Serge.O110
20 décembre 2021
le seul bémol: la notice est en Anglais, j'aurai souhaité en Français !!
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne