Aller au contenu principal
1/4

Testeur de pH et chlore 2 en 1 – Analyseur qualité eau piscine – Mesure précise des niveaux de pH et de chlore – Écran LCD facile à lire

50,58€
Produit similaire livré par
Ouylaf – pH-mètre électronique 5-en-1 – Teste pH/TDS/EC/Température/Salinité – Écran LCD rétro-éclairé – Étanchéité IP67 pour aquariums/piscines - 5-en-1Testeur
Ouylaf – pH-mètre électronique 5-en-1 – Teste pH/TDS/EC/Température/Salinité – Écran LCD rétro-éclairé – Étanchéité IP67 pour aquariums/piscines - 5-en-1Testeur
35,99 €
4
Vendu par EVIRON

Ces articles peuvent vous intéresser !

Comparer à des articles similaires

Souvent achetés ensemble

Informations produit

Description

outil de base pour mesurer le pH et le chlore rapidement et avec précision est le désinfectant eau le plus couramment utilisé pour tuer les bactéries. les algues et les micro-organismes. outil parfait pour maintenir une piscine ou un spa dans une plage de chlore et de pH sûre. sans produits chimiques ni conjectures.

Un testeur électrique pour les niveaux de ph et de chlore (Cl2) pour la surveillance de routine des niveaux de ph et de chlore dans les piscines. les spas et diverses sources d'eau.

Lorsque le chlore et le pH sont dus à un choc. cela peut provoquer un diabète et une infection des oreilles et de la peau.

Un bon chlore et un bon pH éloignent les mauvaises bactéries : si le pH est trop élevé. l'électricité perdue par le chlore sera épuisée.

Lorsqu'une grande quantité d'azote (excréments. urine. crème solaire ou sueur) ou d'autres matières organiques pénètre dans la piscine. le chlore est également consommé.

C'est pourquoi il est préférable de tester le chlore et le pH en permanence - cela peut changer quotidiennement en fonction de l'utilisation de la piscine.

Maintenir votre pH dans la bonne plage est important pour garder la surface de l'équipement et des piscines propres.

Votre chlore se dissout plus rapidement à faible pH.

Une valeur de pH élevée invalidera le chlore.

Ce compteur électrique vous fait gagner du temps et de l'argent.

Remarque : Parce que si le produit avec batterie. les douanes ne passeront pas. donc le produit n'inclut pas la batterie. j'espère que vous pouvez comprendre. merci. Attention : Teneur en chlore recommandée pour les piscines et spas de 1.2 à 1.7 ppm. Le pH recommandé pour les piscines et les spas est de 7.2 à 7.8 pH. Produit : testeur de chlore rond. Spécification :

Matériau : plastique.

Poids : 296 g.

Alimentation : 1 * pile AA 1.5 V (non incluse).

Remarque : 1. Veuillez ne pas immerger la sonde dans un liquide autre que l'eau de la piscine ou du spa. 2. Veuillez tourner l'interrupteur en position fermée lorsqu'il n'est pas utilisé. 3. Veuillez stocker le testeur dans un endroit frais et sec. Produit : Testeur de chlore carré.

Caractéristiques

: 1.

Fabriqué en coque en plastique de qualité supérieure. durable et robuste. 2.

Facile à utiliser. plus besoin de produits chimiques. 3.

Un outil pratique pour tester le pH de l'eau et le niveau de chlore pour la piscine et le spa. 4.

Le grand écran affiche le résultat du test sur le pH et le niveau de chlore pour une lecture facile et précise. 5.

Léger et compact. facile à transporter.

Avec un trou pour une suspension pratique.

Veuillez ne pas immerger la sonde dans un liquide autre que l'eau de la piscine ou du spa. 2.

Veuillez tourner l'interrupteur en position fermée lorsqu'il n'est pas utilisé. 3.

Veuillez stocker le testeur dans un endroit frais et sec. 1 * compteur de chlore. 2 * manuel

Caractéristiques

  • Marque
    PENIGUINGY
  • Alimentation électrique
    Piles
  • Caractéristique analyse de l'eau
    Bandelette
  • Matières
    Plastique
  • Poids
    460 g
  • Type d'analyse
    Chimique
  • Type de testeur
    Testeur de ph
  • Réf. ManoMano
    ME212786517
  • MMID
    576874806536
  • Réf. fabricant
    MM-Evi-17FR4200
  • EAN
    8901738405025
Conseil par

Comment choisir des produits d’entretien de piscine ?

Que ce soit à la sortie de l’hivernage ou lors de l’entretien régulier de votre piscine, le choix du produit adapté au besoin du moment relève parfois du casse-tête. Que déduire de l’analyse de l’eau ? Faut-il rajouter un régulateur de PH ? Du chlore ? Un clarifiant ? Du brome ? On vous explique tout ! 
Comment choisir des produits d’entretien de piscine ?
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers